Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...

Aller en bas 
+84
laurène
Ginette
aurtom
bidoubidous
mary-isabella
dimitv
baboo981
superbene007
doremiv
Babou
margotdu19
vince60
lilolu
Alflex
flodigi
Nathelise
Marine
lolo544
Smeyle
jojo
fofie
zimax
Aurélaï
Crapaudes
Bibmari
luche
Bluemouse
kenya
MaxOu
clo
scoubidouman
kyrwen
yop83
Tite K
pacodu59
kikine3301
Marinette
wojtko
garfield42
flo
christelia11
léonardo62
Mambo
scoubistef
bikounette84
vainisnobody
Jekub
clarlo
sofolle
Dugenou
Seta
Nyu
tchapanas
lily56
Johanna
mindouber
Julie
Louloute
sophiegizmo
T.J
mama! => bannie
scoubidateur
Tany
tim
Schatzka
kikirose
Kiff
Stéphane95
Caro
Carabibi
vivien
Fitz
Vanoul
Ludo
Gnominette
Nanou 38
scoubico
ronaldinio
pierre
dominik
Mini
scotty4
Logan
Alinette
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 14:43

trop beau bravo alinette j adore

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou


Nanou 38
Nanou 38
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 16:56

Extra ce crabe Alinette, fallait la trouver l'idée .... et en orange avec ses petits yeux noirs c'est vraiment très chouette. ça donne" envie de le faire.

_________________
--- J'adooooooooooooore les scoubidous ---
-------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 19:36

oua super l hypocamp et le crabe l avantage c est qu il pince pas

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 19:47

Ben merci à vous trois.... Embarassed
C'est vrai que les yeux de mon crabe me font délirer.... Razz
Par contre il pince peut-être pas mais il pique! Evil or Very Mad En fait quand j'ai fini le scoub et que j'ai mis le fil de laiton les fils de scoub étaient un peu étirés... maintenant qu'ils se sont reposés ils ont diminué de longueur et le fil de laiton ressort un peu! Faut que je lui coupe les griffes! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 20:20

Moi au bout de mes fils armés, je colle une perle de rocaille de la couleur du fil! ça fait staïle!! (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 83642
Je sais pas si l'astuce t'interessera, mais j'avais envie de te la donner!!

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 20:23

en tout cas , mettre des perles au bout du fil de fer , c'est une bonne astuce pour les cornes du taureau ... study clindoeil

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 21:19

Ah oui ça pourrait être marrant ça! Comme ça quand mon crabe marchera sur la table ça continuera à faire "tip tip tip tip tip..." lol!
Merci pour l'astuce! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 15:43

Il est trop chouette "Crabi", j'adore I love you je penses que bientôt il va avoir pleins de petits copains : il n'y a qu'un problème les crabes se nourissent des oeufs de tortues et vu la collection exitante sur le forum il va falloir le surveiller celui là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 16:39

Ah bon? Ca se nourrit de ça? Moi je croyais de reste de poisson... zut... ben... je vais être obligée de l'enfermer! Twisted Evil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
Messagedauphin   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 14:27

Youpiiiiiiiiiii! cheers Notre mamounette a trouvé une solution pour que je puisse enfin vous montrer mon dauphin: je prends la photo avec mon apn, puis je mets la carte mémoire dans l'apn de Gnominette qui lui est toujours compatible avec l'ordinateur!
Bon... vivement que j'apporte mon appareil photo à réparer pour qu'on n'ait plus besoin de faire tout ce cirque! :37:

Donc voilà la bête! Comme vous pouvez le voir il a du faire un peu de régime (son ventre est un peu moins épais à un endroit) et à la fin de la nageoire dorsale ça fait bizarre.... scratch
Mais je pense que tout ça ça vient du serrage qui sera mieux la prochaine fois!
En tout ca je suis contente d'être arrivé à le faire jusqu'à la fin sans trop m'énerver! En fait c'était moins compliqué que je ne le pensais! geek

(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Alinette37

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 14:30

bravo j'aime bien les couleur

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 14:31

(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 627810 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 383907 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 383907 (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 383907 j adore et en plus pour un premier bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 15:26

Ahh on peut enfin le voir ce dauphin Very Happy !
Super beau, et j'adore les couleurs avec le fil transluicide ça donne un beau résultat (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 383907 .
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 15:34

super beau ton dauphin, j'adore les couleurs ca rend bien

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 20:51

bien , le dauphin !! cheers (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 89732

p'tite question ... pourquoi t'as pas pris l'APN de ta soeur directement pour faire la photo ? scratch

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Mer 30 Aoû 2006 - 21:03

Je me permets de répondre à sa place...C'est parc'que je n'ai pas le mode maccro sur mon appareil... Rolling Eyes

_________________
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 11:09

lol! Fitz: t'es pas le 1er à ma poser la question! geek
Comme l'explique Gnominette elle n'a pas le mode macro sur son appareil. Et moi je ne jure que par cette fonction (ou même la fonction super macro qu'a mon apn). Même Gnominette utilise aussi tout le temps le mien pour ses scoub! Les photos sont vraiment mieux!

Et MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tout le monde pour vos gentils messages! I love you bigcalin

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 15:40

j'adore tes scoubidous (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 89732 ...mon préféré c'est le crabe...il est trop mimi... (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 89732
on voit l'expérience....
vivement la suite (j'en trépigne d'impatience (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 83642 )
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 16:21

Pour le dauphin: pas mal pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 1:15

Génial pour un premier dauphin cheers cheers
Je le trouve plutôt super bien réussi Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 10:48

Merci à vous trois! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 13:30

Il est vraiment beau ton dauphin, comme quoi il suffit de se lancer clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 15:21

Je viens de découvrir le crabe il est trop "top moumoute"

Mais y a-t-il un moyen pour elargir la carapace d'une tortue (C'est bien ça la base???) et faire en sorte qu'elle soit bombé sans l'etre trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 19:38

Merci Kikirose! C'est vrai que finalement j'avais tellement peur que ce soit compliqué que les petits trucs où j'ai eu du mal m'ont paru dérisoire! Very Happy

Merci Clarlo... mais... "moumoute"? scratch C'est pas anglais ça en tout cas! lol!
Pour la carapace il y a un moyen... Je crois même que je ne l'ai pas dit...
En fait j'ai fait la croix de Fitz et pour une "barre" de la croix j'ai ajouté un rang de chaque côté: un crabe c'est plus ovale que rond...
Mais si tu élargis la croix de trop ça fait des trous sur le haut de la carapace et ça ne fait pas joli!
Par contre un autre truc: évite de trop serrer la carapace et elle s'élargira aussi plus! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 23:38

C'est pas idiot du tout ça petite modette...pisque visiblement c'est un surnom que tout le monde s'accorde a t'attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...   (ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette... - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALINETTE) Quelques scoubidous d'Alinette...
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques scoubidous...
» (EPHAETON) (°º¤ø,¸ Ephaeton ¸,ø¤º°) ~ Quelques scoubidous ! =)
» Spécial théâtre et clown
» (MYRTILLECAN) scoubis de myrtillecan
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: