Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 6 Fév 2007 - 22:38 | |
| - Bibmari a écrit:
- Ah ... dans ce cas là je n'aurais peut être pas besoin d'investir :-)
Enfin mais pour aller dans les coins ça ne doit pas être top top, si? Ah ben moi je trouve que ça marche super bien! Même dans les coins! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Bluemouse
bla-bla-bidou
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 6 Fév 2007 - 23:23 | |
| - Alinette a écrit:
- Je suis pas sûre qu'on puisse éliminer l'effet des fils extérieurs aux angles...
Si si s'est possible regarde un autre cube s'est flou et je crois que je vais aussi testé la methode coupe ongle mais sinon ça marche. | |
|
| |
mindouber
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 7 Fév 2007 - 18:02 | |
| Merci mindouber.
Sinon mon cube je l'ai fait avec les quelques info que j'ai pu trouver sur le forum à ce sujet. Je l'avoue aucune innovation de ma part :-) Il y a moyen de l'améliorer ... Je vais pas tarder à attaquer le suivant et je vous tiens au courant! :-) | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 7 Fév 2007 - 19:26 | |
| - Bluemouse a écrit:
- Alinette a écrit:
- Je suis pas sûre qu'on puisse éliminer l'effet des fils extérieurs aux angles...
Si si s'est possible regarde un autre cube s'est flou et je crois que je vais aussi testé la methode coupe ongle mais sinon ça marche. Oui effectivement, on dirait que les fils n'apparaissent pas... mais on ne vois pas assez bien pour comprendre comment t'as fait... _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| citrouille Jeu 8 Fév 2007 - 23:55 | |
| C'est aussi la question que le me posait :-) Bon sinon voici le tout "dernier". En effet, il trainait depuis un moment, depuis le challenge sur Halloween! J'ai eu un peu de mal à faire ce que je voulais et surtout à le démarrer comme je le voulais. Et puis après mon père m'a soufflé la super idée d'y rajouter la lumière. Vu mon métier cela ne devait pas poser problème ... sauf pour m'approvisionner en support de piles! J'ai donc été en acheter cet aprem (pas facile les magasins d'electronique ferment à 18h et ne sont pas ouverts le week end!). Mon fer à souder n'a visiblement pas apprécié son utilisation pour les scoub et du coup mes soudures sont vraiment horribles! J'ai jamais fait un boulot crade comme ca! Enfin je l'arrangerai peut être au boulot demain :-) Voilà après le super roman pour justifier la non perfection de mon scoub, voici enfin la bête! :-)
Dernière édition par Bibmari le Mer 23 Juil 2014 - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 9 Fév 2007 - 8:33 | |
| il m'a fallu un peu de temps pour voir que c'était une citrouille mais c'est pas que c'est mal fait c'est que je suis mal réveillée et le cube chapeau _________________ | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 9 Fév 2007 - 10:14 | |
| Marrant la citrouille! En tout cas tu confirmes mon hypothèse selon laquelle un fer à souder qui a servi pour les scoub ne fonctionnera plus jamais aussi bien! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 9 Fév 2007 - 17:07 | |
| Le fer à souder n'est pas complètement mort, il faut juste que je le nettoie bien bien je pense. Je vous dirai ce que ca donne. Enfin au boulot j'ai un peu amélioré mes soudures parce que là j'avais vraiment honte d'avoir fait un boulot aussi moche! | |
|
| |
sofolle
bidou maxi piplette
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 11 Fév 2007 - 23:12 | |
| Merci, je pense qu'il y aurait moyen largement de l'améliorer mais j'ai tellement galéré pour le dessus (sorte de tissage/maillage un peu pas évident vu le manque de mains que j'ai! :-) ) que je ne me sens pas de la retenter trop tôt! | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
mindouber
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 12 Fév 2007 - 18:08 | |
| :-) Aucun risque ce n'est pas une ampoule mais une LED. Aucun dégagement de chaleur, très peu de consommation électrique.
La LED c'est génial et on en utilise partout dans l'électronique car elle est aussi beaucoup plus solide.
Le seul inconvénient (qui empêche qu'elle remplace les ampoules à incandescence) c'est que la lumière est trop crue, pas assez chaude et donc pour éclairer ce n'est pas agréable du tout. | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
scoubidateur
Maill' Attitude
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 12 Fév 2007 - 18:38 | |
| c'est vrais que les LED c'est super pratique pour tout les ptit voyant mais maintenant on fait meme des lampe poche compose de LED et dernierement j'ai meme vu un projecteur de chantier compose de LED | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 12 Fév 2007 - 18:53 | |
| LED : (ou DEL en français) diode électro luminescente. C'est vrai que je connais bien parce que j'en utilise au boulot.
@scoubidateur : C'est exact pour éclairer c'est super car très puissant mais pas pour la maison en fait, c'est ce que je voulais dire. | |
|
| |
@narchik
bidou maxi piplette
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| papillon Sam 3 Mar 2007 - 18:26 | |
| Et voilà les derniers en date. J'ai voulu tester le tuto de Nanou pour le papillon. Quelques petits dérapages sur le premier (et oui il manque deux fils dans la liste des ingrédients et comme de par hazard j'en avais plus en stock!), et puis je me suis un peu emmélée les pinceaux (ah bon on fait pas des scoubs avec des pinceaux? ah c'était donc ca!) quand j'ai pris les fils roses alors que je voulais prendre des fils verts, enfin la panique quoi! Finalement ca rend pas si mal mais bon pour contrer le mauvais sort j'en ai fait un en choisissant mieux mes couleurs. Voici donc les deux bêtes!
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|