Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?

Aller en bas 
+24
alyweb
dolfinsbizou
Manonbestou
Nathelise
miss3311
Bibmari
Misscoubya
kenya
Dyalis
pacodu59
linette
Tite K
fonlacaisse
Ludo
scoubidouman
Alinette
Jekub
Fitz
wojtko
flo
angy-heaven
sofolle
selen972
vic1996
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

tu t'es déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?
oui
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Vote_lcap12%vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
non
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Vote_lcap88%vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Vote_rcap
 88% [ 45 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
Messagevous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 14:05

:135:

je voulais savoir si vous vous êtes déja ouvert le doigt car vous avez fait des scoubi
Revenir en haut Aller en bas
selen972
selen972
bidou totoche
Féminin

selen972
selen972
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Lion Buffle
Messagevous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 14:47

Non et heureusement!
Generalement quand tu tire trop fort sur les fils ils se cassent , a moins que tu ne les aient armé.
tu utilise quoi comme fil ???
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 14:49

ds fils normal et il ne sont pas armé
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 15:11

je vois pas cmt on peut s'ouvrir le doigt avec un scoubidou! Tu t'es ouvert comme ça et tu saignais? Tu te l'es fait en tirant fort sur le scoubi? Si oui jme demande ce que tu utilise comme fil, lol
Revenir en haut Aller en bas
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 16:29

tu t'es ouvert le doigt? scratch c'est vraiment un truc de fou!!! tu doit avoir les doigt très fragile ou tes scoubidous c'est des lames de couteau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 16:52

mon doigt est fragile en éfai j'avait pa pensser a sa je le sais car je mange la peau de mon doigt mes je saigne pa quand je le mange j'enlève la peau morte é alors il é moin solide mon doi voila j'croi que c pour sa et j'ai des fils rond des normal
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 18:47

Moi je me suis déjà fait saigner car j'utilise des pailletés et les paillettes sont super lisses du coup à force de tiré dessus vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? 338229 mon doigt

_________________
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Mer 16 Mai 2007 - 20:14

avec les fils renforcés on peut s'ouvrir... j'en ai fait l'expérience... depuis j'évite un peu de les utiliser..... Evil or Very Mad

_________________
La vie intérieure est un jardin rempli de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 7:00

vic1996 a écrit:
mon doigt est fragile en éfai j'avait pa pensser a sa je le sais car je mange la peau de mon doigt mes je saigne pa quand je le mange j'enlève la peau morte é alors il é moin solide mon doi voila j'croi que c pour sa et j'ai des fils rond des normal

mon doigt est fragile en effet ! ... j'avais pas penser à çà ! je le sais car je mange la peau de mon doigt ... mais je ne saigne pas quand je le mange, j'enlève la peau morte et alors il est moins solide mon doigt... voila! j'crois que c'est pour çà ... et j'ai des fils ronds, des normaux ...
study un peu moins de fautes et pas de SMS , merci ...


ceci dit , j'ai déjà eu des rougeurs et quelques ampoules en faisant des scoubs avec des fils pleins , mais pas au point de m'arracher la peau ...
on ne va quand même pas comparer çà avec un couteau de chasse ! Suspect

_________________
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2007 - 10:46

Yé bé ! maintenant on va marquer sur toutes les boîtes de scoubidous "attention à consommer avec modération !" lol!

J'allais poser la même question que les autres, du style "mais comment fais-tu, tu scoubes avec des fils très fins ?"

Mais apparemment on peut vraiment s'ouvrir le doigt... affraid

Heureusement, ça cicatrice assez vite ! (je me souviens d'une moyenne blessure causée par le truc pour arracher le scotch...)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 10:04

Mon Dieu!! Les fils de scoubidous sont donc effectivement aussi dangeureux pour la santé physique et pas que pour la santé mentale! affraid

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
Masculin

scoubidouman
scoubidouman
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 21:55

affraid heureusement que je ne me suis jamais ouvert le doigt !!!
parce que sinon sa aurait fait une croute et je pourrai plus scoubidouter sinon ça arracherai la croute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 10:07

lol.. Ca me rappelle de bons vieux souvenirs.
J'ai du faire plus de 200 scoubidous, et jamais je me suis ouvert le doigt a en saigner.
Par contre, il m'arrivait fréquemment d'avoir des ampoules. Et comme moi mes scoubi je les fait toujours en une seule fois pour éviter d'avoir une différence au niveau du serrage des mailles, il arrive souvent que les ampoules éclatent.. puis une nouvelle par dessus l'autre.

Je sais faut etre fou pour pas s'arreter une fois que ca fait mal geek . Mais je supporte pas de voir un scoubi avec des defauts de serrage, et quand on s'arrete, c'est presque toujours ce qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 20:41

sa doua faire mal si il i une enpoule qui éclate et qi en a encor une autre qui vien audesus
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 21:15

moi pas compris ... scratch


................................... vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? 563484

_________________
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
angy-heaven

bidou bavoir
Féminin

angy-heaven
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Poissons Serpent
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Dim 20 Mai 2007 - 23:09

vic1996 a écrit:
sa doua faire mal si il i une enpoule qui éclate et qi en a encor une autre qui vien audesus

traduction: ça doit faire très mal si il y a une ampoule qui éclate et qu'une autre vien au dessus
(il doit surrement y avoir des fautes encore mais la sa me semble clair) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vic1996

bidou gazouille
Masculin

vic1996
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Lun 21 Mai 2007 - 12:28

je voulais traduire mais j'ai pas eu le temps que tu la déja fais
Revenir en haut Aller en bas
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007 - 16:04

Fitz a écrit:
vic1996 a écrit:
mon doigt est fragile en éfai j'avait pa pensser a sa je le sais car je mange la peau de mon doigt mes je saigne pa quand je le mange j'enlève la peau morte é alors il é moin solide mon doi voila j'croi que c pour sa et j'ai des fils rond des normal

mon doigt est fragile en effet ! ... j'avais pas penser à çà ! je le sais car je mange la peau de mon doigt ... mais je ne saigne pas quand je le mange, j'enlève la peau morte et alors il est moins solide mon doigt... voila! j'crois que c'est pour çà ... et j'ai des fils ronds, des normaux ...
study un peu moins de fautes et pas de SMS , merci ...


ceci dit , j'ai déjà eu des rougeurs et quelques ampoules en faisant des scoubs avec des fils pleins , mais pas au point de m'arracher la peau ...
on ne va quand même pas comparer çà avec un couteau de chasse ! Suspect


hèhèhèhèhèhèhè fitz...
en corrigeant vic1996, tu as laissé une faute!!!
: "j'avais pas penser à çà"
et bah ça s'écrit pensé à ça!

sinon moi je me suis déjà ouvert le doiqt a en saigner vraiment une seule fois mais c'était un peu de ma faute et du coup j'ai toujours fait attention depuis...
j'avait fait le pari avec ma copine que je pouvais serrer plus fort qu'elle un scoubidou parce qu'elle s'était ramenée à l'école avec un scoubidou super fin a 4 fils en disant qu'elle "l'avait serré un max".
donc j'arrive chez moi avec la ferme attention de la battre en "serrage de scoubidous"!
j'entame un scoubidou carré à 4 fils et moi (je sais pas si vous faites pareil) je serre mes scoubidous en faisant comme si mon pouce est un levier donc le scoub' "coulisse" dessus, et comme je voulais serrer super fort et ben a force de faire repasser et rerepasser le scoubidou sur le desus de mon pouce, je me suis carrément ouverte : le verni et encore la couche du dessous est partie et je me suis mise a saigner...scou
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007 - 17:01

comme quoi , la perfection n'existe pas ! lol!

la preuve ... après avoir corrigé cette faute , tu en a mis plus d'une quinzaine ... What a Face

c'est surtout le SMS qu'il faut éviter ... deux, trois fautes dans une phrase , çà reste lisible . study

_________________
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Sam 14 Juil 2007 - 22:16

Non, je ne me suis jamais ouvert le doigt en faisant un scoubidou mais j'ai déjà eu une ampoule.

_________________
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Dim 15 Juil 2007 - 12:31

lol!
mais sa me faisait marrer que tu corrige une faute et que tu en laisse...
tu me diras moi c'est pas tellement mieux...lol!
Revenir en haut Aller en bas
linette

bidou 1er pas
Féminin

linette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 13:52

ça doit faire maaaaaaaaaaaaaal Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://citron483.skyblog.com
fonlacaisse

bidou totoche
Féminin

fonlacaisse
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Balance Chien
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 11:56

tu n'imagine meme pas: le truc c'est que quand tu fais le scoub, t'as l'endroit ou t'a mal qui es chaud donc tu sens rien: c'est quand tu arrete de scoubidouter et que l'on refroidit que l'on douille...
moi je dit que les scoubidous sont viscieux!vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? 33330

_________________
merci de cliquer ici de temps en temps => http://fonlacaisse.un-clic-pour-la-foret.com

et ici aussi => http://mouline1994.miniville.fr/ind

merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 13:54

Moi je ne me suis jamais ouvert un doigt en faisant un scoubi...
Par contre, c'est la 3e fois que je me coupe aujourd'hui, et là je commence à en avoir ras le bol !!! :arghhh:

Le pire, c'est que je me coupe sans le faire exprès (evidemment Razz ), et avec des trucs bêtes !!! (feuilles de papier, carton,...)

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1Dim 2 Sep 2007 - 21:14

pacodu59 a écrit:
Le pire, c'est que je me coupe sans le faire exprès (evidemment Razz ), et avec des trucs bêtes !!! (feuilles de papier, carton,...)

Le pire, c'est le trieur... Rolling Eyes

Mais franchement, avec un scoubidou, ça m'est arrivé d'avoir une chtite cloque de rien du tout ^^, mais couper... Rolling Eyes

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?   vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous partis au ski ou allez vous partir au ski?
» Etes-vous adepte de ce jeu fort sympathique???
» Dans quelle tranche d'âge êtes-vous (cette année)?
» Avez-vous déja fait un camion
» Vous avez combien d'animaux chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: