Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)

Aller en bas 
+21
Nathelise
Atsumori
Arweena
asuka
Korialstrasz
christelia11
crea41
Sonia-scoub
Crapaudes
luche
Bibmari
Dalaï
ludovicducov
lony31
Dialga65
Ladyfink
Elly
elodie
Marinette
Fitz
Grim Harly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 21:11

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907 super tes scoubs, quelques petits soucis au niveau du serrage mais rien de bien grave...Pour les fils, depuis que j'ai les fils de scoubidous.fr, j'ai dû mal à en faire avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 8:23

Ouais malheureusement je me suis mise aux scoubis quand ils sont en vacances Razz
Bref je vais finir mes fils qui ne sont même pas de la même largeur entre eux en fait ! La cata !!
Regardez celui là, mon fil jaune est de plus en plus épais, et j'ai fait ce que j'ai pu au niveau serrage ça n'a pas empêché le scoubidou de grossir...

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 32zoniq

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Sm9b2e

Alors après j'ai pété un câble et j'ai fait une tornade rose... (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 83642

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 2nl63rm

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 12:37

Sympas ces derniers scoubs! J'adore le jaune! Il est vraiment magnifique et même s'il grossit c'est progressif et ça passe très très bien!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 13:52

Meme remarque, j'adore vraiment le jaune. Le grossissement donne justement un effet très sympa, bien que ce soit léger, quand même.

Bravo pour le choix des couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 14:20

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907 joli , très joli le jaune-rose-noir !

c'est un 8 brins carré en vis , version zigzag ? geek

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 14:50

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907 super ton jaune (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 18:56

Merci, et Fitz, ouais c'est bien un 8 fils carré vis version zig zag Very Happy
Une de mes mailles préférées pour l'instant !

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2010 - 18:58

C'est vrai que le jaune est beau.(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 15:54

Hop j'ai du neuf !
Après avoir fait un tour sur la page tuto que Fitz m'a conseillée pour la bouteille, j'ai fait ça :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 245ip6v
Une bouteille torsadée, d'abord en 4 fils puis en 6, j'aime beaucoup cette maille !

Puis j'arrivais à la fin de mes fils, j'ai commandé un lot sur scoubidous.fr mais en attendant... il a bien fallu que je finisse les couleurs que j'avais le moins utilisé... Bref j'ai tenté des choses. D'abord le coeur (à 8 fils puis à 12 fils) :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 O69qv5
J'ai eu du mal avec la courbe, mon coeur veut sans cesse devenir un rond maintenant siffleur

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 21ca4r8

Puis quelques paires de tongs :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Ng2hbd

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 2lkg0w4
Comme vous pouvez le constater, je n'avais même pas assez de fils d'une même couleur pour faire le deuxième pareil saispas

J'en ai fait d'autres mais je les ai pas encore pris en photo...
Et enfin, des petits bonshommes :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 11kl8k3
Celui du milieu j'ai reçu les fils de scoubidoud.fr et j'ai pu constater la différence dans la facilité de serrage ! C'est vraiment une toute autre qualité ! Les 2 autres ce sont des vieux fils Razz

Voila c'est tout !
Ah et je vais partir en vacances une dizaine de jours donc je pense pas pouvoir poster d'ici là, mais par contre j'aurai des scoubidous en plus à montrer à mon avis en rentrant ! scou

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 16:01

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907 ! ton 2e coeur et tes tongs sont bien réussis
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Aoû 2010 - 18:11

plutôt pas mal tout ça ! bonnes vacances et bon scoubidoutage lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Aoû 2010 - 21:26

Joli, joli!
Ils sont tous très sympa, bravo! Et le serrage est vraiment bien!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Aoû 2010 - 8:24

Tres joli ton 2ème coeur (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907
et bonnes vacances !

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 19:34

Hello, je suis de retour, et j'ai pas chômé pendant mes vacances... en tous cas en ce qui concerne les scoubidous ! sunny
Alors j'ai tout fait avec mes nouveaux fils, je suis contente ils cassent jamais !


D'abord quelques types de mailles que j'ai déjà fait plusieurs fois, histoire de me faire la main :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 2rh6ws3

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Mauqlt

Puis j'ai essayé la maille tapis (plus communément appelée rond/vis ici Razz )

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 1z4ehzs

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 8vyd7k
C'est un peu tordu au final, mais j'aime bien le rendu quand même !

Et puis bah c'était l'été, la plage... les tongs :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 1gnoli
En fait j'en ai fait beaucoup plus y a toute ma famille qui a eu sa paire lol!

Et j'ai décidé de me lancer dans les figures un peu plus compliquée (toujours en suivant les tutoriaux du site hein, j'ai pas encore assez confiance en moi pour inventer de nouvelles formes :) )

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 5volm0

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 V7fjig

Voila !



_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 19:54

Ouah! Ils sont jolis comme tout!
Les couleurs sont vraiment bien assorties (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 89732 !
Et le serrage est impeccable! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 21:47

Très jolie tes papillons
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 22:05

y'a pas à dire ce forum permet vraiment de faire des superbes trucs même quand on est débutant ! suffit d'avoir un peu de temps du gout (pour les couleurs) et une forte envie de progresser !

la preuve tes scoubidous sont superbes !!! réalistes pour les couleurs, bien réguliers...

que dire de plus ! ah si ! vivement que tu nous ouvre ton imagination pour nous aider à trouver de nouveaux motifs ^^ plus on est de fous plus on scoubidoute ! mdr

bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
Féminin

Arweena
Arweena
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 22:20

Tes scoubidous sont vraiment super!

J'aimerais réussir à en faire d'aussi beaux que toi!

J'adore l'harmonie qu'il y a entre les couleurs que tu choisis pour tes réalisations.

Enfin bon bref, tout ça pour dire que tes scoubis sont vraiment super!

Bonne continuation à toi,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
Féminin

Atsumori
Atsumori
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2010 - 23:37

Moi aussi, j'aime beaucoup tes créations ! :)
J'aime beaucoup ce qui est torsadé aussi. ♥
Je vais peut-être me lancer dans des scoubis plus grands et plus travaillés.
Sinon, j'adore les couleurs utilisées.
Les papillons, les paires de tong sont super bien faits, j'adore ! Very Happy

_________________
" Avec de l'entraînement, même un raté peut devenir un génie ! "   Lee Rock dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 9:28

Bravo.Ils sont tous super beaux.Moi j'adore tes papillons et tes zig-zag.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 9:44

wouha ils sont tous supers (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907 Bravo à toi !!!

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 12:31

Ho les beaux scoubis!

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 13:52

je viens de parcourir tes premières pages, et je suis ............

ben dis donc.......... ils sont superbes !! les couleurs sont bien assorties, ton maillage est régulier, et tu arrives à faire de très bons effets !
moi qui ne suis pas trop dans les "classiques", tu me les fais apprécier, merci et bravo cheers

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !


Dernière édition par Nathelise le Ven 27 Aoû 2010 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 17:39

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 466795 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 466795 Bravo pour le maillage parfait de tous tes derniers scoubs, ils sont tous magnifiques...ton 8 fils maillage carré zig-zag est super...
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 19:40

Et bien Shocked ! Merci pour tous ces compliments, je suis contente d'avoir progressé en serrage (même si y a toujours des moments plus durs).

Bon là j'attaque des figures plus difficiles alors j'ai plus de mal, je voulais absolument faire la grenouille et la guêpe (que je trouve trop classe), du coup il a fallu que j'apprenne quelques mailles avant pour "m'entraîner"...

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 33dhw03
Là je me suis entraînée sur les angles à 90° 3 fils (pour le croco que j'ai mis avant)...
comme vous pouvez le constater, j'ai eu du mal ! Ça m'a pris au moins 3 essais avant de comprendre vraiment comment ça marchait ! Après j'ai pris le coup et je me suis amusée à mettre des angles partout !


(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 2wpup6w
Autre entraînement d'angles, à 4 fils cette fois, et j'ai réussi du premier coup, alors j'ai fait un 5 comme sur le tuto ! Very Happy

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 110lyli
Triangulé plat... J'ai eu un mal fou !
Je m'y suis reprise à je-ne-sais-pas-combien-de-fois pour y arriver !
Et encore je n'ai pas encore compris comment vous faites pour passer d'une couleur extérieure à l'autre comme dans les exemples... mais ça viendra !
Enfin bon, ça suffisait pour la grenouille ! ;)


Après tous ces essais, j'étais impatiente de me lancer dans les scoubs que je voulais : la grenouille et la guêpe ! J'ai respecté les couleurs du tuto parce qu'elles me plaisaient.

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Pvtoo
Je pense l'avoir plutôt réussie excepté l'écartement des jambes qui sont un peu tordues... j'ai pas compris comment faire ça droit !

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 W02bzn
Là j'ai foiré une aile en croyant bien me souvenir de mes premiers essais de la maille "en macramé" mais je m'en souvenais pas si bien que ça...

Puis pour me détendre j'en ai fait une facile !

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 24mxbw3

Voila ! Là je suis sur un dauphin et j'arrive pas avec la maille papillon, je sais pas pourquoi je bloque dessus, je ne parviens pas à la comprendre...

En tous cas je voulais dire un grand merci à nouveau pour tous ces tutos et schémas super bien faits qui permettent de vite progresser, de faire des jolies choses, de comprendre comment tout ça fonctionne, d'aller loin au niveau des techniques ce qui donne plein de possibilités ! (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 383907

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: