Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MangaMania

Aller en bas 
+23
Marinette
Melilot
kyrwen
Bluemouse
Mambo
Jekub
mindouber
lily56
Fitz
@narchik
Gnominette
renzoku
scoubidateur
sophiegizmo
kikirose
mama! => bannie
amane misa
tim
Carabibi
Alinette
Vanoul
Mini
kureru
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez vous les mangas
oui
MangaMania - Page 4 Vote_lcap74%MangaMania - Page 4 Vote_rcap
 74% [ 28 ]
non
MangaMania - Page 4 Vote_lcap26%MangaMania - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
euh c'est quoi ?
MangaMania - Page 4 Vote_lcap0%MangaMania - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 19:14

Pour les nana j'ai eu les 3 suivants... drunken
Et sinon mon frère à les 17ers Hikaru no go. C'est un manga avec une histoire de go...ça a l'air barbant mais en fait ils sont géniaux!! J'ai commencé à les lire il y a une semaine et j'en suis au 15ème. J'adore! I love you

_________________
MangaMania - Page 4 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 20:18

Le go, le jeu go?

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Jan 2007 - 21:21

Mambo a écrit:
Le go, le jeu go?

Wi, le jeu du go :-)... en gros on y suis la progression d'un jeune garçon qui va découvrir le go et qui va se professionaliser... perso j'ai bien aimé l'histoire !! I love you (ça fait partie des mangas dévalisés à la bms... What a Face )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 10:26

Hikaru No Go c'est TROOOOOP BIEN bounce drunken
J'avais vu l'anime et trop tenté j'ai acheté toute la collection en manga lol!
Comme le dit Gnominette, on pourrait croire que c'est soulant ... le go ... qu'est ce que c'est ...
Mais, on accroche trop vite et ça change des shonen habituels où il y a que de la baston !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 12:38

Merci pour le conseil!!

Je vais acheter le premier pour voir ce que sa donne...

(Pour l'instant, j'essaye de terminer la collection de One Piece)

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 13:26

moi j'ai la collection GTO et la collection detective conan a finir avant dans entamer une autre enfin je suis content j'ai fini get backer à noel

_________________
MangaMania - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 19:12

Comme mangas super que je vous conseille ya Naruto ^^

C'est l'histoire d un jeune garcon très turbulent (Naruto) qui rêve de devenir ninja c plein d'humour ^^ en tout cas moi j'adore ^^drunken

_________________
MangaMania - Page 4 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 19:37

@narchik a écrit:
Comme mangas super que je vous conseille ya Naruto ^^

C'est l'histoire d un jeune garcon très turbulent (Naruto) qui rêve de devenir ninja c plein d'humour ^^ en tout cas moi j'adore ^^drunken

je n'ai lu que les 3 premiers mais c'est vrai que c'est pas mal à lire comme manga

_________________
MangaMania - Page 4 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Dim 14 Oct 2007 - 23:05

Very Happy Coucou! J'adore Hikaru no go! J'ai d'ailleurs monté un petit club de go! geek

J'ai une petite question pour vous!! Connaissez vous ce personnage:
MangaMania - Page 4 Dsc00224vk0
Je l'ai vu dans une exposition sur un store et j'aimerai savoir d'où il vient! Merci pour votre aide!! sunny

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 0:51

Désolée mais je connais pas du tout .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
MangaMania - Page 4 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 19:23

Tu donnes combien de récompense pour la personne qui retrouve cet individu? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MangaMania - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Oct 2007 - 22:53

Very Happy une récompense tu dis alinette.... 2 smack de souris sur les joues de la personne qui trouve une piste geek

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2007 - 23:54

Bluemouse a écrit:
Very Happy Coucou! J'adore Hikaru no go! J'ai d'ailleurs monté un petit club de go! geek

J'ai une petite question pour vous!! Connaissez vous ce personnage:
MangaMania - Page 4 Dsc00224vk0
Je l'ai vu dans une exposition sur un store et j'aimerai savoir d'où il vient! Merci pour votre aide!! sunny

Alors, je suis pas fan de manga, mais j'ai fait des recherches sur google et j'ai appris que ce personnage c'est Sesshomaru, il apparait dans Inu Yasha, le manga de Rumiko Takahashi.

Si tu veux en savoir plus voici un blog consacré a ce manga :
http://inuyasha003.canalblog.com/

Voilà, bonne lecture...

_________________
MangaMania - Page 4 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " MangaMania - Page 4 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Oct 2007 - 22:23

Bluemouse attrappe Melilot et "SMACK" et "SMACK"un sur chaque joue!!!! MangaMania - Page 4 89732 MangaMania - Page 4 89732

I love you Je t'adore Melilot! Depuis le temps que je cherche ! J'avais regarder sur google mais pas moyens de trouver des mots clé qui me fassent ressortir ce perso!!
Bravo à toi cheers

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 15:26

Mais comment t'as fait pour trouver un nom à partir d'une photo? Shocked

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MangaMania - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 16:55

J'avoue que ça m'impréssionne!!

Devinez ce que j'ai vu ce soir en rentrant chez moi!?
Le Death Note 6!!!!!!!!
bigcalin bigcalin

Mon petit papounet me l'a acheté :p
Je vous promet que demain je l'aurais lu et relu :p

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 18:11

Pour death note je te conseille de regarder l'animé (sa c'est pas déjà fais) qui et mieu que le manga.

_________________
MangaMania - Page 4 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
Mambo
P'te CaMaille
Masculin

Mambo
Mambo
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Bélier Singe
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2007 - 21:11

Aaaaah non!!!!
J'ai vu une fois l'animé et j'ai pas dutout aimé....!!!
Par contre j'ai bien aimé le film!!

_________________
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
(Erasme)
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 12:22

Bluemouse a écrit:
Very Happy Coucou! J'adore Hikaru no go! J'ai d'ailleurs monté un petit club de go! geek

J'ai une petite question pour vous!! Connaissez vous ce personnage:
MangaMania - Page 4 Dsc00224vk0
Je l'ai vu dans une exposition sur un store et j'aimerai savoir d'où il vient! Merci pour votre aide!! sunny

Wouin, je sais, c'est Sesshomaru, mais bon Melilot m'a devancée MangaMania - Page 4 795682

Et c'est dans Inu-Yasha, de Rumiko Takahashi ! (mais Melilot l'a aussi dit lol! )... mais j'aime beaucoup ses mangas ! drunken

Alinette a écrit:
Mais comment t'as fait pour trouver un nom à partir d'une photo? Shocked

Beeen je vois pas en quoi ça t'étonne scratch Si on te montre un dessin de Tintin et qu'on te demande qui c'est, tu répondrais aussi, non ? clindoeil .... et là on connaît ze manga study ...

Pour Death Note, ben ma soeur l'a déjà lu, et elle a vu le film (sur mon portable sur google vidéo, ce qui m'a valu 600 spams en 2 semaines... Evil or Very Mad )... je crois qu'elle aime bien les deux drunken

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 14:37

Bien sûr que Tintin et Astérix je connais! lol!

Mais là, Mélilot a retrouvé le nom du personnage en faisant des recherches sur google parce qu'elle ne connaissait pas au départ... Voilà pourquoi ça m'intrigue... scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MangaMania - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 16:28

De rien Bluemouse, c'était marrant de faire des recherches, en fait Alinette, j'ai bien regardé la photo et puis j'ai tapé des mots genre : lune bleue sur front long cheveux manga... et puis je sais plus si j'ai regardé dans google ou google image, mais tout a coup, j'suis tombée exactement sur la même image, bingo quoi!

_________________
MangaMania - Page 4 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " MangaMania - Page 4 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2007 - 19:22

Ca me viendrait jamais à l'esprit de taper ce genre de mots pour une recherche! C'est peut-être ça que je trouve jamais rien sur le net... ou je fais des demandes trop précises, ou c'est pas assez précis! Va falloir que je prenne des cours!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MangaMania - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 13:49

Aaah autant pour moi !! Embarassed Embarassed Embarassed je devrais vraiment changer de lunettes, c'est pas la première fois que je lis de traviole Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Effectivement, faire une recherche sur google pour trouver... chapeau !! affraid ... et moi aussi j'ai du mal à trouver ce que je veux sur Google ... Pour les cours de Google tu seras pas seule Alinette !! clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 20:33

En fait après réflexion je me suis dit que des cours serait une perte de temps quand il est si facile de demander à des pros de chercher pour toi! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
MangaMania - Page 4 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2007 - 20:49

MangaMania - Page 4 383907 chapeau melliot parce que j'ai fait comme toi mais tu as du etre plus perseverant, parce que moi ça avait fait ressortir que sailor moon !!
Dit moi Jekub si tu connais la série ça parle de quoi? Very Happy

Le death note est aussi arrivé chez moi mais je vais lire le tome 5 avant je suis un peu en retard tongue ... je sens que je vais me les dévorer

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: MangaMania   MangaMania - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MangaMania
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: