Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vos blogs, sites, forum, etc.

Aller en bas 
+42
lilolu
Ginette
bidoubidous
margotdu19
flo
caribougd
pacodu59
Bibmari
NeverGetOld
Tite K
Opaline
MaxOu
Nyu
Mambo
scoubidateur
seimaden
kikirose
scoubistef
Jekub
Tany
Alex26
lily56
tchapanas
mariefroggye
scoubico
mama! => bannie
Séverine
tim
psybb
Vanoul
Carabibi
Ludo
Fitz
dominik
Alinette
pierre
ronaldinio
Julie
Logan
scotty4
Mini
vivien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 19:59

NeverGetOld a écrit:
Huum... Petite question Mambo, ton forum ne concerne que Windows ? Rien pour les utilisateurs de Mac ?

Non non ça conserne autre que Windows!
Mais autre qu'au niveau du pc!
(un logiciel, quel écran choisir...)

Sinon, Scoubidateur, tu as raison Very Happy
ya effectivement un problême!

Ah voilà Very Happy
tout est bien qui finit bien XD

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 21:16

Est ce que tu acceptes aussi les utilisateurs de Linux? (Pareil, pas trop le temps de passer maintenant mais je reviendrais ... :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 24 Jan 2008 - 21:28

Mais oui oui Razz Razz

c'est un forum pour tous!!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Ven 25 Jan 2008 - 16:53

Merci pour l'adresse de ton forum Mambo, c'est bon à savoir ! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 17:39

Merci à Paco, Bibmari et Galynd (Qui est Galynd Very Happy)
D'être venu sur le forum!!
N'hésitez pas à demander n'importe quoi!!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2008 - 18:50

Galynd c'est scoubidateur
cf son compte prizee

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 0:03

et bien comme quelques un ici j'ai aussi fait un blog sur les scoubs que je fais et sur le reste aussi ...ben oui je ne fais pas que des scoubs!!vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_tongue

http://caribidou.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 12:56

C'est normal que je ne trouve que des photos de scoubidous sur ton blog? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 13:15

Tu as l'air de bien aimer la pâte fimo , et le roller !!
@Alinette : Il ne faut pas que regarder les albums photos ! Il y a les articles aussi et les liens , j' ai fait la même erreur que toi au début Alinette ! clindoeil

_________________
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
Masculin

caribougd
caribougd
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Verseau Tigre
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Sam 6 Sep 2008 - 13:35

oui pour l'instant il n'y a que des scoubs, je vais aussi mettre des photos et des videos des rando que je fais ...les 1er devraient arriver le week prochain si il n'ya pas de pluie...Et a propos de la fimo c'est ma moitié qui s'éclate à faire des bijoux (et ensuite direction la boutique pour les vendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://caribidou.canalblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 19:34

Et voilà ! Mon site a fait peau neuve ! Nouveau design, nouveau classement, mais même adresse :http://laboitea.free.fr
J'ai pas encore remis toutes les photos qui étaient sur l'ancien, mais ça viendra au fur et à mesure.
Bonne visite !

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 5 Nov 2009 - 20:23

Je trouve ton site super Alinette comme la première version vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Herz.
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 14:03

Super sympa le site! je vien d'aller voir et j'aime beaucoup!

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 17:40

trop cool ton site Alinette !! j'adore vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 383907

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 19:10

J'aime bien le design de ton nouveau site .
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Ven 6 Nov 2009 - 21:49

moi aussi j'aime beaucoup le nouveau design ! ça fait beaucoup plus jeune femme dynamique vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_biggrin C'est toi qui fait tout ? c'est très joli vraiment ! vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_sunny
si je peux me permettre Alinette, il y a une petite coquille dans "Les nouvelles du site" il manque une apostrophe et un E : "(...) Vous trouverez d'orEs et déjà (...)" rien de bien méchant vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 31835
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 18:09

Merci pour tous vos commentaires ! Very Happy

Et merci pour la correction, Baboo ! Je ne sais jamais comment écrire cette expression... J'ai même hésité à la mettre tellement j'avais peur de me tromper dans l'orthographe !
C'est effectivement moi qui fait tout : les bricolages et le site, tout vient de moi ! Mais j'avoue que je remercie les modèles de mon mac... je n'ai pas eu besoin de m'enquiquiner avec les codes de programmation pour mettre en place les albums, diaporamas, etc. ! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Lun 9 Nov 2009 - 20:51

Ton mac ?! scratch ah ! oui ! ton ordi ! j'ai cru que tu avais inversé un a avec un e ! ok, ok , j'ai rien dit !
on aimait bien le 1er site on aime tout autant le deuxième, tes créations sont superbes, j'ai pas encore tout vu mais c'est top! c'est toi qui pose comme modèle ?
avec ma fille on t'a un peu copié... pour les dessins du genre profondeur, étoile... j'aime bien le dessin aussi.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 8:22

tu es super douée Alinette BRAVO vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 383907 vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 383907

_________________
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 11:24

Merci à vous deux ! Vos messages me font vraiment plaisir, surtout vu le nombre d'heures que j'ai passé sur mon ordinateur ! Rolling Eyes

Nathelise a écrit:
Ton mac ?! scratch ah ! oui ! ton ordi ! j'ai cru que tu avais inversé un a avec un e ! ok, ok , j'ai rien dit !
lol! Si tu savais... j'ai pris un ordinateur mac parce que je trouve ça plus facile d'utilisation. Mon mec est resté sur pc traditionnel et c'est moi qui doit lui expliquer comment ça fonctionne et c'est moi qui lui paramètre ses installations ! Donc je ne pense pas qu'il m'aurait été d'une grande aide pour mon site ! lol!

Nathelise a écrit:
on aimait bien le 1er site on aime tout autant le deuxième, tes créations sont superbes, j'ai pas encore tout vu mais c'est top! c'est toi qui pose comme modèle ?
Ca dépend... Les boucle d'oreille en papier, par exemple, c'est moi. Mais les pulls (qui ne sont pas encore remis) c'est ma sœur. J'avoue que c'est plus facile pour moi de prendre les photos, si c'est quelqu'un d'autre qui fait le modèle ! geek

Nathelise a écrit:
avec ma fille on t'a un peu copié... pour les dessins du genre profondeur, étoile... j'aime bien le dessin aussi.
Very Happy Ca, ça me fait vraiment plaisir de savoir que mes dessins vous ont inspirées ! Je ne les ai pas encore remis sur mon nouveau site... et pour être franche je me suis dit que ça ne doit pas intéresser grand monde, et donc je ne pensais pas les remettre... Embarassed
Mais je vais revoir ça ! Et si jamais ta fille et toi vous avez des questions sur comment que c'est fait, n'hésitez pas ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 14:22

j'ai des photos à prendre de ma tétine, je vais en profiter pour en faire des dessins et je te montrerai nos réalisations.

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 14:32

en visitant ton site, j'ai remarqué un petit truc : Dans les cartes, tu as mis tes cartes points de croix sous "divers" et les cartes divers sous "point de croix" ;)

_________________
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 15:07

Eh bien ! Quel œil ! Merci Carabibi d'avoir regardé en détail ! Avec toutes vos remarques mon site n'aura bientôt plus d'erreurs et c'est ma maman qui sera contente d'avoir moins de travail pour la correction ! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Nov 2009 - 21:19

En effet, il est super ton blog! Bravo j'aime beaucoup! (Aussi bien la présentation que le contenu).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 21:12

J'adore tes porte clé en bois et celui en plastique dingue !

Par contre, j'aimerai en savoir plus sur le plastique dingue et sur cette scie à chantourner.
Est ce que une scie à chantourner est d'un volume assez conséquent Et Quel prix cela peut il coüter? Et pour le bois, qu'utilise tu comme épaisseur ? Je serai intérréssée de me lancer dans cette activité, mais je n'y connais rien.
Et concernant les plastiques dur, ou puis je trouver cela ? Et combien cela coute il ?

Je suis déjà fan de ton site ! Super site vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 383907 vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 383907

Ce qui est cool, c'est que tu m'a donné envie de me diversifier dans mes activités manuelles..... bravo à toi, alinette !! vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 383907

Je te remercie ...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos blogs, sites, forum, etc.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites et blogs sur les scoub
» Des blogs sur les scoubidous
» Des sites internet sur les scoubidous
» sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!
» problème sur le forum ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: