Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 20:57

et une feuille une !!


scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 35263a29151658984cfbf855bf55a4f5

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 21:02

trop marrante ! jocolor

par contre je ne vois pas quelle feuille réelle t'as inspiré celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 21:05

au départ je voulais une feuille de chataigner (ben voui je suis dans cette branche ! lol !) et puis je suis partie sur la méthode d'une main ! et puis ça a donné ça ! et puis... ! et puis rien... !
une feuille de ca.... un peu ? non j'sais pas trop au juste !

^-^

et la tienne c'est une feuille de quoi au fait ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 21:09

okok ! geek

la mienne c'est une feuille (simplifiée) de robinier faux accacia ! ou de cytise... c'est le même genre de feuille lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 21:11

Korialstrasz a écrit:
okok ! geek

la mienne c'est une feuille (simplifiée) de robinier faux accacia ! ou de cytise... c'est le même genre de feuille lol

bon je comprend mieux le langage scoubidou que celui des "jardiniers" Suspect
mais si tu le dis je suis d'accord !

vite un dico !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 8:54

wouha ça va trop vite pour moi par ici scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 61467
par contre bravo à tous ! vos créations sont superbes !!!

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Oct 2010 - 17:43

bravo pour vos petites feuilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 20:34

Korial nous aurait-il oublié ?
tout pris qu'il est par ses dragons et ses pieuvres ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Dim 10 Oct 2010 - 22:59

non non nathelise je vous oublie pas mais le dimanche est toujours une journée chargée pour moi qui se termine par le retour à ma chambre d'étudiant ou je galere pour récupérer internet...

enfin bref pour le prochain défi je propose de rester dans les défis de saison. et que trouve t on sous les feuilles qui tombent des grands arbres en foret ? des champignons !

pas de couleurs imposés vu la complexité du défi (bien que j'ai déjà une ptite idée derriere la tete voir nid d'abeille pour une morille ou la galerie d'un certain fitz... ) et comme il est déjà tard je dis lundi 18 octobre 21h en date de cloture !
précision je posterai ma trouvaille après que quelqu'un aura proposé la sienne et pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 16:38

alors qui relève le défis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 18:26

Je suis dessus, mais il me faut un peu de temps, les semaines sont courtes et très chargées. j'essai de terminer à temps...scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 430789

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagechampigon   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 18:47

MOIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

est-ce que celui ci te convient ?

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 4e0025170298f69162ee08459b229c03

j'ai quelque soucis avec le net, alors j'espère que la photo passe, moi je la vois mais bon des fois ça ne veut rien dire !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 18:53

on dirait une morille ! VALIDE !!!!!
je vais pouvoir m'y mettre moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:06

Il faut faire une feuille ?

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:09

non la feuille c'était la semaine derniere ^^ cette semaine c'est un champignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:14

A daccord

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:16

Meuh non ... c'est des chipillons qu'y faut qu'on fasse ! Razz

Korialstrasz a écrit:
non non nathelise je vous oublie pas mais le dimanche est toujours une journée chargée
pour moi qui se termine par le retour à ma chambre d'étudiant ou je galère pour récupérer internet...

enfin bref pour le prochain défi je propose de rester dans les défis de saison. et que trouve t on sous les feuilles
qui tombent des grands arbres en foret ? des champignons !

pas de couleurs imposés vu la complexité du défi (bien que j'ai déjà une ptite idée derriere la tete voir nid d'abeille
pour une morille ou la galerie d'un certain fitz... ) et comme il est déjà tard je dis lundi 18 octobre 21h en date de cloture !
précision je posterai ma trouvaille après que quelqu'un aura proposé la sienne et pas avant ^^

euh , c'est quoi , la trouvaille ?

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:26

euh eh bien mon champi lol il est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 21:19

Korialstrasz a écrit:


enfin bref pour le prochain défi je propose de rester dans les défis de saison. et que trouve t on sous les feuilles qui tombent des grands arbres en foret ? des champignons !

pas de couleurs imposés vu la complexité du défi (bien que j'ai déjà une ptite idée derriere la tete voir nid d'abeille pour une morille ou la galerie d'un certain fitz... )

en tout cas, moi, je t'ai "piqué" l'idée !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 21:24

mais euh c'est pas gentil ça ! lol en fait c'était un peu fait exprés pour lancer des pistes pour qu'il y ait plus de gens qui participent Very Happy

mais bon du coup je fais autrement comme ça on aura un beau panier garni pour halloween ! ^^ attention aux non comestible scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 908774
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 21:30

de toute façon c'était soit ça soit un cèpe !
après une amanite faloïde ? bof !
j'ai déjà fait un champi tout rouge !
et l'autre sur la photo c'est un vrai en plus, direct dans le pré !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 22:17

Sympas ces derniers défis (et avec un peu de chance, je trouverai 5 minutes pour participer, même si j'ai une tonne de messages en retard à lire!)!

J'ajoute juste mon grain de sel en ce qui concerne les couleurs. Il n'est pas obligatoire de demander une couleur particulière mais à l'origine, on avait opté pour cette solution pour éviter que certains scoubs déjà réalisés à l'avance ne soient postés. On était ainsi sur que le scoub avait été réalisé pour le défi spécifiquement.

A côté de cela, c'était à l'époque où on ne donnait pas tant d'objets à réaliser Very Happy

Allez, je sais où sont mes fils ... aurais-je le temps de le faire ... ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 23:48

voilà le mien:

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Imgp5510

assez classique l'amanite tue mouche mais que voulez vous c'est toujours la plus connue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 4:58

elle est superbe, bravo !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 7:46

Héé attendez moi j'arrive j'en suis au chapeau de mon amanite... scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 61467

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: