Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos blogs, sites, forum, etc.

Aller en bas 
+42
lilolu
Ginette
bidoubidous
margotdu19
flo
caribougd
pacodu59
Bibmari
NeverGetOld
Tite K
Opaline
MaxOu
Nyu
Mambo
scoubidateur
seimaden
kikirose
scoubistef
Jekub
Tany
Alex26
lily56
tchapanas
mariefroggye
scoubico
mama! => bannie
Séverine
tim
psybb
Vanoul
Carabibi
Ludo
Fitz
dominik
Alinette
pierre
ronaldinio
Julie
Logan
scotty4
Mini
vivien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Icon_minitime1Mer 11 Nov 2009 - 21:27

Alinette, s'il te plait, si tu voudrais bein remettre tes dessins sur ta nouvelle version du site car je les adorais. Et j'aimerais prendre "en modèle" tes dessins, pour pouvoir en faire chez moi car je trouve ça beau.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 13:02

Eh bien ! Que d'enthousiasme ! Ca fait plaisir ! Very Happy

Superbene : si tu veux on communique par mp pour les détails, comme ça on n'inonde pas ce sujet de messages parallèles. clindoeil

Margot : je pense que je remettrai mes dessins un jour, mais je ne sais pas quand. Pour l'instant j'ai déjà une sacrée liste de créations à mettre pour la suite et à vrai dire, mes dessins n'étaient pas sur cette liste... Donc je vais les ajouter, mais il faudra sûrement attendre quelques mois avant de les voir... Sorry ! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
margotdu19

bidou bavoir
Féminin

margotdu19
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 16:44

Ne t'inquiète pas, et je suis pressée de voir toutes tes belles et nouvelles créations !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Nov 2009 - 20:35

alors voilà! : j'ai dit un peu avant, qu'avec ma fille on avait copié les dessins d'Alinette, ci dessous la preuve du déli ^)

ceux de ma fille :
l'universelle rosace vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 4ab1c5ad454d15cadf73590decfe20c8 et vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 13b83b8ef45591d125ba68a1be88d978

les miens :
rouge vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Bbc4e6c8fde0a51ba46e80bd64e7b8a9 bleu vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 31fc2c804c5ba6a24f24a3cc0a82a7a7

c'est clair que nous ne sommes pas aussi douées qu'Alinette mais nous mettons du coeur à l'ouvrage ^^

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 18:02

Wouahou ! Dis donc ! Vous avez presque retrouvé le schéma de ce que j'appelle mes "cristaux" (enfin... je pense que c'est de ceux-là que vous vous êtes inspirées toutes les deux) ! C'est assez incroyable vu la complexité du motif de base. Shocked
Vous avez vraiment super bien décortiqué les dessins !
Le rouge et le bleu s'en approchent le plus. Ce qui est intéressant dans les 3 dessins, c'est que vous avez trouvé des variantes super sympa en essayant de reproduire les miens. Very Happy
Ca me fait vraiment super plaisir ! cheers

J'imagine qu'il y a des membres qui doivent se demander de quoi je parle.. scratch

Donc je mets 2 photos de mes dessins pour que tout le monde comprenne mieux à quoi je fais allusion : clindoeil
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Grand10
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Petita10

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messagedessin perspective   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Icon_minitime1Dim 15 Nov 2009 - 20:01

c'est vrai que ça rend super bien sur fond noir, va falloir que j'essaie !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vos blogs, sites, forum, etc.   vos blogs, sites, forum, etc. - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos blogs, sites, forum, etc.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Sites et blogs sur les scoub
» Des blogs sur les scoubidous
» Des sites internet sur les scoubidous
» sites qui parlent de scoub - rajoutez en si vous trouvez!
» problème sur le forum ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: