Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MangaMania

Aller en bas 
+23
Marinette
Melilot
kyrwen
Bluemouse
Mambo
Jekub
mindouber
lily56
Fitz
@narchik
Gnominette
renzoku
scoubidateur
sophiegizmo
kikirose
mama! => bannie
amane misa
tim
Carabibi
Alinette
Vanoul
Mini
kureru
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aimez vous les mangas
oui
MangaMania - Page 5 Vote_lcap74%MangaMania - Page 5 Vote_rcap
 74% [ 28 ]
non
MangaMania - Page 5 Vote_lcap26%MangaMania - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
euh c'est quoi ?
MangaMania - Page 5 Vote_lcap0%MangaMania - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 22:06

Alors grossomodo, le début de l'histoire, c'est une jeune fille, Kagome (prononcer Kagomé ^^) qui va se retrouver dans une autre ère (au Japon, ya différentes ères, je crois scratch .. comme nous on a nos monarchies et tout) en tombant dans un puits qui se trouve dans son temple. Dans ce monde, elle va rencontrer un hanyo (mi démon, mi homme), Inu-Yasha !... (je dis pas comment volontairement ^^)

L'intrigue de l'histoire, c'est qu'une perle aux pouvoirs magiques a été brisée, et il faut rassembler tous les morceaux. Et ya aussi un méchant pas beau qu'il faut détruire et tout...

Je sais pas si j'ai pas assez développé ou si c'est confus.... Embarassed ... d'un autre côté, je pense avoir éclairé le gros point de l'histoire... scratch

Après, yen a qui peuvent penser que l'histoire traîne en longueur, que ça n'en finit pas... perso, j'aime bien l'auteure donc je dévore bien ses mangas ^^

(et Sesshomaru, c'est le frère aîné de Inu-Yasha :) )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 16:16

Ben moi Google, j'peux pas m'en passer! Je trouve tout sur Google!!! C'est limite je met pas le site en page d'accueil! J'aurais jamais trouvé ce forum sans lui! ;)

@ Bluemouse: moi aussi au début je tombais que sur Sailor Moon et ce satané chat qui je crois lui aussi a une lune sur le front!!! Grrr Mais du coup j'ai changé les mots d'appel pour que ça se précise...

_________________
MangaMania - Page 5 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " MangaMania - Page 5 78354810
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Oct 2007 - 18:49

Melilot a écrit:
Ben moi Google, j'peux pas m'en passer! Je trouve tout sur Google!!! C'est limite je met pas le site en page d'accueil! J'aurais jamais trouvé ce forum sans lui! ;)

C'est pareil pour moi,si google n'aurait pas existé je n'aurais pas trouvé ce forum super.Et j'ai google comme page d'acceuil Very Happy .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
MangaMania - Page 5 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Oct 2007 - 14:06

idem pour moi , je fais tout avec Google et je l'ai aussi en page d'acceuil !!
Je crois qu'on est en train de faire de la pub lol!

_________________
MangaMania - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 10:39

moi,j adore:naruto,naruto shippuden,fairy tail,bleach,dragon ball,dragon ball z,eyeshield 21,black butler,bakuman,beelzebub et bien sur,le top du top de l humour,ONE PIECE!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 11:56

Moi en mangas j'adore: one piece, bleach, fairy tail, naruto & naruto shippuden, tsubasa reservoir chronicle, black butter, 07 ghost, death note, uragiri wa boku no namae wo shitteiru, dragon ball z, x de clamp et mon chouchou Get backers amoureux
Je sens que je vais bien m'entendre avec Loulou200 clindoeil

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 17:02

scoubi-loup a écrit:
Moi en mangas j'adore: one piece, bleach, fairy tail, naruto & naruto shippuden, tsubasa reservoir chronicle, black butter, 07 ghost, death note, uragiri wa boku no namae wo shitteiru, dragon ball z, x de clamp et mon chouchou Get backers amoureux
Je sens que je vais bien m'entendre avec Loulou200 clindoeil
Tu as raison!par contre,je ne suis pas nee en 200,mais en 2000.Soit,je suis vaiment nee en 200 et mes yeux commencent a fatiguer,soit j ai fait une faute de frappe dans mon pseudo!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 18:05

bonjour,
moi j'aime bien One piece , gen d'hiroshima et H2 Mitsuru adachi

_________________
MangaMania - Page 5 881677 roxy1997MangaMania - Page 5 881677
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 19:45

Excuse moi Loulou2000 j'avais une faute de frappe désolé Embarassed

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 19:56

scoubi-loup a écrit:
Excuse moi Loulou2000 j'avais une faute de frappe désolé Embarassed
Laisse,c est pas grave aide .Au fait,t en est a ou dans one piece?

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 20:11

Je ne lis pas trop de mangas, moi, mais ma soeur a lu one piece et Nana (je vais peut être les lire, ceux-là) et j'ai une amie qui est fan de mangas en tous genre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 11:39

Dans one piece je suis a l'épisode 532!!!! L'équipage viens juste d'arriver sur l'île des hommes poissons.

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 18:56

scoubi-loup a écrit:
Dans one piece je suis a l'épisode 532!!!! L'équipage viens juste d'arriver sur l'île des hommes poissons.
moi j'ai regarder tout les episodes!le lis en manga sur le net,ca sort plus tot.j'en suis a quand il bat **** *****

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Jan 2012 - 18:21

Loulou2000 tu as raison sa va plus vite de lire par internet mais moi je préfère attendre les vidéos comme sa il y a plus de suspense clindoeil

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 14:48

scoubi-loup a écrit:
Loulou2000 tu as raison sa va plus vite de lire par internet mais moi je préfère attendre les vidéos comme sa il y a plus de suspense clindoeil
parfois il y en a trop alors j'arrive plus a me retenir et maintenant,j'en suis a quand Robin va decouvrir la veritee sur les armes antiques

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 18:08

‘Tites modifications sur mes mangas favoris:
One Piece,pandora heart,durarara,K-on,strawberry panic,To heart,Suzuka,Vampire knight,Uminecko nonaku koroni,Hana yori dango,Cat street,Tsubasa reservoir Chronicles,Toradora,XxX Holic,Zero no tsukaima,Detective conan,Dragon ball,Dragon ball Z,Dragon ball Z kai,Dragon ball GT,City hunter,Clannad,Code geass,Danse in the vampires blood,Darker than black,DN angel,AirAngel, Beats,Ao no Exorcist,Chobbits,07 ghost,HunterXhunter,Death Note,Beelzebub,Bakuman,Reborn!,Eyeshield 21,Naruto Shippuden,Naruto,Fairy tail,black butler,Bleach ♥,fullmetal alchemist,d-gray man et je crois que je n'ai rien oublie...

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MangaMania
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: