Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 10:42

Bravo pour le champignon Korialstrasz...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 22:07

Comme il est mignon ce champignon!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 21:15

alors pas d'autre champimignons ? ^^ ont prend tout même les hallucinogènes !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 21:51

ça vient, ça vient !!! quelle impatience! l'impétuosité de la jeunesse! Voici le mien
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Champi10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 14 Oct 2010 - 21:57

très jolie aussi ton amanite !!! j'avais pensé aussi à fairepasser les bout de fils blanc à l'intérieur... du coup jevois bien les 2 versions ^^ et j'aime les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 10:27

elle est trop belle ! bravo !
en plus je ne sais pas pourquoi mais je trouve la photo sublime !

tu as commencé par le chapeau ou le pied ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Sam 16 Oct 2010 - 12:27

j'ai commencé par le chapeau, mais je voulais que le chapeau reste plus plat. Il s'est courbé tout seul. Et j'ai eu du mal à faire la photo, car je maitrise mal l'appareil, c'est tout le temps flou.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 13:06

quel beau champignon !!! scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 383907
mais je prèfère quand même les cepes scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 61467

_________________
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 13:13

plus que quelques heures avant que nathelise nous propose son défi vite viteles retardataires ! lol

j'ai déjà les doigts qui me démangent geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 14:13

déjà sur les starting blocs Korial ?
attention je vais te donner un handicap ! mdr !!!

ne vous inquiétez pas si je ne vous donne pas le défi en temps et en heure, mais j'ai quelques soucis de connexion !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageScoubi-défis : LE DEFI !   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 20:38

hop hop hop voici le mien de justesse
ne le manger pas je ne suis pas sur qu'il soit comestible

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Dsc01310

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 21:16

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 881677 pour laurène, juste à temps !

alors voilà, j'ai utilisé la maille nid d'abeille pour faire mon champipi !
de fil en aiguille... je vous demande :

une abeille
pour les couleurs : le plus réaliste possible

un détail : faire les ailes pleines (pas juste un fil qui se recourbe ! )

jusqu'à lundi 25 novembre, heu... disons 18h

3...2...1...prêts... partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 15:27

tu as raison nathelise célébrons une dernière fois ces petites bébêtes avant qu'elles n'aillent prendre un repos bien mérité ! dans le fond ça reste un défi de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messageabeille   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 18:31

bon ba après concertation avec nathelise je post mon abeille finie depuis 3H du mat (j'attendais pour pas desepérer les bidous) mais bon si ça peut aider les autres à créer une ruche au final !

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Imgp5565y
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Imgp5557
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:16

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 383907 C'est super beau et bien réalisé...bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:24

hein qu'elle est mimi ?
j'attend de voir la fleur qui est dessous aussi scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 31835

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 19:33

Nathelise a écrit:
hein qu'elle est mimi ?
j'attend de voir la fleur qui est dessous aussi scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 31835

ah cette nathelise elle a l'oeil ! scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 31835
c'est mon orchidée pas fini que j'ai commencé y'a un bail... j'avais que cette fleur la sous la main et d'ailleurs maintenant qu'elle est de nouveau sortie va bien falloir que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 21:26

Saperlipopette, son pseudo n'est pas le bon !!! Il devrait s'appeler Speedy Gonzalez" Balibaliba", ou alors Luky Luke celui qui scoubidoute plus vite que son ombre!!!!

Mais bon je ne suis pas loin derrière;
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Abeill10

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 21:37

Crapaudes a écrit:
Saperlipopette, son pseudo n'est pas le bon !!! Il devrait s'appeler Speedy Gonzalez" Balibaliba", ou alors Luky Luke celui qui scoubidoute plus vite que son ombre!!!!

Mais bon je ne suis pas loin derrière;

mdr crapaudes ! il m'a fallu près de 1h30 quand même ! (j'ai pu lire le défi qu'à minuit...) le temps de trouver des images modèles sur le net, de vérifier le nombre de paires d'ailes (il y en a 2 au fait ^^) et ensuite seulement m'y mettre ...

la tienne est jolie aussi et j'ai l'impression d'y reconnaitre des traits de libellulle... j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 21:54

Korialstrasz a écrit:

"j'ai l'impression d'y reconnaitre des traits de libellulle... j'ai raison ?"

c'est pas faux!!! quand j'ai eu ma période insectes, la libellule et la guêpe avait la même structure de base.
Naturellement le modèle s'est imposé. mais il y a en plus le pollen sur les pattes; c'est vrai j'ai zappé une paire d'ailes mais cela faisait trop gros.

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Emotic10 Crapaudesscouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 21:59

Elles sont vraiment belles vos abeilles!!!! Bravo affraid

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 10:57

Voilà la mienne ...

scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Dscn1510

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 17:46

mignonne elle fait très dessin animé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 18:50

Merci ^^

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Oct 2010 - 18:49

voilà le temps est passé pour poster des abeilles ! ^^

je lance le nouveau défi qui prendra fin le 31 octobre à 23H59 !!!
une idée sur ce que je vais vous demander ?
ba oui des bonbons !!!

3 bonbons de forme différentes (bonbon classique, carambar, sucette par exemple ) couleurs aux choix mais vives recommandées ! ^^
pourquoi 3 me direz vous? et bien parceque je suis gourmand ! lol et surtout que je pense qu'un seul serait vraiment faire insulte à votre talent !

aller c'est parti ! vite vite les petits monstres arrivent à nos portes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   scouarnec - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: