Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 16 Oct 2009 - 22:00 | |
| Merci mais oulala je me sens pas capable de recommencer pour la version Gremlins! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
clar1717
bidou 1er pas
| |
| |
Ginette
bidou-claquette-du-bec
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 17 Oct 2009 - 17:44 | |
| _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 17 Oct 2009 - 18:24 | |
| Merci à vous! Ca fait vraiment plaisir! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| mouton Sam 24 Oct 2009 - 11:54 | |
| comme Marinette, moi aussi j'ai eu droit à ma surprise ! j'adoore, c'est super agréable lorsqu'on ne s'y attend pas ! voici, tada ... : il ne manque plus que la bergère, car aujourd'hui chez moi il pleut : après on pourra tous chanter, il pleut il pleut bergère, rentre tes blancs moutons !!!! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
bidoubidous
bidou gazouille
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 24 Oct 2009 - 14:17 | |
| Super le mouton!Il est magnifique! _________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
| |
|
| |
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 24 Oct 2009 - 18:42 | |
| La bergère , Nathelise , pas que ça !!! car les moutons vivent en troupeau tu sais donc ce qu'il te reste à faire , sans oublier le chien du Berger en tout cas super ton mouton Bibmari _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
lilolu
P'te CaMaille
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 24 Oct 2009 - 18:55 | |
| Attention Marinette, je crois bien que le prochain défi c'est à moi de le lancer, je pourrais très bien vous prendre au mot, je crois d'ailleurs que c'est ce que je vais faire... _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Ginette
bidou-claquette-du-bec
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 25 Oct 2009 - 19:35 | |
| trop mignon le mouton !!! _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 25 Oct 2009 - 20:27 | |
| Merci à vous! C'est rigolo mon post qui se remplit tout seul, je n'ai même pas à faire les photos _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 25 Oct 2009 - 20:59 | |
| ce petit mouton est superbe il est trop chou _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
Carabibi
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| tortue Dim 1 Nov 2009 - 21:34 | |
| Pour une amie de ma maman, qui collectionne les tortues, j'ai fait cette petite pitchoune. On le voit pas comme ça mais elle est vraiment pas grande, toute en chute de fils. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
margotdu19
bidou bavoir
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 1 Nov 2009 - 21:50 | |
| Trop mignonne, en plus j'adore les couleurs que tu as choisis. Il va falloir que je me lance dans la création de ma première tortue, car c'est trop beau. | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 1 Nov 2009 - 22:10 | |
| Merci beaucoup à vous deux! (On le voit pas trop sur la photo mais elle est super bancale parce qu'un des fils est plus épais que les autres et du coup, il y a des mailles moins bien serrées). _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
baboo981
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 2 Nov 2009 - 8:58 | |
| Elle est chouette cette tortue ! Quand tu dis que c'est des chutes de fils... c'est quelle taille de fil ? Parce que la tortue a l'air d'avoir une taille normale... Le fil le plus épais, je pense que c'est le fil vert clair sur le devant ! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Ginette
bidou-claquette-du-bec
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 2 Nov 2009 - 17:43 | |
| j'adore ta p'tite tortue elle est trop mimi _________________ Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 2 Nov 2009 - 18:31 | |
| En effet c'est le fil clair le plus épais. Sinon elle ne doit pas être plus haute que 2 cm. Elle est vraiment rikiki. Ce sont mes plus longues chutes de fils que j'ai utilisées, les plus courtes faisaient 10 à 12cm. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 4 Nov 2009 - 9:13 | |
| elle est trop mignonne et j'adore les couleurs _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|