Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La chouette d'Elly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageLa chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 17:50

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai eu en commande une chouette, j'ai donc trouvé dans les sujets la chouette d'Elly qui correspond à ce que je recherchait :

La chouette d'Elly Chouet10

Je me suis donc lancée dans sa réalisation et voila ce que ça a donné :

La chouette d'Elly Photo012

Pour les couleurs, cela fait partie de la demande de la personne, par contre pour la réalisation je ne suis pas du tout convaincue, j'ai fait du brin triangulé mais je ne trouve pas ça terrible et j'ai du mal à voir sur la photo d'Elly comment elle a fait... pouvez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 18:13

je pense que dans l'ensemble la technique est la bonne La chouette d'Elly 427318 par
contre il me semble que le corps n'est pas e n trianguléLa chouette d'Elly 175324
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 18:24

Oki donc tu pense que je devrais essayer en brin carré normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 19:04

je pense oui ^^ ça devrait réduire la largeur et augmenter un peu l'épaisseur il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 19:50

Il semblerait qu'elle ait fait quelquechose un peu ... euh ... je sais pas comment expliquer mais au niveau des pattes le fil transparent du milieu, il se décalle sur le côté.

Par ailleurs, le cou semble fait en 4 brins dans lequels elle aurait passé les autres fils (comme une sorte de bouteille plus ou moins).

Enfin les ailes ont l'air repliées. Je ne sais pas si c'est dû à un fil de fer ou si elle a fait un angle ...

Sur son blog elle dit :
Citation :
Je voulais faire en 3D mais je n'ai pas été capable de faire le noeud 16 brins à partir du 4...
Donc changement de technique pour avoir uniquement 4 brins de côté, ce qui donne un effet bizarre, surtout au niveau du coup avec les mailles rondes.
Bref, résultat décevant

Je ne sais pas si tu peux faire quelquechose à partir de ça.

Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 20:38

Merci Korialstrasz et Bibmari, effectivement j'ai lu cela sur son blog.
J'avais remarqué le fil transparent de travers mais je ne comprenait pas vraiment comment ça se faisait, si c'est une technique pour le faire en 3D, je ne m'en occupe pas.
Pour les ailes effectivement je pensait a du fil de fer... à voir. Je commence par le bas du corps et remonte jusqu'à la tête.
Je vais tester et vous montrer le résultat !


ps : juste une dernière question : à votre avis les ailes sont en 4 ou 6 brins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Lun 13 Déc 2010 - 20:50

Euh ... pour les ailes j'aurais dit du 6 brins mais finalement c'est peut être plus du 4 brins triangulé.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 17:03

Bonjour à tous !

Ma chouette en brin rectangle commençait bien et... catastrophe, le corps qui doit être rond est en forme triangulaire... je desespère...

La chouette d'Elly Photo013

Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 19:10

Pour que ça fasse rond, moi j'aurais inséré les fils "plus rapidement". C'est-à-dire que je n'aurais pas fait autant de mailles avec le même nombre de fils. Si je ne me trompe pas, tu as fait 6 mailles avec 12 fils et j'en aurais fait moitié moins.

Je ne sais pas si je suis claire Razz

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 19:47

oui c'est très clair... je cherche tro a la rallonger alors que ce n'est pas necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2010 - 11:50

La chouette que tu as fait est très jolie.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: La chouette d'Elly   La chouette d'Elly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La chouette d'Elly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (KATHLEEN62) mes créeations
» ... une chouette , un hibou ?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» (BIBMARI) Les créations de Bibmari
» ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: