Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes

Aller en bas 
+59
Korialstrasz
obiwan
serche59
superbene007
Alinette
skylla
Ysetbon
Asthenie
petiteindienne
yosra
groseille
ptitevieille
kanille
myrtille84
Karen Hope
zulie67
Téotim
rod83
eddxmk
ludovicducov
Davidscoub
Gaellet
WiseWiz
Chacha
titiachocolate
Superscoub
JordanV
Kathleen62
Julien M
lomar2904
lolodel
Crapaudes
Ana Teresa
ReggaeNight
antares
Chris2004
Yagoda
sandrinou74
Ayame
clemence93
Trompette2525
ThomSoul.13
Loulou2000
Scoubi-Cat
Fitz
Noshirito
scoubilia
Fanny26
Misscoubya
missmarchombre
laurène
Nathelise
Bibmari
lou
scoubi-loup
Fanny
crea41
Platypus
Chelyne
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 14:57

Ils sont vraiment super !!!! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 960847 ( comme d'habitude )

_________________
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 8:43

Parfait tout ça !! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 466795

_________________
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 15:27

ils sont beau tous ces scoubi,vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scoubi-Cat
Scoubi-Cat
bidou 1er pas
Masculin

Scoubi-Cat
Scoubi-Cat
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 17:26

J'ai une idée pour la seringue alors tu fais une petite carapace pour le poussoir ensuite dans les trous de la carapace tu insère 2 fils blancs puis tu fais des mailles a 4 fils ronds (environ 25)puis tu change les fils (tu insère les fils noirs)et a la fin tu rajoute un brin de fil gris .ensuite pour le reste tu fais une maille serpent par dessus le 4 fils et tu t'arretes suffisament pour pouvoir faire chevaucher par dessus un 4 fils transparent c'est compliqué mais j'ai expliqué du mieux que j'ai pu

_________________
tousheureux On est des fous!!Des fous de scoubidous!! tousheureux


hola (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 795682 hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 18:02

Scoubi-Cat a écrit:
J'ai une idée pour la seringue alors tu fais une petite carapace pour le poussoir ensuite dans les trous de la carapace tu insère 2 fils blancs puis tu fais des mailles a 4 fils ronds (environ 25)puis tu change les fils (tu insère les fils noirs)et a la fin tu rajoute un brin de fil gris .ensuite pour le reste tu fais une maille serpent par dessus le 4 fils et tu t'arretes suffisament pour pouvoir faire chevaucher par dessus un 4 fils transparent c'est compliqué mais j'ai expliqué du mieux que j'ai pu

eh bien non le bouton poussoir a été fait en dernier... ce n'est pas du 4 fils ronds dans la seringue et audessus du 4 fils c'est pas de la maille serpent bref tout pas bon geek

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 18:10

Bravo pour la pieuvre et le triton (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 89732 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 31835
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 18:34

Très réussis ta pieuvre et ton euuu....."triton" si tu le dit... (bon, moi j’aurais plutôt dit "salamandre", mais bon... Rolling Eyes )
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 383907 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 960847 bravo hola (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 89732 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 383907 (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 960847 bravo hola (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 89732 lol!

_________________
Spoiler:

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 19:55

je sais faire la différence entre les 2 quand j'en vois dans leur milieu naturel (la salamandre ne va dans l'eau qu'en période de reproduction et le triton y reste toujours, de plus le triton a une queue un peu plus plate...) Mais là je vois pas ce qui te permait de faire la différence ! donc c'est décidé c'est une triton !

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 20:02

Aïe aïe aïe, il ne faut surtout pas attaquer notre biologiste attitré sur son terrain de prédilection!
Choisissez un autre sujet si vous voulez le "coincer" Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 8:35

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 61467 c'est certain , tu as pris des risques là Thomsoul ! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 61467

moi de mon coté j'aurai été incapable de faire la différence geek

_________________
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Ven 11 Mai 2012 - 19:03

Ha ! Désolé KorialstraSz... No
Je m'y connais pas, mois... Rolling Eyes lol!

_________________
Spoiler:

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 17:53

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 14910 Korialstrasz

Je te fais un petit coucou de passage,j'ai toujours aimé tes pieuvres.

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 161200265 pour toutes tes créations

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 19:11

Merci ! ^^

et je suis pas prêt de m'arreter d'en faire, tous le monde les veut mes bébêtes !

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagepoisson   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 21:54

eh bien encore un peu et mon post se serait retrouvé en 2eme page ! lol

encore quelques petits scoubs pour les collègues (en espérant terminer à temps avant les vacances...)

un petit poisson (désolé pour la luminosité)

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Petit_10

une tétine et j'ai enfin trouvé comment donner une forme "hexagonale" à la carapace

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Dscn0032ls(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Dscn0031j

et une chouette en vol

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Hibou_10

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.


Dernière édition par Korialstrasz le Mer 29 Déc 2021 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 21:59

J'aime beaucoup la chouette, très originale,mais dis-moi:ce ne sont pas que les hiboux qui ont cette espèce de touffe de plumes qu'on prendrait pour des oreilles?Ou alors le contraire?Evidemment,cela n'enleve en rien la "Mignoneté" de la bébête mais je voudrai avoir conformation clindoeil
Je suis presque sure que c'est ça...Presque...

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Ayame le Sam 30 Juin 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 22:08

en effet les hiboux ont des aigrettes alors que les chouettes n'en ont pas...

j'ai pas réussi à arrêter mes fils autrement ni plus court pour faire une jolie tête ronde de chouette Embarassed

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 22:13

C'est pas très important,elle est très réussie,et puis,ces aigrettes sont presque invisibles!
Et puis,j'imagine que ce serait dur de faire une tête ronde alors autant avoir celle-la...Au moins,personne ne remarquera la différence entre une chouette et un hibou! lol!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Juin 2012 - 22:26

Toutes ces nouvelles réalisations sont superbe en particulier la chouette. (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 31835
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 9:31

(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 31835 Bravo Korial, tout est superbe, ta chouette (aigrette ou pas) est magnifique !(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 18:18

Très chouettes ces derniers scoubs clindoeil (oui, je sais, pleine d'humour ce soir!)

Notre pro des espèces animales et végétales n'aurait pu se tromper entre une chouette et un hibou! Very Happy

Quoi qu'il en soit l'idée est vraiment sympa, un peu chargée (surtout au niveau des ailes) mais le rendu est super!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 18:46

merci tout le monde ^^

bibmari je suis d'accord avec toi pour les ailes, je vais encore y réfléchir car je trouve qu'il y a trop de vide entre les plumes qui sont en même temps très larges...

_________________
Qui ne se plante pas,(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 20:13

affraid tes création sont superbe surtout la chouette (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 466795 c'est l'un des animaux que j'aime le moins mais la comment tu la fait je l'adore sunny

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
sandrinou74
sandrinou74
bidou 1er pas
Féminin

sandrinou74
sandrinou74
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Balance Chien
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 22:30

Personne ne l'a encore dit , alors je me lance :
"Quelle chouette chouette !!!" jocolor

Comme les autres, il me semble que j'aurais favorisé un nombre impair de plumes, 3 de chaque cote, sinon rien à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 9:01

Bravo @Korialstrasz ! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 960847
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 383907 Ta tétine est SUPERBE et ta chouette est vraiment FABULEUSE !!!! (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 89732 (même si je suis d'accord avec les autres pour ses ailes)


_________________
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 18:29

Magnifique ta chouette !!
j'adore amoureux

_________________
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes   (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» (KORIALSTRASZ) mes oeuvres récentes
» vos oeuvres en FIMO
» Elephant de Korialstrasz
» (KIKIROSE) Les 1ères oeuvres de Kikirose
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: