Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Sep 2007 - 9:17 | |
| Les ailes ont effectivement l'air un peu petites... mais les couleurs rattrapent le tout!
La surprise... la surprise...!!!! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Sep 2007 - 9:23 | |
| C'est vrai que les couleurs sont jolies.Bonne continuation pour la suit . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Sep 2007 - 14:29 | |
| Merci merci! En effet, j'ai rattaqué la surprise ... pas simple (mais dans quoi je me suis embarquée encore!?!) :-) Allez courage d'ici quelques jours je pense que ca sera terminé! | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Sep 2007 - 14:38 | |
| Beau papillon !! finalement, le résultat n'est pas si horrible que ça ! et j'aime beaucoup les couleurs (Et la surpriiiiiiiiiiiiseuh !!! ) _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Sep 2007 - 16:24 | |
| Merci Jekub mais pour cela il m'a fallu recommencer jusqu'à 5 fois la même aile!! Enfin, bon, vu que j'ai affaire à des curieux pour ma surprise on va faire un petit jeu (c'est fou ce que ça m'amuse alors que si ca se trouve elle va pas vous plaire ma surprise!). Donc ca c'est le début de mon scoub surprise. A votre avis c'est quoi? (J'espère que vous allez pas trouver trop vite!). | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Sep 2007 - 16:52 | |
| Arf le schmibilick va avancer toute la semaine et j'serai pas là pour donner des idées tordues !! Bon ben... une fraise ? Kézako ? un objet? une nourriture ? un animal ? (hé oui, les questions vont pleuvoir ) _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
christelia11
Maill' Attitude
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Sep 2007 - 20:15 | |
| Une fraise, une fraise ... pourquoi pas ? Mais non c'est pas tout à fait ça! Un papillon ... euh ... non décidément pas un papillon! | |
|
| |
christelia11
Maill' Attitude
| |
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 23 Sep 2007 - 21:19 | |
| Moi,je verrai bien un chapeau de lutin . _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 24 Sep 2007 - 11:06 | |
| pourquoi pas , un châpeau de lutin ou de père Noel ? ou encore un poivron ? NON ? _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
sofolle
bidou maxi piplette
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 24 Sep 2007 - 21:44 | |
| Ahah c'est marrant. Alors oui c'est un truc qui se mange (donc exit les chapeaux de lutin et autres pères Noël!) La couleur est bien celle que j'utilise pour le scoub final! Alors comme je veux faire durer le plaisir, je peux vous dire que l'un ou l'une d'entre vous a déjà donné un morceau de bonne réponse! :-) (Pffioulala va falloir que je me dépêche maintenant de le finir sinon vous allez trouver avant que j'aie fini!!!) | |
|
| |
Tite K
bidou maxi piplette
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 26 Sep 2007 - 12:39 | |
| idem pour moi et si c'est qu'un morceau de la réponse peut-être qu'après il y a le piment vert ? _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 26 Sep 2007 - 23:07 | |
| Héhé, alors en effet le morceau de scoub que vous voyez là est un morceau de réponse :-) Je l'ai presque fini et j'espère pouvoir mettre la photo demain. Sinon ce n'est pas un piment :-) | |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| |
| |
Fitz
PAPA ADMIN'