Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 12:25

sympa ta cloche Korialstrasz, j'en ai commencé une...
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 12:28

Elles sont jolies ces deux cloches
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 15:11

Super avec les fils dorés et argentés, je me sens moins seule. Vite dalaï rejoins nous avant lundi soir!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 15:26

coucou voici la mienne faite pendant un commande de cinq tetines et copier korial allez j espere qu il y en aura d autre faut se lancer bravo a korial et crapaude elle sont jolies vos cloches


Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 97eb54f992981b8c8cc53e64b9273931


Very Happy Cool Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 15:32

ah ba c'est du joli de copier !!! lol
j'aime bien les couleurs ! bienvenu dans le club des cloches mdr

à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
vince60
vince60
bidou gazouille
Masculin

vince60
vince60
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 15:35

Very Happy ca va on partira pas maintenant comme les cloches c est pour Pâques donc ca va il peuvent en faire il ne craigne rien lolllll


Very Happy Cool Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 83642
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 17:07

Le tout c'est de ne pas partir du site à la cloche de bois félicitations Vince60

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 17:34

oui sinon vous allez vous faire sonner les cloches !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Dim 3 Oct 2010 - 19:12

eh bien nathelise quand verra-t-on la tienne de cloche ? lol

je suis contant mon défi à quand même fini par avancer un peu ! aller encore 24h (26 en fait au moment où j'écris) pour venir sonner avec nous pour le début du moi d'octobre qui nous ammène petit à petit vers halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 7:24

mais c'est que je n'ai pas du tout l'intention de mettre une photo de moi ici, en plus c'est interdit ! lllllooooollllll

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 21:40

bon et mien mis à part la cloche de Dalaï qui a quelques difficulté avec sa photo ce défi est fini ! ^^

c'est au tour de crapaudes de relancer le défi ! j'ai hâte de voirce que ça va être ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 175324
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 22:22

Désolé, c'est pas grave je mettrais ma cloche sur mon poste quand je pourrais....

A toi Crapaudes ....
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 22:27

si les autres sont d'accord je suis pour que tu la mettes quand même ici !
on a été béta sur le coup j'aurai du penser à te me la faire envoyer je l'aurai poster puisque j'avais pas de soucis moi ! ah neurones quand vous avez du mal à vous connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Oct 2010 - 23:05

Merci Korialstrasz..(Je pense avoir compris pour l'hébergement et demain au plus tard je pourrais poster, mais ma cloche n'est pas fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 7:44

Je suis d'accord aussi pour que dalaï poste sa cloche ici!!!

Sinon, le nouveau défi:
Comme c'est maintenant l'automne je choisi une feuille
délai: Dimanche 10 octobre 2010 à 18h
dedans il doit y avoir du rouge ou du jaune

Bonne chance Very Happy

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 21:14

voilà un défi que le botaniste en herbe que je suis apprécie ! j'ai pas pu résister et je m'y suis mis tout de suite ! voilà le résultat:

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Imgp5452
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 21:47

même pas le temps de réfléchir comment que je vais faire qu'il y en a déjà une à l'affiche !
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 383907 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 21:51

yep ! ^^ et fait rien qu'en chutes de fils en plus ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 22:20

faut bien qu'elles servent à quelque chose ces chutes !

maintenant que j'ai fini quelques petites choses ! que mon ... est posté dans mes créa, je vais pouvoir revenir voir comment ça se passe par ici !

je vais bien commencer par la feuille je crois !
verte ou rouge pour l'automne ? ^^

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 22:41

C'est clair pas le temps de réffléchir, j'ai juste fini ma cloche que je vous poste de suite...

Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Cloche

Bravo pour la feuille Korialstrasz...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 6:57

Magnifique Korialstrasz, mais si tu vas trop vite à poster, les autres risquent de se décourager!!!

Les pétalale, les as tu collés???

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 7:00

Oups j'ai oublier de préciser j'aime beaucoup les anneaux de saturne sur la cloche, l'idée est originale. mais comment tiennent-ils?

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10 CrapaudesScoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 9:09

Merci, si c'est de ma cloche que tu parle, j'ai collé, je n'avais pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 9:29

Crapaudes a écrit:
Magnifique Korialstrasz, mais si tu vas trop vite à poster, les autres risquent de se décourager!!!

Les pétalale, les as tu collés???

oui c'est ce que je me suis dis après j'avais un excès d'enthousiasme je crois désolé ! j'attendrai un peu la prochaine fois Embarassed

sinon non les folioles (lés pétales c'est pour les fleurs clindoeil ) ne sont pas collés ! en les faisant j'ai inséré un morceau de fil de fer que j'ai rentré dans le gros fil de scoubs qui me sert de nervure principale; ce qui me permet de rendre la feuille bien rigide et d'orienter les folioles à ma guise !

très jolie cloche dalaï !!! maintenant on attend ta feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 9:57

Merci Korialstrasz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (SCOUBI-MAN) Les créations de Scoubi-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: