Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 25 Mai 2010 - 0:17 | |
| mdr la traduction, pas étonnant que l'éléphant ait un petit coté déjanté ! la girafe a peut etre bu un coup avec l'éléphant (d'ou le coté bancal) mais elle n'en reste pas moins supère ! si tu viens à faire un singe pour continuer la série animaux exotiques pense à tout noter pour nous faire un tuto, j'en connais par chez moi qui ne demande que ça... bin quoi ? qui ne tente rien n'a rien ! lol encore un mot: magnifique ^^ | |
|
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 25 Mai 2010 - 9:31 | |
| Pour les pattes, on voit bien qu'il n'en manque pas vu l'angle de vu des deux photos ! La patte qu'il manque sur le petit encadré est du côté des pattes qu'on voit sur la photo principale Sinon cette girafe est terrible. J'adore sa tête. D'ailleurs cette dernière est bien pensée. Comment as-tu fait pour le noir des.... antennes ? (je ne sais pas le nom). Tu as brulé ou mis quelque chose dans le fil ? Pour le cou, l'effet est sympa, c'est peut être la coupure trop nette qui te gêne lorsque tu repasses à 4 brins ? En tout cas, félicitations :) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 26 Mai 2010 - 22:34 | |
| Merci à tous! Korialstrasz : C'est peut être la scoubeuse qui n'aurait pas dû boire ... Non en fait j'étais bien sobre. Elly : Pour la girafe, j'ai recommencé la tête un bon nombre de fois avant qu'elle ne me plaise vraiment. Pour les cornes, j'ai tout simplement brûlé mais sur une bonne surface et en "travaillant" le plastique fondu avec les doigts. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| tortue Jeu 15 Juil 2010 - 21:50 | |
| Bon et bien, mauvaise manip, et j'ai tout perdu ce que je venais de taper ... allez je recommence! En ce moment pas trop le temps de faire des scoubs, d'autant plus que mes fils sont dans le fin fond d'un carton de déménagement. Mais j'avais commencé ces deux tortues suite à la commande d'une amie de ma mère - qui voulait une petite et une grosse tortue pour faire la maman et le bébé - et du coup, j'ai entrepris de les terminer. La grosse est entièrement en chutes de fils. Pour lui donner une taille plus imposante, j'ai doublé les fils. Ce n'était pas facile à gérer, surtout sur la fin où j'ai commencé à manquer de longueur sur tous les fils (ou presque) en même temps! La petite a nécessité de tout petits fils fins. Pareil, j'ai fini par manquer de longueur, sur la tête! Les fils faisaient pile la taille de la maille, alors j'ai un peu triché avec de la colle! Enfin voilà le résultat : (Avec une petite photo de la plus petite des deux pour voir la taille qu'elle fait, par rapport à ma main). _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
thibaud76200
bidou 1er pas
| |
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 15 Juil 2010 - 22:49 | |
| elle est marrante la petite, on dirait qu'elle a la tête qui avance ! tu as du t'amuser pour la grande avec les fils doubles ? _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
Dalaï
Maill' O jaune
| |
| |
Elly
bidou-claquette-du-bec
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 16 Juil 2010 - 6:22 | |
| Tortue double fil, t'as dû bien rigoler tiens pour la faire ! Surtout en étant trop courte. Je ne peux dire qu'un grand bravo Le résultat est génial. J'ai eu la même réflexion que Nathelise pour la petite, elle m'a bien faite rire :) | |
|
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 16 Juil 2010 - 8:10 | |
| supers mignonnes mais quelle galère ça a du etre tout ces fils qui ont du se mélanger _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
elodie
bla-bla-bidou
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 16 Juil 2010 - 22:02 | |
| Merci à tous!
En effet, la grande avec les double fils, c'est l'horreur! Il me fallait une éternité pour faire un rang sur la fin! J'avoue que si j'ai à refaire ça, je prendrai des fils plus longs!
Pour la petite, sa tête disproportionnée est dûe au fait que les fils devenaient trop courts pour être bien serrés. Du coup, pour le dernier rang, j'ai été obligée de coller plutôt que de les serrer. C'est pour ça que c'est beaucoup trop gros. Mais avec les yeux par dessus, c'est moins horrible. _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
isabelle
bidou gazouille
| |
| |
Tany
P'te CaMaille
| |
| |
crea41
P'te CaMaille
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 26 Juil 2010 - 23:05 | |
| jamais on a vu jamais on ne verra la famille torte courrir après les rats... oups désolé un retour en enfance ^^ chouette ces petites tortue surtout la pitite ! | |
|
| |
christelia11
Maill' Attitude
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 27 Juil 2010 - 12:08 | |
| J'adore la grosse tortue, c'est une bonne idée de doubler les fils..j'y pense jamais, moi même si ça doit être galère. _________________ | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| coupe, chien, porte-clé Sam 23 Oct 2010 - 8:34 | |
| _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Dernière édition par Bibmari le Sam 23 Oct 2010 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 23 Oct 2010 - 9:11 | |
| ils sont trop beaux ! mon chien fun a trouver sa place sur le porte clé de ma voiture (que je viens de changer d'ailleurs) c'est vrai que cette année, on est nombreux à être arrivé au bout, c'est super génial ! snifff ! moi j'ai pas pris de photos des bracelets que je leur ai fait ! j'espère qu'ils voudront bien en mettre une sur mon post pour vous les montrer ! _________________ Petits ou grands, On s'amuse toujours autant A faire des scoubs en sifflotant !
| |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
| |
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 24 Oct 2010 - 12:21 | |
| Est ce qu'il y a un tutoriel pour les faire ? _________________ Devil c@t
Dernière édition par devil cat le Dim 24 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 24 Oct 2010 - 23:17 | |
| Merci à tous ! Je n'ai aucun mérite devant les participants du concours, qui nous ont vraiment bluffés! C'était chouette comme tout et d'une efficacité! Malheureusement non, pas de tutoriel. Un jour pour rigoler, je peux vous mettre les schémas (que je n'ai pas forcément suivis) que j'ai gribouillés pour les faire ... euh ... en fait non, on me souffle dans l'oreillette que je les ai déjà jetés _________________ "L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
| |
|
| |
devil cat
bidou-claquette-du-bec
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Lun 25 Oct 2010 - 18:22 | |
| En tout cas le corps et les oreilles c'est du classique rectangle et le museau c'est du 8 fils carré torsadé non ? _________________ Devil c@t
| |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|