Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011

Aller en bas 
+21
Elosurlenet
Nathelise
Fandescoub
scoubilia
roxy1997
Misscoubya
Bibmari
wojtko
lolodel
eugdel
Kuria
scouarnec
superbene007
scoubi-loup
Trompette2525
Chelyne
Platypus
lou
Fanny
Marinette
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 20:08

C’est super beau !!

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Déc 2011 - 22:13

Bravo pour ta lanterne elle est tres belle sunny
Et La boule n'a pas l'air si mal que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 8:46

Super ta lanterne Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 383907

eu scratch pour ta boule je vois pas très bien !!

Mais t'inquiète ça viendra !! si tu arrives à faire la lanterne il y a aucune raison que tu n'arrives pas la tortue !!!

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 9:57

Merci pour vos message Razz
Oui c'est vrai Marinette , je vais essayer dans faire une autre boule car je viens de voir que c'est très bien expliquer dans les comment faire! et que j'ai pas envie de rester sur un scoubidous mal fait Twisted Evil

Et voici la photo du 9 jour l'origami fermer:
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 9origamifermer

Mais qu'es ce qu'il y a dedans Twisted Evil ???... je vous laisse le découvrir:
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 9origamiouvert


_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 13:15

Bravo Scoubi-loup!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 13:26

Shocked Wouah, ça c'est ce qui s'appelle ne pas perdre de temps ! Super l'origami ! et plein de belles choses.

cheers Bravo pour ta lanterne, tu as osé, c'est bien ! Surtout, elle est super bien faîte ! Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 590967

Félicitations ! Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 15:57

Merci pour ces messages Razz Razz
C'est vrai Chelyne je m'en suis bien sortit pour la lanterne Twisted Evil et pour l'origami c'est la première fois que j'en faisait un, et ça m'a plus Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 18:46

Super l'origami! Bravo scoubi-loup!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 20:24

Bravo Scoubi-loup pour ton origami, il est très chouetteLes photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 31835
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 20:46

LEs différents essais de boules sont nickels....en tout cas mieux réussi que celle que j'avais essayé... je ne sais plus quel est le bidou qui n'arrive pas à faire la carapace de la tortue.....mais je voulais lui dire de ne pas se décourager ....elle y arrivera...!!!

scoubi-loup : Chapeau bas pour la lanterne !! et ta boite est superbe !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 21:43

Merci pour ces messages Razz
C'est moi qui arriver pas a faire la carapace de tortue superbene007 mais maintenant j'ai compris grâce au super schéma admiratif de Fitz lol! (dans les comment faire, si j'avais regarder avant je me serait pas autant compliquer pour la faire geek )
D'ailleurs sa me fait penser pensif , ai-je le droit de poster une autre boule (avec les mêmes couleurs!) sur ce poste ou je le poste dans mes créations?
Vu que l'image que j'ai mise de ma boule est bof^^

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Déc 2011 - 22:28

personne ne t’empêche de réaliser plusieurs fois un défi !
ça sera pour ceux qui ne peuvent pas les faire Very Happy

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 9:10

Merci pour l'info Nathelise , mais par contre je la poste où? sur les défis de l'avant ou dans mes créations?

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 9:19

Poste la ici, qu'on puisse l'admirer! bounce

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 9:24

Bravo scoubi-loup !! C'est une super idée !!

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 14:08

Trompette2525 a écrit:
Belle boule Misscoubya !!!
Edit Bibmari : trop tôt pour les réponses clindoeil

Misscoubya a écrit:
Merci vous deux ! ;^)

Trompette2525, Fitz vient de dire qu'il faut garder toutes les réponses sur un petit calepin (ce que j'ai fait) ... Rolling Eyes


Oups... je suis vraiment désolé... ... Embarassed ... je n'avais pas vu son message...

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 19:04

Voici ma petite pochette de la case du 9 décembre :

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Scaled.php?server=10&filename=petitepochetteavecfilde

Comment la trouvez-vous ?

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2011 - 20:06

Très jolie bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 9:24

Very Happy Bien réalisée, bravo !Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 881677
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 11:19

Très belle pochette clindoeil

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 13:02

Merci à vous 3 !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 13:10

Très réussie! Bravo!

Pour l'instant personne ne tente une fermeture de la pochette avec un petit scoub plus élaboré ? clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 8:50

Super vos pochettes !! Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 383907

je n'ai pas essayé encore , si j'ai le temps j'attaque !!

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 14:06

Voici une nouvelle boule:
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Boule2

Et l'ange du jour 10:
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Ange2dLes photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Ange1v



_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 16:34

Bravo Scoubi-loup, ta boule est mieux réussi que la première, et ton ange est vraiment très joli.

Je poste le mien, il est moins ressemblant, mais tant pis, je participe.Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 83642

une vue de face et une de dos

[img:5899]https://scoubidous.superforum.fr/Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Dscn2296w[/img]

[img:5899]https://scoubidous.superforum.fr/Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Dscn2297e[/img]

A plus Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 14910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
» (CHELYNE) ses créations
» Les photos des défis du calendrier 2013
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: