Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (TITIGAB) mes premiers scoubdous

Aller en bas 
+16
jackybean
superbene007
serche59
Fanny
lollielulu
Misscoubya
Kuria
crea41
scouarnec
fille951
Marinette
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
lolodel
Titigab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fille951
fille951
bidou 1er pas
Féminin

fille951
fille951
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Chat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 23:45

Les bracelets scoubs que tu as fais sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://fille951.skyrock.com/
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 10:01

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 14910 bonjour à tous !
Tu as raison dalai cette maille macramé n'est pas simple à faire en scoubidou mais j'avoue qu'en tant que débutante je ne me rends pas bien compte de la difficulté Embarassed Mais je fais en fonction de ce que je trouve joli Very Happy
Et c'est vrai que je n'arrête pas de me dire que c'est pas facile de faire des scoubidous (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 61467

Merci fille 951 (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 10:11

Voilà une petite commande de tortue que l'on m'a faite :

Celle ci en fils pailletés bi-color
(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Photo0375g
By titigab at 2011-06-05

Celle ci en fils pailletés et classiques à 4 couleurs
(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Photo0374od
By titigab at 2011-06-05

et celle ci un peu plus "rock" (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 61467
(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Photo0373t
By titigab at 2011-06-05


Dernière édition par Titigab le Dim 5 Juin 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 10:17

trop belles tes tortues!!
comme d'habitude, bravo!
j'ai plutot tendanceà penser que les tortue c'est mieux avec seulement deux couleurs (moi aussi, une amie m'en avait demandée une à quatre couleurs et je le trouvais moins belle que les autres...=
J'adore la noire et violette!(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 466795

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!


Dernière édition par lolodel le Dim 5 Juin 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 11:26

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 89732 Magnifique tes tortues !!!
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
Message(TITIGAB) mes premiers scoubdous   (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 11:52

Moi je préféré la tortue noir et violette sinon les autres tortue sont bien aussi mais une préférence pour la noir et violet.Continue comme ça. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 18:57

Elles sont toutes sympas ces tortues. Et j'avoue que j'aime bien la 2e avec son petit air de pas y toucher! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 22:06

Bonsoir bonsoir (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 14910

Lolodel mon mari aussi trouve que 4 couleurs ça ne rend pas terrible mais comme bibmari, elle est ma préférée !

Merci pour vos compliments ça fait trooop plaisir (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2011 - 22:46

les gouts et les couleurs ne se discuyent pas!
moi je prefère avec 2 couleurs, mais d'autres préfèrent à 4!
en tous cas, encore bravo!

je pense que l'on se rend vite compte de l'importance de la carapace de tortue!
Moi par exemple, j'ai fait un éléphant grâce à cette technique!(bon il est pas trop réussi mais bon...)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 9:07

Tes papillons sont très beaux et tes tortues aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2011 - 23:33

Merci Crea41, c'est gentil Very Happy

Je suis trop déçue, on m'a offert des fils brillant achetés dans un magasin de jouet et IMPOSSIBLE de les serrer... Est-ce que je m'y prends mal ? scratch
Même mon mari a essayé de les serrer sans succès No
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 8:39

C'est bizard, il y a un fil au milieu ou pas? car les scoubs qui on des fils au milieu sont difficile à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 9:13

oui il y a un fil au milieu Dalai tu as déjà essayé toi ? Tu y arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 9:18

C'est moyen, j'ai un peu de mal, j'ai dû en mettre un sur mes premières pages mais je ne sais plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 9:24

Ah oui mais là c'est juste pas possible de serrer 2 fils brillant ensemble alors essayer de faire un joli scoub c'est même pas la peine. Par contre j'y arrive en mélangeant fils brillants et fils classiques même si c'est pas évident.
Quel dommage... No
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 9:36

Il me semble que celui que j'avais fais était mélangé, fil normal et fil dur... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 16:47

Je trouve tes tortues trop chou ça à l'air facile mais j'en fais une en ce moment et je cris que je ne suis pas prête d'y arriver !(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 20:39

Moi aussi j'avais mélangé fils brillants avec fils classiques pour que ça tienne. Mais je trouvais le mélange sympa!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 21:50

Je trouve que tu t'en sors bien avec les tortues ! J'adore la violette et noire moi aussi ! Je vais essayer d'en faire une pareille ! Ca va être dur scratch !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 10:42

Je suis en train de faire un scorpion pour la fête des pères (de mon mari c'est son signe astro). bien sur je le fais en cachette, je coince un peu là, en plus le jour J arrive vite, mais surtout ne lui dites rien !!! Chuuuut (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 31835 (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 31835
Je vais tenter une tortue peut etre en fil brillant et classique, on verra bien à moins que je fasse l'aquilonia !! Non je plaisante !!! (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 61467

Courage kuria et misscoubya vous allez y arriver (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 16:52

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 14910 à tous !
Voici le cadeau de fête des pères de mon mari, depuis le temps qu'il me demande un scorpion !!! J'espére qu'il n'aura pas la bonne idée de venir voir le forum (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 31835
Qu'en pensez vous ?
Les pinces sont un peu longues.

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Sdc11415h
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 17:02

Moi je trouve qu'il est parfait ton scorpion il ressemble à un vrai !
Il sera content ton mari geek

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 18:40

Le corp et les pattes sont super bien faites : le serage est nickel !!!
Les pinces manque un peu de réalisme mais ça va quand même !! Bravo !!(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 19:35

Il est pas mal du tout ce scorpion, peut être un peu volumineux mais très bien réalisé!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lollielulu
lollielulu
bidou totoche
Féminin

lollielulu
lollielulu
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 19:59

Ouah, super le scorpion ! j'adore les couleurs ! par contre je pense que je l'aurais fait un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITIGAB) mes premiers scoubdous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)
» (XTC) mes premiers scoubs
» (MBLOOZ) mes premiers scoub's
» (ELSA) mes premiers scoubidous
» (RENZOKU) Mes premiers SCOUBS. Renzoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: