Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo
Maill' A Partir
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 27 Sep 2007 - 20:50 | |
| Un chapeau de papa - Noël , Peut-être ???? _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| tartelette framboises Jeu 27 Sep 2007 - 21:01 | |
| Ahlala vous ne suivez pas!!! Oui ca se mange et donc non ce n'est pas un chapeau de Père Noël!!! Enfin bon j'ai fini et donc : Bon appétit! De dessus : De côté : Euh quelqu'un est capable de me dire ce que c'est? (Je n'ai pas trop réussi à faire ce que je voulais exactement alors ce serait super si vous arriviez à reconnaitre ce que c'est! :-) )
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 27 Sep 2007 - 21:09 | |
| Oulala Fitz était cramponné à la devinette!!! En tout cas, ca fait plaisir parce que c'est pas loin! C'est pas des fraises mais des ....
Euh sinon vous auriez une technique pour faire un fond de tarte qui ne gonfle pas? Parce que là j'ai pourtant pas mis de levure mais ya rien a faire, la technique de la carapace de tortue ca finit toujours par gonfler!
Enfin je suis contente j'aurais au moins appris la maille papillon pour ce scoub! :-) | |
|
| |
Fitz
PAPA ADMIN'
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 27 Sep 2007 - 21:18 | |
| Yes!!! En fait quand j'ai vu ces fils à mi-chemin entre le rose et le rouge, ça m'a tout de suite fait penser à des framboises! Du coup j'en ai fait une ...
Mais je me disais "Une framboise toute seule, c'est ridicule!" Et j'en ai fait d'autres.
Et puis après je me suis demandé ce que je pouvais en faire et j'ai opté pour la tarte!
Mais il va falloir que je peaufine le modèle parce que c'est pas encore ça! Je vais tenter d'autres fonds de tarte! :-) | |
|
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 27 Sep 2007 - 22:23 | |
| Je la trouve réussie ta tarte aux framboises . Au 1er coup d'oeil,j'aurais dit aussi que c'etait une tarte aux fraises. _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
astroscoubi
bidou 1er pas
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 28 Sep 2007 - 14:39 | |
| A propos du fond de tarte, moi j'ai essayé de faire un disque (pour faire une table ronde) avec la technique de la carapace, mais c'est vrai que ça "gonfle" toujours. Faudrait essayer en armant, le serrage doit y être pour quelquechose aussi. A quand le prochain gâteau? | |
|
| |
pacodu59
P'te CaMaille
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 28 Sep 2007 - 17:41 | |
| Hummmm ! Miam la tarte aux framboises, elle est jolie en plus ! Tu me la donne ? _________________ " La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque | |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 28 Sep 2007 - 18:30 | |
| Miam une tarte aux frammbbbbooooiiseeeeessss !!! _________________ L'univers de l'imagination prime le savoir ...Flo , ze return du scoubidou qui tue ! | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 28 Sep 2007 - 19:49 | |
| Belle tarte aux framboises !!! _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 28 Sep 2007 - 20:29 | |
| Merci merci! Je tenterai le fond de la tarte en serrant moins et en faisant une plus grosse croix pour le démarrage! Reste plus qu'à retrouver ces fameux fils roses/rouges! | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 29 Sep 2007 - 20:44 | |
| Moi j'étais partie sur un chapeau bizarre! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 1 Oct 2007 - 13:16 | |
| Mummmmmmmmm j'adore les tartes aux framboises !! pas mal quand même !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
kikirose
Maill' Attitude
| |
| |
christelia11
Maill' Attitude
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 1 Oct 2007 - 16:08 | |
| Félicitations pour cette innovation et j'aime bien le truc en maille papillon.... Par contre les framboises sont un peu trop grosses.... Sinon on dirait un peu aussi un chapeau viking.... _________________ | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 1 Oct 2007 - 20:01 | |
| Merci à tous! Alinette : tu manges souvent des chapeaux? (Parce que depuis le début je dis que ça se mange! :-)) Pour le chapeau de viking ... alors là je vois pas, parce qu'ils avaient des casques! :-) Enfin sinon oui les framboises sont trop grosses mais c'est à cause du fond de tarte qui gonflait trop, parce qu'au départ je voulais la faire plus grande cette tarte mais à cause de son effet boule, j'ai arrêté! :-) | |
|
| |
christelia11
Maill' Attitude
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 2 Oct 2007 - 20:01 | |
| - Bibmari a écrit:
- Alinette : tu manges souvent des chapeaux? (Parce que depuis le début je dis que ça se mange! :-))
Ben ouais je sais mais en voyant j'ai quand même cru un chapeau... je me suis dit "chacun est libre de manger ce qu'il veut, après tout..." _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 4 Oct 2007 - 20:36 | |
| Rôtis au four, quand c'est bien croustillant... miam! C'est le meilleur! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Melilot
bidou gazouille
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
dominik
CO-ADMIN