Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quel sport pratiquez-vous?

Aller en bas 
+25
vivien
scoubistef
Tany
bikounette84
Julie
@narchik
Dugenou
mindouber
Jekub
Alex26
Stéphanie
pierre
Gnominette
Ludo
tchapanas
Mini
kikirose
Carabibi
Alinette
Schatzka
Vanoul
wojtko
amane misa
scoubidateur
tim
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 10:59

kikou tout le monde

moi je fait du :doll2: depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 16:54

euuuuuuuuh sport ? sport ? lol!

Piano (musculation des doigts What a Face ) et euh, c'est tout... à part au lycée... je devrais faire un peu de natation, mais je ne sais pas nager, je patauge... sinon j'aimerais bien faire du tir à 'arc et du badminton drunken
Revenir en haut Aller en bas
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 11:40

perso moi je hais le sport j'en fais qu'en cours car on est obligé a part le skis que je pratique une semaine par an mais pas dans un club j'en fais comme sa avec mon père

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 18:44

du sport j'en ai fait : judo,badminton,baseball....+ les cours d'EPS au lycée où on experimente d'autres sports (rock acrobatique,ping pong,danse, voley,foot,hand ball,gym(et tous les dérivés...)... ) quel sport pratiquez-vous? - Page 2 89732
maintenant je fais 30 minutes d'abdos,étirement,pompes,etc....le soir, Rolling Eyes et des que je peux une heure de velo (d'apartement c'est plus pratique on peut faire plusieurs choses en meme temps... clindoeil ); meme si ça ne remplace pas le bon petit tour de velo du dimanche matin, où avec une copine, on partait a 9 h et on revenait a 12h30...haaa c'était le bon temps Razz ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 18:52

ben pour moi no coments No pale

_________________
quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
Julie
Julie
bla-bla-bidou
Féminin

Julie
Julie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Sagittaire Singe
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 20:40

Et ba moi de l'équitation depuis 1 ans maintenant et c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
Féminin

bikounette84
bikounette84
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2006 - 11:49

J'ai pratiqué le Volley Ball en club pendant 3 ans. Mon équipe (sénior) a été championne de Vaucluse. Mais j'ai dû arréter car entre mon travail et le sport, les horaires n'étaient pas compatibles. Mais c'est vrai que j'aimerai reprendre le Volley Ball, j'adore ça. Alors maintenant le seul (ou presque) sport que je pratique, c'est celui des doigts sur l'ordi lol!

quel sport pratiquez-vous? - Page 2 83642 quel sport pratiquez-vous? - Page 2 83642 quel sport pratiquez-vous? - Page 2 83642 quel sport pratiquez-vous? - Page 2 83642 quel sport pratiquez-vous? - Page 2 83642 quel sport pratiquez-vous? - Page 2 83642 quel sport pratiquez-vous? - Page 2 83642

_________________
La vie c est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
http://www.dinogaia.com/?idparrain=158565
http://www.monzoo.net?parrain=bikounette84
www.bikounette84.skyblog.com**** www.megapotes.skyblog.com
[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikounette84.skyblog.com
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 18:13

Moi comme sport je fais surtout de la natation.. enfin maintenant plus trop le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
scoubistef

bidou bavoir
Masculin

scoubistef
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Bélier Tigre
Messagequel qport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Sep 2006 - 19:01

moi je fait du VTT surtout en foret
Revenir en haut Aller en bas
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2006 - 17:04

moi aussi du VTT mais pas en foret mais dans les quartiers!!!!!!

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2006 - 18:30

le VTT, une fois j'en ai fais en foret, mais en montagne : il faisait -5 et on mettait des cotes pendant 20 minutes en moulinant comme des fous! pfffff, c'était crevant, en pus il négeait! C'est dommage parce que j'aime bien le vélo en général!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scoubistef

bidou bavoir
Masculin

scoubistef
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Bélier Tigre
Messagequel qport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2006 - 18:45

tu m'etonne ça devait etre tres dur dans ses circonstances.
en seine et marne ont a de superbes foret. pour ma part je vais
exclusivement en foret régionale de ferrières c'est super top. quel sport pratiquez-vous? - Page 2 383907
mais tres dur :07: :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 17:28

tim a écrit:
le VTT, une fois j'en ai fais en foret, mais en montagne : il faisait -5 et on mettait des cotes pendant 20 minutes en moulinant comme des fous! pfffff, c'était crevant, en pus il négeait! C'est dommage parce que j'aime bien le vélo en général!

Oui et surtout t'avais ton prof qui voulait que vous avanciez et vous vous étiez creuvés d'avoir fait les zouaves la nuit précédente! lol!

Ben oui faut donner toutes les circonstances! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Sep 2006 - 19:23

Alinette a écrit:
tim a écrit:
le VTT, une fois j'en ai fais en foret, mais en montagne : il faisait -5 et on mettait des cotes pendant 20 minutes en moulinant comme des fous! pfffff, c'était crevant, en pus il négeait! C'est dommage parce que j'aime bien le vélo en général!

Oui et surtout t'avais ton prof qui voulait que vous avanciez et vous vous étiez creuvés d'avoir fait les zouaves la nuit précédente! lol!

Ben oui faut donner toutes les circonstances! Razz

C'est sur que c'était bataille de polochon a 2 heures du mat' LOL

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 0:31

De mon côté, c'est badminton, VTT et jeux vidéos (si, si, je vous assure, ça muscle vachement les pouces lol! )

Plus petit j'ai fait 10 ans de gym (jusqu'à 10h par semaine) mais j'ai eu des problèmes de genou, donc j'ai du arrêter. Après ça, un peu de basket, mais sans plus.

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 8:29

10 heures par semaine, mais c'est de la folie!!!! M'étonnes pas que t'es eu des problemes au genou ... Mais en meme temps, quand on aime, on compte plus le temps qu'on y passe!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 9:00

D'un autre côté, ça m'a un peu arrangé de devoir arrêter : ça devenait vraiment trop tourné vers la compet' et je commençais à trouver ces tensions malsaines au sein de l'équipe. Donc pas trop de regrets...

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 15:46

faire du sport c'est bien meme 10h(moi je suis passe à 12h)mais si il commence à avoir des tension c'est pas terrible.

jocolor

_________________
quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 16:05

Haaaa le sport ... j'adorrrrrrrre !!!

Le monopoly, le uno, le scrabble, et de temps en temps un petit DVD ...

_________________
quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 19:02

Gyzmo a écrit:
De mon côté, c'est badminton, VTT et jeux vidéos (si, si, je vous assure, ça muscle vachement les pouces lol! )

Plus petit j'ai fait 10 ans de gym (jusqu'à 10h par semaine) mais j'ai eu des problèmes de genou, donc j'ai du arrêter. Après ça, un peu de basket, mais sans plus.
Aaahh ouais 10h00 c'était beaucoup! Et puis comme toi je faisais des compètes mais j'ai arrêté justement à cause des tensions dans le groupe et de mes tensions...je stressais à mort!! affraid
Oh bin tu fais vachement de sport Dominik!! Pinaise!! Le monopoly c'est trop cool! Razz

_________________
quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Sep 2006 - 19:05

Dominik a écrit:
Haaaa le sport ... j'adorrrrrrrre !!!

Le monopoly, le uno, le scrabble, et de temps en temps un petit DVD ...


faut comme meme compte les billet ,ou melange les cartes c'est fatiguant lol!
jocolor

_________________
quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 14:21

BEURK! J'aime pas le monopoly! Ou du moins mes neurones n'aiment pas: ça les fatigue de trop! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 14:23

le monopoly fatigue tes neurones? pourtant faut pas trop réfléchir, du moins pas autant qu'au trivial pursuit (j'adore ce jeu quel sport pratiquez-vous? - Page 2 89732 )

_________________
quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Sep 2006 - 14:38

Ah oui le trivial poursuit ça j'adore! Mais le Monopoly... compter les billets ,prévoir une tactique pour gagner, etc.... pffff.... quand en plus t'as un frangin qui réfléchit à mort! C'est pas drôle! Je baille toujours au bout d'un moment! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Sep 2006 - 18:02

Les derniers "trivial poursuit" sont sympas : spécial année 80 et spécial année 90 cheers
Monopoly quel sport pratiquez-vous? - Page 2 120776312 Je perd tout le temps quel sport pratiquez-vous? - Page 2 869478
Le Uno c'est super marrant cheers
Sinon, tarot et belote aussi (sport cérébrale drunken )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: quel sport pratiquez-vous?   quel sport pratiquez-vous? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sport pratiquez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel q.i. avez vous ?
» Etes vous partis au ski ou allez vous partir au ski?
» Quel livre avez-vous détesté le plus ?
» vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?
» Vous avez combien d'animaux chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: