Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 19:04

Bon ok Korial je vais faire comme tu dis car je pars là !! tout le monde m'attend dans la voiture creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 61467

Que diriez vous d'un petit Moustique en souvenir de cette été !!

libre pour la couleur tant qu'il a son dard ! creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Mousti10

_________________
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 20:23

ok pourquoi pas ! ^^



mais il manque la date de fin...



et attention, le moustique étant un diptère (di-2 ptères-ailes) comme la mouche il n'a qu'une seule paire d'ailes !!!

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 20:53

voila fini mais heu s'est pas pour faire mon korial (d'ailleurs bizarre il n'a pas relevé) mais de souvenirs des cours quand j'étais en fac de bio le moustique n'a pas de dard (qui est un appendices caudale) mais un proboscis de type piqueur-suceur avec un labre et un labium, les maxilles et mandibules sont "fusionnés" en palpes me semble ou un truc du genre enfin korial vous expliquera sûrement ça mieux que moi Razz

[img]creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Moustique1r%20By%20neoantares%20at%202011-09-16[/img]

[img]creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Moustique2%20By%20neoantares%20at%202011-09-16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 21:09

alors figure-toi que les pièces buccale des insectes je n'ai jamais réussi à les retenir ! mdr

mais tu as raison j'aurai du réagir au "dard" !

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 22:34

Bon comme Marinette n'a pas donné de date de fin, je vous propose vendredi prochain (le 23) à minuit.

Antares : très ressemblant ton moustique! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 22:41

voilà le mien ! (deuxième je me raproche ^^) creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Imgp7068

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 22:45

Ils sont très réussis vos moustiques !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 22:46

Korialstrasz a écrit:
alors figure-toi que les pièces buccale des insectes je n'ai jamais réussi à les retenir ! mdr

mais tu as raison j'aurai du réagir au "dard" !

Bah mer.. baisse de l'estime là korial creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 61467
mais j'te comprends comme je dis ce sont de vieux souvenirs là (de 5 ou 6 ans maintenant mais y'a des trucs qui marquent)
et tout mimi ton moustique attention il va te piquer
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 22:56

Brrr! Il fait drolement peur celui de moustique! Très réussi Korial!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 11:06

Très réussi vos moustiques !!! Moi j'ai terminé ma pieuvre (en retard je sais...) Est ce que je la poste quand même dans les défis ?

Désolée Korial j'avais pas compris que tu avais fait un tuto...Embarassed Embarassed Embarassed ...Alors la pieuvre est faite totalement sans tutos...Une autre tite question, la pieuvre, il fallait la faire que dans deux couleurs différentes ou alors il fallait mettre du bleu clair et foncé, du blanc et n'importe quelles couleurs avec ?

_________________
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 14:22

Bravo pour vos moustiques et voici le mien ^^

creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Moustiqued

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 15:42

joli moustique scoubi-loup !



Kuria a écrit:
Très réussi vos moustiques !!! Moi j'ai terminé ma pieuvre (en retard je sais...) Est ce que je la poste quand même dans les défis ?

Désolée Korial j'avais pas compris que tu avais fait un tuto...Embarassed Embarassed Embarassed ...Alors la pieuvre est faite totalement sans tutos...Une autre tite question, la pieuvre, il fallait la faire que dans deux couleurs différentes ou alors il fallait mettre du bleu clair et foncé, du blanc et n'importe quelles couleurs avec ?



moi je suis d'avis que tu la mettes quand même; même si elle ne devrait pas compter dans les points du défis...

pour les couleurs la règle dit que les couleurs imposées doivent en faire parti, mais pas qu'on a pas le droit d'en mettre d'autre quand plus de fils est nécessaire !^^

enfin il me semble...

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 18:48

cool les pieuvres
et les moustiques (superbe idée Marinette !)
beurk ! je les préfère en photo quand meme
j'adore le tien scoubi avec ses patounes à bascule

celui de Korial me fait penser à une araignée transgénique (avec un bidule truc machin devant enfin pas un dard quoi !)

cool aussi le tien antarès ! tu crois qu'il a trouvé à manger sur ton ordi ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 20:15

Kuria : poste la dans tes Créations. On en profitera mieux.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 22:41

Nathelise a écrit:
cool aussi le tien antarès ! tu crois qu'il a trouvé à manger sur ton ordi ?

ba si il aime les biscuits doit y' avoir quelques miettes pas fait le ménage du clavier depuis un moment

j'aime beaucoup ton moustique scoubi-loup avec ses gros yeux par contre la piqûre va faire mal attention
Revenir en haut Aller en bas
canelle59
canelle59
bidou 1er pas
Féminin

canelle59
canelle59
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 12:55

Scoubi-loup , il est trop beau ton moustique bounce Ia une bonne bouille Very Happy

_________________
Euhhh ...Bah..... creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 33330
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 14:17

Trop réussis vos moustiques ! J'ai reçu des fils mais pourrais pas faire de scoubidous, j'ai une angine, je crois ....

En plus la 3ème, c'est trop actif pour moi ...

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 8:57

trop beaux vos moustiques !!! j'adore creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 466795

Ok pour la date Bibmari !! désolé mais j'ai du me dépécher vendredi soir tout le monde rallait dehors : "dépèches toi maman !qu'est ce que tu fais encore ? aller on va partir sans toi ! creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 61467 "

en tout cas vraiemnt super ! et oui Antares tu as été plus vite sur ce coup la !

_________________
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 19:09

Bibmari a écrit:
Kuria : poste la dans tes Créations. On en profitera mieux.

OK, si j'arrive à retrouver l'appareil photo je la poste !!cheers

Misscoubya a écrit:
Trop réussis vos moustiques ! J'ai reçu des fils mais pourrais pas faire de scoubidous, j'ai une angine, je crois ....

En plus la 3ème, c'est trop actif pour moi ...


Bon courage pour ton angine...creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 346548009 creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 346548009

_________________
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 19:11

Kuria a écrit:
Bibmari a écrit:
Kuria : poste la dans tes Créations. On en profitera mieux.

OK, si j'arrive à retrouver l'appareil photo je la poste !!cheers

Misscoubya a écrit:
Trop réussis vos moustiques ! J'ai reçu des fils mais pourrais pas faire de scoubidous, j'ai une angine, je crois ....

En plus la 3ème, c'est trop actif pour moi ...


Bon courage pour ton angine...creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 346548009 creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 346548009

Merci Kuria aide

J'ai hâte de voir ton moustique ...

Je m'y testerai bien, finalement ce moustique ...

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 21:04

Très sympa vos pieuvres et vos moustiques, vivement le prochain pour que je m'y attaque...
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 18:34

pour le prochain défi j' le poserait vers 22h/22h30, plutôt qu'à minuit, doit me lever tôt demain et je serai pas chez moi de la matinée voilà
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 22:38

Bon alors voila le défi pour cette semaine un haut de forme pas de couleurs imposées faites le à votre goût, mais un joli avec des belles formes arrondies et tout pas juste une espèce de T aplatit XD.
et le délais ben disons vendredi prochain 21h allez à vos fils, prés, scoubidoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 22:46

Ah ! un joli haut de forme comme celui du Professeur Layton ! Je m'y mets de suite !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 13:22

Voici le premier haut de forme pour ce défi !!!

creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Hautdeforme

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 36 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: