Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeux olympiques 2012

Aller en bas 
+25
Maouw
Dalaï
antares
Misscoubya
Kokom
guigui87
Luciole26
elodie
superbene007
Ayame
Platypus
Chelyne
Ana Teresa
Bibmari
arpege94
Patoune
Marinette
Nathelise
Superscoub
ThomSoul.13
quentin8375
scoubilia
Korialstrasz
Trompette2525
Fitz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2012 - 23:13

Ah la la la la la la !!!!!!! Je ne vais pas trop voir les photos des défis pour ne pas être influencée mais a lire les commentaires j'ai craqué. C'est superbe. amoureux amoureux amoureux
Avec le week end pluvieux annoncé je vais pouvoir m'y mettre à fond. fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 430789 (si miss chaton me laisse tranquille... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012 - 16:02

lol! apparemment miss chaton te laisse assez tranquille pour que j'en rajoute 2 à ton carnet olympique ! geek



Ayame est dans la course ! ^^

... et Korialstrasz en rajoute ... 4 !!! affraid

_________________
fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 15:27

Toutes ces créations sont magnifiques fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 466795

Mais il y a un truc qui m'intrigue : pour le défi des lancés c'est marqué qu'il faut mettre toutes les créations sur la même photo mais sur la photo de korial, il n'y a que la pomme de touline scratch

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 15:48

Luciole26 a écrit:
pour le défi des lancés c'est marqué qu'il faut mettre toutes les créations sur la même photo mais sur la photo de korial, il n'y a que la pomme de touline scratch

Coucou Luciole fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 14910, il te faut cliquer sur les photos pour les voir entières, et même parfois, en voir une autre.

Fais le, tu les verras égalemment beaucoup plus grandes.fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 31835
Revenir en haut Aller en bas
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 16:01

à oui c'est magique ^^ désolée pour cette question stupide, je ferai plus attention la prochaine fois ...

Merci Chelyne

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 16:03

lol! comme j'aime faire mon "diable bleu" , je cadre des fois juste un morceau de l'image , pour vous laisser la surprise quand vous cliquez dessus !^^

édit :

Chelyne a fait le 15e défi ! cheers

_________________
fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 18:48

Bravo à tous!

Fitz : j'ai cru que tu disais que Chelyne avait déjà terminé! affraid Ce qui n'empêche pas son 15e défi d'être super réussi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 19:32

Bravo magnifique !!
vous avancez vite !!

_________________
fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
Messagei   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 21:31

Bibmari a écrit:
Bravo à tous!

Fitz : j'ai cru que tu disais que Chelyne avait déjà terminé! affraid Ce qui n'empêche pas son 15e défi d'être super réussi!

idem ! j'me suis dit une dizaine de défi dans la même journée, elle a du avoir une nuit blanche et un retourneur de temps ! lol

très réussie cette mascotte !

_________________
Qui ne se plante pas,fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 10:01

Dites...Heu...J'ai une question:Pour les bonhommes a faire (Haltérophile,cycliste,boxeur...) est-il possible de les faire de couleur anormale?

Par exemple,je compte faire faire un haltérophile vert et violet clown ...Est-ce qu'il sera validé?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 10:04

eh bien comme il n'y a pas de couleurs imposées je pense que tu peux utiliser les couleurs que tu veux ! ceci dit attention aux autres conditions imposées comme les maillots vert et jaunes des cyclistes, la posture debout pour l'altérophiliste...

_________________
Qui ne se plante pas,fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 10:06

Ok merci ^^
Et ils disent aussi faire une balle blanche pour le tennis de table...Est-il possible de la faire en blanc transparent?
Il y a une pénurie de fils chez moi! lol!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 10:08

ah là non désolé, fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 13458blanc c'est blanc nous sommes intransigeant ^^fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 13458

_________________
Qui ne se plante pas,fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 14:49

Coucou,j'ai une question (Et oui,encore Razz )

Le gagnant du concours,c'est celui qui fait ses scoubs le plus rapidement possible ou...?

Parce que la,je risque pas de gagner:J'ai découvert le concours y'a a peine une semaine ! No

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:11

scratch Un haltérophile extra-terrestre ? pourquoi pas ?

Citation :
Le gagnant du concours,c'est celui qui fait ses scoubs le plus rapidement possible ou...?

euh ... scratch ... On ne m'a pas prévenu d'un concours ?

geek alors ... le jeu de l'été , on a jusqu'au 1er septembre pour faire tous les défis .
On n'est pas obligé de faire tous les défis .
Les participants aux défis auront , comme chaque année , une image dans leur profil .
Les finalistes auront une autre image , et une surprise ... ou pas . siffleur

Donc , ce n'est pas un concours , il faut faire ça lentement et proprement , c'est plus créatif que réactif ...
salut

_________________
fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:16

le but suprême est de participer puis éventuellement de réussir à faire tous les défis. Ensuite, sont considérés comme gagnants TOUS ceux qui en arrive au bout...

Il est vrai qu'une mini compétition s'installe aussi entre les menbres les plus doués et rapides pour en finir en premier MAIS il n'y a pas de classement officiel ! il vaut mieux prendre son temps et faire de son mieux plutôt que de terminer premier en baclant ses scoubs ! surtout que dans ce cas on risque le refus d'un scoub pas assez précis...

PS: entrecroisement de réponse avec le grand chef ^^ comme quoi le grand conseil est sur la même longueur d'onde !

_________________
Qui ne se plante pas,fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:38

Citation :
Un haltérophile extra-terrestre ? pourquoi pas ?

Oui,j'ai eu cette idée en voyant mes pauvres réserves de rose qu'il me restait ^^


Citation :
On ne m'a pas prévenu d'un concours ?

Oups,gomen!J'ai confondu concours et jeu ! ^^


Citation :
Les finalistes auront une autre image , et une surprise ... ou pas .

Diiis,c'est quoi cette surprise? Rolling Eyes



Citation :
comme quoi le grand conseil

Comment ca,le grand conseil?Le créateur de dragons ne pas un peu la grosse téte? lol!

Sinon,merci pour vos réponses!





_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:44

la tête d'un dragon est toujours à la mesure de son arrière train....

quand je parle de grand conseil je veux parler de l'équipe Admin(inettes)-Modérateur(trices) !

_________________
Qui ne se plante pas,fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Ayame
bidou 1er pas
Féminin

Ayame
Ayame
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Tigre
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 15:59

Korialstrasz a écrit:
la tête d'un dragon est toujours à la mesure de son arrière train....

Alors la,il doit pas etre petit... fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 33330

Citation :
quand je parle de grand conseil je veux parler de l'équipe Admin(inettes)-Modérateur(trices) !

Oui,j'avais compris ^^ Un peu d'humour dans ce monde de fis...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 17:34

fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 466795 J'adore tes boxeurs et ton ring, Marinettefitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 89732
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 17:42

je suis de ton avis !!! il est superbe ! ce qui nous fait 1 victoire pour un boxeur noir, 1 pour un boxeur blanc et une égalité... J'aime les status quo ^^

_________________
Qui ne se plante pas,fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 17:46

... et moi j'aurai préféré les champignons à la place des serpents dans la soupe chinoise , Chelyne ! Razz

Vous l'aurez compris , je viens de mettre beaucoup de nouveautés juste à l'instant , entre autre le saut d'obstacle de Guigui87 et les kayakistes d'Ayame ( il y a une épreuve de nuit , je pense ! Very Happy ... je taquine ...)

_________________
fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 17:55

Les crétaions sont ... comment dire ... MAGNIFIQUES !!

Vous m'inpréssionnez je ne sais pas comment vous faites --'

En tous cas, moi qui suis une grande fan d'équitation, je trouve que le cheval et l'obstacle de Guigui87 sont très réussi ! (quoique l'obstacle un peu trop grand par rapport au cheval fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 33330 )

_________________
"Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval." Robert.S.SURTEES

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"







Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 17:58

affraid vous allez trop vite pour moi !!! lol!

cheers En tout cas encore bravo à tous !!! fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 383907

Et fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 166143 chapeau pour ta mascotte Chelyne !!!

_________________
fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
guigui87

bidou totoche
Masculin

guigui87
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2012 - 18:00

Merci Luciole26 mais pour te dire je ne suis pas très fan de l'équitation et je ne savais pas vraiment quel taille mettre pour l’obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Jeux olympiques 2012   fitz - Jeux olympiques 2012 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux olympiques 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques 2012 : les photos !
» les jeux de l'été
» Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
» Participations au jeux d'été
» Animal préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: