Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous de votre temps libre ?

Aller en bas 
+19
bikounette84
Alex26
Stéphanie
Julie
sven
mariefroggye
Carabibi
wojtko
tim
Mini
scotty4
kikirose
Fitz
dominik
Alinette
Schatzka
scoubidateur
Vanoul
amane misa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Oct 2006 - 14:36

hé, j'ai vu que d'autres Que faites vous de votre temps libre ? - Page 3 626391 n'aimaient pas trop les boîtes.... ben moi itou !! pollution sonore, j'entends que dalle (déjà, pour suivre une conversation à plusieurs, avec tout le monde qui parle en même temps j'ai du mal... alors si en plus il y a du brouhaha+ "zique à donf"... :28: :28: ...donc niet lol!

Que fais-je de mon temps libre ? alors avant la prépa, je voyais mon amie tout les week-end, on faisait des gâteaux, on jouait à l'ordi à qpuc, spider... elle m'a aussi initiée à la console... et puis entre copines on allait au cinéma...sinon je jouais du piano, à l'ordi...j'allais au musée d'art moderne pour des cycles d'ateliers pour ados...

Pendant la prépa... c'est plus limité lol! lol! je continue le piano (histoire de sortir un peu lol! ), je surfe le week-end, eeet voilà.

Après la prépa, je compte faire un peu de sport, parce que j'ai fait même pas 10 mètres à vélo, et j'étais déjà crevée !! lol! lol! lol! ... j'aimerais bien me ballader.... et enfin trouver le temps de scoubidouter !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:15

lily56 a écrit:
C'est dommage que tu habites si loin, sinon tu sais, on recrute!
C'est vrai que c'est une chance, je m'en rends pas toujours compte car c'est super fatiguant nos répèts, et des fois ça décourage, mais on s'entraine toute l'année pour trois dates, alors quand on est sur scène on profite à fond!
Perso ce que je préfère, c'est qu'on se fait maquiller, coiffer et on a des costumes sur mesure pour chaque chanson, c'est génial clindoeil
OOOOHHHH!!! Trop trop bien!! Franchement je vais déménager chez toi! MDR!!!! lol! lol!

_________________
Que faites vous de votre temps libre ? - Page 3 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 17:42

Je connais un de nos frères qui serait ravi d'entendre ça!!! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Que faites vous de votre temps libre ? - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 18:50

aaaah chanter... théâtre... scène... ce que ça me manque, la scène!

je me souviendrai toujours d'un spectacle aussi genre enfoirés qu'on avait fait avec des nénettes de mon bahut... on avait répété avec un bête radio-cd et quelques micros, pendant plus d'un an... l'aprèm avant le spectacle, on nous installe la "vraie" sono, les lumières, tout ça... bon les lumières c'était sympa, mais imaginez qu'on nous a branchés sur la sono au beau milieu d'une chanson... le choc!!! "c'est nous, ça? woaaaaa!!!", la grande classe... on a fait salle comble, y'a fallu rajouter des chaises, c'était trooooop génial!

mais bon, actuellement j'ai pas ça... alors pendant mon temps libre, soit je scoubidoute, soit je joue à world of warcraft, soit je profite de mon chéri ! (et comme j'ai pas encore trop de taff à la fac, c'est souvent que j'ai du temps libre! lol! )

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que faites vous de votre temps libre ?   Que faites vous de votre temps libre ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de votre temps libre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??
» Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
» Reste de fils
» depuis quand faites vous des scoubidous
» depuis combien de tems vous faites des scoubidou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: