Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011

Aller en bas 
+21
Elosurlenet
Nathelise
Fandescoub
scoubilia
roxy1997
Misscoubya
Bibmari
wojtko
lolodel
eugdel
Kuria
scouarnec
superbene007
scoubi-loup
Trompette2525
Chelyne
Platypus
lou
Fanny
Marinette
Fitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 18:41

C'est super, même si j'ai une préférence pour celui de scoubi-loup

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:18

BRAVO A VOUS DEUX!
Magnifique! Il est super ton ange, Chelyne! cheers cheers cheers

Edit : Mince, je me suis trompée, c'était pas Marinette mais Chelyne qui avait fait l'ange! Rolling Eyes Désolée Embarassed


Dernière édition par lou le Mar 13 Déc 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:50

Félicitations à tous pour vos magnifiques scoubidous !!!!

(je participerai au défi et posterai mes photos pendant les vacances. Ce n'est pas trop tard ???)

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 19:58

Trompette2525 : il n'est jamais trop tard!

Bravo pour vos anges les filles ! Et pas mal du tout la 2e boule, scoubi loup (pas trop adepte des couleurs mais la réalisation bien!)!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2011 - 20:40

lou a écrit:
... Il est super ton ange, Marinette! cheers cheers cheers

Il est ou dit il est ou ? parce que moi je le vois pas l'ange de Marinette Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 795682

Par contre, bravo à vous deux Scoubi-lou et Chelyne pour vos petits anges très sympas. J'avoue avoir un faible pour celui de scoubi-lou. Je trouve que les yeux sur ton ange font... un peu peur Chelyne Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 61467 désolée. Mais autrement il est super.Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 466795

Enfin je dis tout ça... mais j'en ai pas fait moi.. peut être ce week-end si le temps me le permet flower
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2011 - 11:30

c'est marrant ça Platypus Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 61467

car moi aussi je l'ai cherché , j'en ai fait un, mais pas encore posté, alors je me suis dit tiens il a du voler avec ses petites ailes jusqu'au fofo Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 61467

non sérieux tres jolis vos anges !

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 19:42

Voici mon étoile de ce jour:
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Img3901o


_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 19:55

Dommage qu'a la fin il n'y est pas l'angle, mais c'est super beau !! Y t'as fallu 2 scoub ou plus ?? (Juste car j'ai envie d'essayer mais je ne sais pas si j'ai a sais de fil de la même couleur

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 20:44

Elle est sympa comme tout cette étoile! Bravo scoubi-loup!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 20:59

Merci pour vos réponses.
Eugdel pour le scoubidou j'ai utilisé quatre fils entiers pour faire l'étoile, je n'ai pas plié les fils pour le faire.
A la fin je n'ai pas fais d'angle car je n'y arrivais pas donc j'ai fais à ma façon pour que ce soit jolie quand même.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2011 - 21:03

Bravo Scoubi-loup!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 7:04

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 83642 Bravo scoubi-loup, très belle étoile.

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 881677
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 7:30

affraid superbe tout ça !

et moi qui ai pas encore pris le temps d'en faire un seul !
et dire que j'ai des surprises de Noël à finir , un dragon à terminer aussi , plus un beau squelette de "..." à faire aussi

en tout cas vous mettez du coeur à l'ouvrage , bravo à vous tous !!!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Elosurlenet
Elosurlenet
bidou-areuh-areu
Féminin

Elosurlenet
Elosurlenet
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 9:56

Waou c'est trop beau tout ça !
J'adore ton ange scoubi-loup il est trop mimi je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 12:55

tres joli ton étoile !!

et moi depuis hier je cherche partout mon ange pour le prendre en photo !! ! scratch

il a disparu !! ! j'ai pas envie d'en refaire un !! j'ai l'espoir de le retrouver avant la fin du calendrier !!

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 13:51

Bravo pour ton étoile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 18:47

sunny Voici la mienne

[img:d246]https://scoubidous.superforum.fr/Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Dscn2309y[/img]

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 14910
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011 - 19:11

Très jolie Chelyne! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 5:18

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 246736 à Bibmari et à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 8:37

Merci scoubi-loup !!

Super Chelyne !!

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 18:54

Bravo Chelyne pour ton étoile elle est très réussie Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 383907

Et voici une boule a neige que j'ai faite pour le fun :
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 14bouleaneige


_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 19:05

Elle est super mimi cette boule! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 19:17

Oui très mimi

_________________
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 20:15

Bravo Scoubi-loup, elle est réussie ta boule!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011 - 20:31

Bravo pour cette boule à neige !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
» (CHELYNE) ses créations
» Les photos des défis du calendrier 2013
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
» Le Grimoire des Défis (le jeu de l'été)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: