Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 15 Oct 2008 - 20:14 | |
| J'adore ses couleurs ... un bien joli poisson en tout cas ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Dernière édition par Opaline le Mer 15 Oct 2008 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
caribougd
bla-bla-bidou
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 16 Oct 2008 - 14:18 | |
| Chouette ta souris _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| vague Jeu 16 Oct 2008 - 18:31 | |
| Merci à vous ! (Euh Doris elle a pas un peu de jaune ... ? ) On arrête pour l'instant avec les dessins animés (mais on y reviendra peut être). Un petit scoub, fait dans la salle d'attente à l'hôpital pendant les quelques heures avant le rendez vous de mon chéri avec son chirurgien (alala, que de mauvais souvenirs!). _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 16 Oct 2008 - 20:34 | |
| Je confirme pour Doris ... Mais je me demande si quelqu'un ne l'a pas déjà fait ...Peut-être Crapaudes ... Mais très joli effet vague ... Et une fois de plus j'adore ses couleurs ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 16 Oct 2008 - 21:18 | |
| Joli le vague et le poisson aussi est sympa! Moi j'ai pris des notes pour pouvoir insérer les fils directement la prochaine fois, comme ça je n'aurais plus besoin d'utiliser un cure-dent... ce sera plus simple! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 17 Oct 2008 - 13:08 | |
| J'ai fait comme toi Alinette !!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| hippocampe Ven 17 Oct 2008 - 21:03 | |
| Merci à vous qui suivez les aventures des mes scoub du grimoire avec assiduité! Un autre "scoubidou d'hopital" : l'hippocampe. Je ne savais me décider entre bleu et vert et du coup j'ai commencé les deux. Mais un seul est arrivé à terme, l'autre poireaute dans mon tiroir de table de chevet. Ceci dit j'aime bien ce modèle, même si j'ai galéré avec la nagoire! Trêve de blabla, place à l'image : _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 17 Oct 2008 - 23:46 | |
| Super cet hippocampe ... J'adore ... Et encore une fois, j'adore ses couleurs ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 18 Oct 2008 - 15:49 | |
| très joli ton Hippocampe , d'un beau bleu lagon !!! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| papillon Dim 19 Oct 2008 - 9:38 | |
| Merci à vous, mon fidèle fan club! Bon on continue dans la série du grimoire, un simple papillon bleu et noir : J'aime toujours autant ce modèle! Il rend vraiment très bien! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
caribougd
bla-bla-bidou
| |
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
Alflex
Maill' A Partir
| |
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 19 Oct 2008 - 19:14 | |
| Magnifique papillon Bibmari ... Et lol, j'ai eu la même idée:lol!: ... J'ai fini le mien hier soir ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| tortue de mer, fleur, lettre M Dim 19 Oct 2008 - 19:44 | |
| Merci à vous pour ces compliments! Bon j'ai retrouvé des photos qui avaient échappé à toute surveillance sur le PC de mon zhom! Toujours dans la série des scoub du grimoire, je vous livre en bloc de trois ces fameux scoubs : Une tortue de mer qui m'a donné bien du fil à retordre avec cette fameuse maille papillon!!! Une fleur entièrement inspirée de celle réalisée par Marinette pour le dernier concours. Même si la sienne est nettement plus jolie, je ne suis pas entièrement mécontente de la mienne. Et enfin un "M", qui en était quand même à son troisième essai pour obtenir ceci! Pas entièrement contente de moi sur ce coup, mais c'est le moins pire que j'ai pu faire! :-) D'autant plus que les couleurs étaient complètement imphotografiables! _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Opaline
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 19 Oct 2008 - 19:51 | |
| Ils sont très beaux tous les 3 ... Je la trouve comique ta tortue et j'adore les couleurs de la fleur ... _________________ "Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen] | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 20 Oct 2008 - 13:13 | |
| Ils sont tous supers, mais j'ai un petit faible pour ta tortue !!! elle est Chouette , faut dire que les tortues et moi c'est une histoire d'amour, d'ailleur il y a trop longtemps que je n'en ai pas fait , je fini de lire tous les messages du week-end et j'attaque !!! Encore Bravo à toi _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
Smeyle
bidou maxi piplette
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 20 Oct 2008 - 18:46 | |
| Bravo pour tous ces scoubidous! L'hippocampe n'est vraiment pas simple à faire et tu t'en es bien sorti. Le papillon est très joli! La tortue commence à perdre la tête... (y a un fil qui se défait...) La fleur est superbe et le M pas mal du tout! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|