Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??

Aller en bas 
+12
ladyscoubi
Korialstrasz
ScoubiDéb
roxy1997
Trompette2525
canelle59
Misscoubya
Kuria
laurène
alyweb
Ginette
lolodel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 21:12

Moi je suis compléxé par mon poids je suis un peu en surpoids mes bon je fait attention a se que je mange, le truc qui est triste c'est qu'il y a des gens qui peuvent mangé de tout sans prendre du poids franchement moi j'aimerai bien manger du chocolat sans grossir
mes bon faut vivre en fesant attention c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 21:51

c'est le sang du nord ! entre 59 et belgique même combat je crois

_________________
Qui ne se plante pas,Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 18:53

Ca c'est pas vrai parce que moi je prends très facilement du poid...Crying or Very sad (Quand je pense qu'il y en a au collège qui mange un paquet de bonbon par jour et qui reste mince comme des roseaux c'est pas justeVous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 124667 )

_________________
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 8:31

moi c'est pareil!

mais de toute façon, j'ai horreur des bonbons (enfin la plupart) alors comme ça c'est réglé!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 16:44

Kuria a écrit:
Ca c'est pas vrai parce que moi je prends très facilement du poid...Crying or Very sad (Quand je pense qu'il y en a au collège qui mange un paquet de bonbon par jour et qui reste mince comme des roseaux c'est pas justeVous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 124667 )

moi aussi c'est pareil !!!!

_________________
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Déc 2011 - 22:20

Ce que je deteste chez moi c'est ma tête (J'ai 13 ans et j'ai une tête d'un enfant de 6 ans, j'ai horreur de mon nez et mon sourire ressemble plus a une grimace qu'autre chose Crying or Very sad)
La seule chose que j'aime chez moi c'est que je ne fais que de manger (s'il y avait un concours de grignotage, je serai la gagnante) mais... je prend pas un gramme affraid en plus je suis toute mince -.-'

_________________
Depuis le CM2 je cherche Ornicar... scratch sans succès Crying or Very sad
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 227743 L♥ve cats
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 8:40

Moi sa depend les jours tongue Défois j'aime bien mais pas tout le temps. En plus je suis petite mais j'aime bien sa, sauf pour attraper 2 ou 3 trucs ou quand on joue au basket même si je me débrouille bien !

Je met jamais de talon car j'ai horreur du bruit car on me remarque, et j'aime pas trop sa ! Et sa me saoul que les autres t'accepte pas car t'es pas comme "eux", a mettre du maquillage ou a avoir la dernière chaussures sortit. Puré je fais se que je veut !!!! Sa vous énerve pas sa ??

Une fois une fille que je deteste sauf quelque fois ou elle est sympa me dit "J'aime pas la couleur de tes cheveux" car des racines jusqu'a environ 10 cm il sont brun et après sont blond (pas dessuiote, sa fait un degradé).Alors je lui dit "Je m'en fiche" mais elle me répond "J'ai pas envie de le voir". QUOI ???? SA VA T'ES PAS GENE ?? Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 430789 Alors je lui dit "T'as qu'as te tourné", et elle m'a plus rien dit tongue Non mais c'est honteux quoi !! On se tait et on dit rien si on n'aime pas !! On demande pas a l'autre de changé sa couleur ! Surtout que c'est naturel !

_________________
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 13:20

lol! t'as qu'à lui dire que t'aime pas la couleurs de ses dents !

ça l'obligera à garder la bouche fermée ! What a Face

_________________
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 15:54

lol c'est pas mal ça j'y penserai si ça m'arrive Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 61467

_________________
Depuis le CM2 je cherche Ornicar... scratch sans succès Crying or Very sad
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 227743 L♥ve cats
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 17:16

Moi, j'ai de la chance : tout le monde envie mes longs cheveux noirs et lisses tongue surtout quand il pleut et que la phrase qu'on entend dans la cours est "AAAAAAAH! j'vais friser!!!". Je suis plutôt fine (bah en même temps, je fais de la danse 3 fois par semaine 2heures) et j'ai beau me goinfrer (surtout pendant Noël et Paques) je prends pas un gramme! Je suis normale voire un peu grande en taille : j'ai deux ans d'avance et j'ai la même taille que les trois quarts de ma classe (je suis même plus grande de certains, et même d'une redoublante mais elle est petite)
Mais je pense pas qu'on doit juger les autres sur leur apparence, car les plus gentils ne sont pas forcément les plus beaux.... J'en sais quelque chose... Suspect
La beauté intérieure avant tout! Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
Féminin

ladyscoubi
ladyscoubi
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 23:40

lou a écrit:
Moi, j'ai de la chance : tout le monde envie mes longs cheveux noirs et lisses tongue surtout quand il pleut et que la phrase qu'on entend dans la cours est "AAAAAAAH! j'vais friser!!!". Je suis plutôt fine (bah en même temps, je fais de la danse 3 fois par semaine 2heures) et j'ai beau me goinfrer (surtout pendant Noël et Paques) je prends pas un gramme!
A ben bienvenue au club Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 61467

_________________
Depuis le CM2 je cherche Ornicar... scratch sans succès Crying or Very sad
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 227743 L♥ve cats
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:07

Mais sinon, je pense que même si notre physique ne nous plait pas, il faut savoir se dire "mais si, je suis jolie" parce que sinon on bloque dessus. Après, la beauté physique ne tient pas seulement de tel ou tel point qui est mis au bon endroit et qui a la bonne forme ou pas. Il y a d'autres choses qui compte : le sourire, si quelqu'un a une joie de vivre, alors il est forcément plus joli que quelqu'un qui broie du noir. Quand quelqu'un est bien dans sa peau, peu importe de quelle couleur, de quelle épaisseur ou quoique ce soit, on le remarque plus que quelqu'un qui est mal dans sa peau, ou stressé des commentaires qu'on peut lui faire.
Regardez, moi, je ne dis que ce qui me plait chez moi. Et je me trouve plutôt jolie, même si ce n'est peut être pas le cas. Peut importe l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:04

eugdel a écrit:


Je met jamais de talon car j'ai horreur du bruit car on me remarque, et j'aime pas trop sa ! Et sa me saoul que les autres t'accepte pas car t'es pas comme "eux", a mettre du maquillage ou a avoir la dernière chaussures sortit. Puré je fais se que je veut !!!! Sa vous énerve pas sa ??

bonjour,
moi dans mon collège (et dans ma classe surtout) les filles se maquilles (bon en 3ème d'accord). moi accoter qui ne me maquille pas je me sent plus gamine que les autre en plus je suis de la fin de l'année. Dans mon collège défois j'ai l'impression que a celle qui sera la plus maquiller et avec les chaussures avec le plus haut talon aiguille Evil or Very Mad

_________________
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 881677 roxy1997Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 9:25

Nous on est un petit groupe ou on se fou complètement de la mode, sauf une qui aime bien des chaussures a la mode et une autre qui se maquille un peut mais sinon elle sont trop sympa comme nous !

Fitz surtout qu'elle, elle en aurais BIEN besoin !!!! Quand j'y repense, dans ma tête, je serais a deux doigt de l’exploser !!

Moi aussi j'ai les chevaux tres long, mais blong et au racine chatain très très clair et sa vas en dégradé sur 20cm environ pour passer a blond paille et au pointe blond très clair. Je sais, j'ai des cheveux TRÈS bizarre, mais c'est pas moi qui décide.

Lou, moi je connais sa aussi !! Mais tu peut pas savoir a qu'elle point je rigole !! Je sais pas si sa t'arrive, a la cantine ou dans la cour, les filles de 3ème ou 4ème qui te prennent la pointe de tes chevaux et qui te disent "Oua !! j'adore tes cheveux" et il m'ai même arrivé que la même 3ème, quelque temps plus tard reprennent mais chevaux et disent a ses copines "Vous avez vus c'est cheveux !!!" Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 61467

_________________
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 9:32

ladyscoubi a écrit:
... (J'ai 13 ans et j'ai une tête d'un enfant de 6 ans...)
c'est clair qu'à 13 ans on a envie de faire son âge mais tu verra dans quelques années tu sera super contente qu'on te donne 5-6 ans de moins geek
Soyez vous-même avec ou sans maquillage, avec ou sans habits à la mode... Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 10:00

Ah ouais, eugdel, tout le monde tripote mes cheveux quand il vient me parler. Mais même mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Jan 2012 - 16:41

lou a écrit:
Ah ouais, eugdel, tout le monde tripote mes cheveux quand il vient me parler. Mais même mes amis!

Moi pareil !!! Je les ai très très brun (presque noir et tou le monde pense qu'ils sont noirs) et très légèrement ondulés...

_________________
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 12:21

On a eu étude et des 3ème aussi car leut prof (qui allait nous avoir 1h après et le lendemain 3h) était pas la ( Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 881677) A la dernière minute de l'étude, elle m'ont fait des tresses Razz

_________________
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2012 - 21:17

La classe!Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 61467

moi je fais deux ans de moins que mon âge réel, et c'est parfois embêtant...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??   Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique?? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous de votre temps libre ?
» Ques penser vous de vos scoubidou " que penser vous des scoubidou".
» citations rigolotes...
» vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?
» Etes vous partis au ski ou allez vous partir au ski?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: