Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)

Aller en bas 
+21
Nathelise
Atsumori
Arweena
asuka
Korialstrasz
christelia11
crea41
Sonia-scoub
Crapaudes
luche
Bibmari
Dalaï
ludovicducov
lony31
Dialga65
Ladyfink
Elly
elodie
Marinette
Fitz
Grim Harly
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 19:23

Il est pas mal ton lézard, je pense comme Korialstrasz pour la queue. Quelle technique tu as utilisée pour le corps?
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
Message(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 20:27

Moi je dirais que c'est du chevron, ai-je raison ou tord ?

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 20:42

Raison, c'est du 8 brins chevrons pour faire le corps tout large du lézard, pour la queue voici une vue du dessus pour que vous puissiez me conseiller :

(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 2hog51u

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 20:57

Ok, c'est ce que je pensais, pour la queue, il faudrait que je l'essaye pour te conseiller mais j'en ai 3, 4 à faire que des amis m'on commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 21:23

arf moi je tenterai bien un simple maillage rond dégressif pour faire la queue en commençant peut etre par du 6 brins... c'est à tenter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
Féminin

Grim Harly
Grim Harly
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 23:10

Ok j'essaierai ça (plus tard j'aimerai essayer d'inventer d'autres trucs avant :) ) !

_________________
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 3346omx
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 7:48

j'adore ton lézard, mais pour la queue, j'aurai plutôt fait un 6 brins triangulé ou cranté pour arrondir, puis un maillage dégressif de 4, 3, 2 brins.

Mais j'adopte la technique du lézard.
Bravo

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Emotic10 Crapaudes(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 16:59

Il est sympa comme tout ce lézard! On dirait peut être plus un gecko d'ailleurs! Bravo, bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 18:52

Bibmari a écrit:
Il est sympa comme tout ce lézard! On dirait peut être plus un gecko d'ailleurs! Bravo, bravo!
c'est la première impression qu'il m'a fait,
les couleurs sont extra !
moi je verrais bien de continuer la maille chevron un peu plus loin après les pattes arrières en enlevant une couleur après l'autre , un noeud brique (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 19:16

Nathelise a écrit:
Bibmari a écrit:
Il est sympa comme tout ce lézard! On dirait peut être plus un gecko d'ailleurs! Bravo, bravo!
c'est la première impression qu'il m'a fait,
les couleurs sont extra !
moi je verrais bien de continuer la maille chevron un peu plus loin après les pattes arrières en enlevant une couleur après l'autre , un noeud brique (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_scratch

ah un gecko ! c'est le mot qui m'échappé !!!! merci les filles ! lol

à force d'idée il aura une fin de corps parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 20:48

encore faut il les essayer toutes ces idées !
en tout cas il me plait vraiment, j'aimerais bien m'en faire tatouer un d'ailleurs !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 21:05

Très chouettes et très bien fait toutes ces creations !! bravo !! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1Lun 18 Oct 2010 - 14:03

Super tous tes scoubs !!!(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_cheers

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)   (GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(GRIM HARLY) Les scoubis d'Harly (en plus ça rime)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (CHLOESCOUBI) Mes créations
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: