Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)

Aller en bas 
+41
eugdel
antares
Trompette2525
Misscoubya
Kuria
Titigab
Fandescoub
lolodel
margotdu19
Camille34
scouarnec
alyweb
scoubi-loup
superbene007
Sonia-scoub
crea41
¤Lucinda¤
MrsMad
Korialstrasz
Crapaudes
bebert
Ladyfink
lollielulu
Fitz
Dialga65
lilolu
Luciole26
Nathelise
vince60
isabelle
Marinette
Alflex
Ginette
laurène
devil cat
elodie
Elly
tifette
Bibmari
mastaclem
Dalaï
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 15:13

Oua super scoubi-loup !!!

_________________
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 15:34

Ah non ! en plus le mien je l'ai fini vers 1 h du matin (chez moi) et il devait être 7h chez vous et ma mère m'a dit d'aller me coucher ! Arf trop déçue ...
Le voilà quand même ...

creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Dsc02844r

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:57

Vous êtes trop rapide et très doué, c'est très beau . Bravo Misscoubya et scoubi-loup !
Revenir en haut Aller en bas
antares
antares
bidou gazouille
Masculin

antares
antares
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 21:09

bravo à vous deux très jolis ces hauts de forme en plus scoubi loup a bien pensé a mettre la petite bande à la base
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 21:00

Es-ce bien a moi de lancer le nouveau défi ?

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 21:31

Oui comme c'est toi qui as posté en premier ton scoubidou.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 21:40

oki Merci fanny pour ta réponse je n'étais pas très sur ^^

Donc pour le défi de cette semaine je propose ...
Une Balance a poids voici un modéle :
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Balancey

Pas de technique imposer. En couleur: du blanc ou du jaune. Et vous avez jusqu'à vendredi 7 octobre a 21h00 pour le faire. Voilà j'espère que se défi en inspirera plus d'un !!

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 21:46

ah oui j'avoue que celui-ci me plait beaucoup ! mon week-end va etre serré..

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 21:55

Super si sa te plait Korialstrasz je trouvais que c'était original comme défi

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 22:04

le bronze et l'or sont-ils accéptés ?

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 22:08

Il faut qu'elle soit exactement comme celle ci ?

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 22:31

Korialstrasz l'or peut être considérer comme un fil jaune et le bronze tu peut l'utiliser car il faut obligatoirement ou du jaune ou du blanc. On peut donc mettre toute les autre couleur que l'on veut tant qu'il y a l'une des deux couleurs obligatoire.

Misscoubya l'image que j'ai mise c'est une idée de balance. Mais il faut que se soit une balance à poids après la forme à chacun sont choix.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 22:32

Ok j'ai déjà commencé !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 0:40

commencé et même terminé pour moi ! ^^ désolé misscoubya mais ce défi est pour moi !!!!

creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Imgp7090xcreation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Imgp7094d

et ça fonctionne en plus !

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 10:37

Oua !! lol

_________________
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 10:52

Superbe ! Shocked
Félicitations !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:13

affraid elle est super belle ta balance korialstrasz!

je viens à peine de voir le défi, je me lance!creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 61467

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:15

Elle est marrante cette balance, Korial! Bien joué!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 11:23

Super ta balance elle est tous simplement MAGNIFIQUE creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 16:28

quelle rapidité !!!

je n'ai même pas eu le temps de lire le défi !!! creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 383907

par contre je ne vois pas encore ta balance scratch elle ne s'affiche pas bizare creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 175324

_________________
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 17:08

merci tout le monde ^^ j'en suis très content en effet et je crois qu'elle va rester chez moi celle-là !^lol

_________________
Qui ne se plante pas,creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:04

Bravo Korial !!(eh les plateaux sont pas en scoubs...discalifiécreation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 61467 )

_________________
creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 18:09

Ah ! Non non et non Crying or Very sad !

Je l'ai terminée avant toi en plus mais comme j'avais basket donc j'ai pas eu le temps de la mettre !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 22:57

Je surveillais de prêt le nouveau défi et je viens juste de le lire...Bravo creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 383907 creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 960847 Korialstrasz rapide comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 13:12

bon ... ben voilà ma balance quand même hein !

creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Dsc02881z

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)   creation - Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie) - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: