Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (TITIGAB) mes premiers scoubdous

Aller en bas 
+16
jackybean
superbene007
serche59
Fanny
lollielulu
Misscoubya
Kuria
crea41
scouarnec
fille951
Marinette
Dalaï
Korialstrasz
Bibmari
lolodel
Titigab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 20:17

Il est très beau ce scorpion(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 20:37

Ton scorpion est très beau et bien réussi ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 9:08

tres beau en effet ! (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 383907

_________________
(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 13:33

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 246736 à tous ! (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 22:34

il est bien ton scorpion mais comme tu es venue me demander mon avis j'essairai d'être plus précis sur chaque partie:

j'adorre l'assortiment des couleurs, elles vont très bien ensemble je trouve
le corps me semble un peu trapu par rapport à la taille des pinces mais niveau serrage il est nickel (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 383907
pour les pattes as-tu mis du fil de fer dedans car elles semble ne pas trop bien supporter le poids de la bestiole ? (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 175324

les pinces ne sont pas si longue que ça mais là ausso il manque peut etre un peu de fil de fer...

ça n'en reste pas moins un sacré travail ! (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 881677

_________________
Qui ne se plante pas,(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 10:43

salut Titigab

Très très bon début, très bonne maîtrise, des scoubidous comme on les aime.
Bravo, hola Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 14:04

Merci Korialstrasz d'avoir accepté de me donner ton avis Very Happy

Les pinces, c'est ça mon problème lol. Elles auraient dû être plus repliées sur elle-même, ça aurait mieux équilibré la bête Very Happy Je les ai armées mais le fil de fer en question était beaucoup trop faible et n'a pas tenu son rôle (j'en ai trouvé un autre entre temps d'ailleurs tongue )

Je n'ai pas mis de fil de fer pour les pattes, je pense que j'aurais dû effectivement.

J'ai une commande pour un scorpion donc j'apporterais ces modifications. Pareil, je pense que j'aurais pu faire passer les fils des yeux à l'intérieur vers l'avant pour les faire ressortir en crochets.

Et j'ai décidé de faire "payer" mes scoubidous à ceux qui m'en demandent et comme je suis gourmande je demande un paquet de biscuits (ou 2 selon la taille du scoub (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 83642 ) (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 61467

Merci Serge ton compliment me fait plaisir (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 631141

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 19:28

wouaah, génial ton scorpion!!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 22:33

Je le trouve pal mal ton scorpion, bonne maîtrise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2011 - 23:09

Merci beaucoup lolodel et Dalai cheers

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2011 - 20:56

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Photo0440a

Le petit dernier pour tester les fils brillants mais je ne sais plus ce que c'est, un cranté non ? Suspect Suspect Suspect

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil


Dernière édition par Titigab le Mar 21 Juin 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 14:19

Les coulers vont bien ensemble !! Pour ce qui est le scoubidou je en peut pas te dire ce que c'est je ne suis pas assez expérimentée !! Il faut que je cherche(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 18:05

Très chouette ce scoubidou !
Il me semble que c'est bien un cranté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2011 - 22:42

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 246736 Kuria et Fanny !

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 13:23

Très joli scoubidou. J'aime bien ces couleurs!!(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 466795
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2011 - 22:00

Merci Crea41, c'est vrai que les couleurs rendent bien surtout en vrai (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 31835

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 15:16

Bonjour à tous !

Alors pour continuer dans l'utilisation des fils brillants, voici un 6 brins cranté.

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Photo0454d

Puis une petite tortue marine façon korialstrasz (pas facile No )

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Photo0463y



Et enfin une tite tortue de terre avec fils brillants, je l'aime un peu moins je la trouve un peu trop "mécanique"
(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Img00406201106261017

Et les tortues ont été faites avec la croix en 1x (merci marinette encore 1x (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 61467 )

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 16:56

Très belle réalisations ! des petits défauts sur la tortue mais elle est difficile, je ne l'ai pas encore tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 17:43

très mignon tout ça, et merci pour la dédicace ! lol

je pense que l'un des petits défauts dont parle dalaï viens du fait que tu n'arrête pas la carapace au bon nombre à mon avis... je m'explique, pour ma part jarrete la carapace soit de façon à ce que la première maille soit parfaitement dans l'alignement de la tête soit au contraire perpendiculaire à cet axe... cela donne une plus grande régularité mais bon ce n'est que mon avis ! ^^

je me demande ce qu'en pense les autres d'ailleurs lol

_________________
Qui ne se plante pas,(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 18:14

J'aime beaucoup ton cranté! Les couleurs vont bien ensemble!
On voit que les nageoires de la tortue marine t'ont donné du fil à retordre mais tu t'en es bien tirée.
Il n'y a pas que la couleur qui fait bancal sur la 2e tortue, il y a aussi la différence de type de fil, qui fait que tes mailles sont déséquilibrées, je pense.
Bravo pour ces derniers scoubs!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 22:06

Bonsoir à tous !

Oui tu as raison korialstrasz, j'ai bien remarqué que tes tortues étaient bien dans l'axe comme si elle avait une colonne vertébrale mais effectivement je n'y suis pas arrivée pour celle ci et j'avoue que j'avais la flemme de chercher tongue

Et effectivement comme le dit bibmari, la différence de fils jouent beaucoup sur l'irrégularité mais peut être en inversant les fils brillants à la place des fils normaux ce serait plus harmonieux, je vais essayer.

Dalaï je suis étonnée que tu n'aies pas encore tenté la tortue Suspect sachant que tu fais un magnifique éléphant (entre autres...) (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 383907

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 10:55

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 14910 à tous !

Le petit dernier, une commande pour un ami, j'espère qu'il lui plaira Very Happy

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Photo0467

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 22:16

je sais pas pourquoi je le trouve mieux réussi que le précédent ! pourtant la technique semble la même.. les pinces plus courtes sans doutes ^^geek

_________________
Qui ne se plante pas,(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 0:25

Merci Korial Very Happy (je peux t'appeler korial ?)
Je l'ai globalement fait plus petit et les pinces encore plus (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 31835

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Titigab
Titigab
bidou bavoir
Féminin

Titigab
Titigab
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juin 2011 - 17:17

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 14910 à tous !

La petite dernière, j'ai bien suivi les conseils de korialstrasz (axe de la carapce) et j'ai eu plus de facilité avec ces fils qui viennent d'un magasin de jouet Very Happy
Les pattes avant ne sont pas assez grandes elle ressemble à une étoile !
Mais bon c'est mieux non ?

(TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Photo0470

_________________
« Ya pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os » Bourvil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (TITIGAB) mes premiers scoubdous    (TITIGAB) mes premiers scoubdous  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(TITIGAB) mes premiers scoubdous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)
» (XTC) mes premiers scoubs
» (MBLOOZ) mes premiers scoub's
» (ELSA) mes premiers scoubidous
» (RENZOKU) Mes premiers SCOUBS. Renzoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: