Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 3 Mar 2007 - 18:30 | |
| Rooooooooooooh! Le deuxième est troooooooop beau! Celuilà va pas falloir le laisser trainer parce qu'il va finir dans mes poches sinon! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 3 Mar 2007 - 18:32 | |
| Mouarf mouarf mouarf, va falloir que tu le retrouves au milieu de mes cartons alors !!! Il est déjà rangé et je ne suis même pas sûre de le retrouver tant que je n'aurai pas vidé tous les cartons :-)
En tout cas merci pour le compliment! | |
|
| |
tite-scoubi-girlz
bidou-areuh-areu
| |
| |
christelia11
Maill' Attitude
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 3 Mar 2007 - 21:01 | |
| Merci tite-scoubi-girlz, c'est vrai que les pingouins ont pas mal de succès (au total j'en ai bien fait 5 ou 6 je pense!)
Merci christelia, en effet, c'était l'idée, un papillon arc en ciel, je sais pas pourquoi d'ailleurs ... :-) | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Vanoul
Maill' Attitude
| |
| |
kikine3301
bidou gazouille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| tortue, grenouille, tong, flocon, main, pied, crocodile, papillon Mer 19 Sep 2007 - 22:04 | |
| Et voilà j'ai enfin le courage de mettre les photos de mes scoub du scoubidingo! :-) Ma tortue arc en ciel (qui me plait moyennement vu que les couleurs ne se sont pas vraiment positionnées artistiquement): Ma grenouille difforme (une patte ratée et tout part de travers!) : Les tongs (plutôt sympas à faire) : Le flocon (ça c'est terrible à faire!) : La main et le pied aux couleurs de la tortue (la main sympa même si j'ai failli oublier le pouce car je n'ai pas suivi le tuto jusqu'au bout et le pied qui ressemble à une crêpe!) : Mon croco (no comment) : Et enfin le papillon (j'adore toujours autant ce modèle même si je n'aime pas trop les couleurs du mien) :
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
sofolle
bidou maxi piplette
| |
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 20 Sep 2007 - 13:20 | |
| C'est très joli tous çà ! Ma préférence va à ton papillon,il est magnifique et les couleurs sont superbes . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
vanil
bla-bla-bidou
| |
| |
sofolle
bidou maxi piplette
| |
| |
flo
Maill' A Partir
| |
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 21 Sep 2007 - 0:06 | |
| Merci à tous! Le papillon niveau forme j'étais plutôt contente de moi, surtout que c'était parce que j'avais mal lu le tuto! Mais ce soir j'en ai retenté un et mes fils sont tout pourris, du coup c'est horrible (peut être qu'il va pouvoir aller dans la galerie des monstres!).
Pour ce qui est de la tortue, c'est vrai que la tête est un peu lourde mais j'étais tellement pas contente de ne pas avoir réussi à mettre les fils comme je voulais que ca doit être lié! | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 21 Sep 2007 - 17:37 | |
| Mais ils sont très jolis ces scoubis ! Bon j'avoue que le pied... _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 21 Sep 2007 - 17:49 | |
| Le papillon est vraiment très beau! Encore bravo pour tous ces scoubidous! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 22 Sep 2007 - 14:28 | |
| La tortue est originale ! La grenouille est marrante le flocon a de belles couleurs j'aime bien ta main , ton croco ressemble à une salamandre et le papillon est bioutiful !! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| papillon Dim 23 Sep 2007 - 1:13 | |
| Merci pour tous ces compliments!! Mais je ne m'endors pas sur mes lauriers et voici mon dernier papillon qui est destiné à Titi (le prof de danse de mon chéri, qui a craqué sur mes scoub). J'ai un peu galéré parce que mes fils rouges sont vraiment trop mous, trop cassants et vraiment trop fins. Ce qui fait qu'il est difficile de donner un effet bombé aux ailes!
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|