Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

(BIBMARI) Les créations de Bibmari

+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Mer 28 Avr 2010 - 20:34

Oula! La scoubi-souris remonte à un moment maintenant! Elle est toute moche après son passage sur le porteclé! Ceci dit merci!

mastaclem
bla-bla-bidou
Masculin

mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 16:00

Super tes tortues bicolores, peux-tu me rappeler où tu commandes tes fils plats ?

http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
Masculin

mastaclem
mastaclem
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
Cancer Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 16:01

OUps, j'ai retrouvé ton lien dans un de tes post ....
désolé Crying or Very sad

http://picasaweb.google.com/clemcharra/Scoubidous
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Mar 4 Mai 2010 - 22:08

Pas de problème! Heureuse d'avoir pu t'aider (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 31835 (si vous n'avez besoin de rien n'hésitez pas, je suis là (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_geek )

Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
Messageéléphant   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 18:16

Oulala ça faisait longtemps que mes fils dormaient dans un placard! Sur le peu de fils que j'ai conservés ici, j'en ai trouvé assez pour faire un petit éléphant (vous vous souvenez du site de Yoarra dont on a parlé récemment http://yoarra.nl, j'ai tenté l'éléphant qui est dessus pour les enfants d'une amie de ma mère).

Ne parlant pas couramment le néerlandais, j'ai demandé un coup de main à mon ami Google. Il faut croire que lui non plus ne parle pas très bien le néerlandais! Un petit extrait de la traduction :
Citation :
Mettez une bande de caoutchouc le plus tôt possible d'insérer le 8
cordes ajouter un morceau de fil au milieu et de faire quelques
boutons. Maintenant, faites glisser la tête au fil de l'organisme (voir
photo 4) et à la cravate avec environ 8 à environ 1 cm. Stop à la rose
dans la chaîne de blanc et un morceau de fil.
C'est à mourir de rire!

Enfin voilà le résultat :
(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 10-05-10

Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 19:26

Trop marrant ton éléphant bounce

J'aime bien le style de Yoarra en plus I love you

Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 20:47

(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 383907 il est sympa, original...
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 21:27

Pas mal cet éléphant !! bravo !!
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 23:25

trop réussi l'éléphant j'adooooore !! (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_cheers (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 466795 mdr la traduction (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 31835
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 13:45

super ton éléphant , faudra que j'en fasse un à mon fils,c'est un fan d'éléphants
quand à la traduction (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 61467 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_geek (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 31835 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 175324(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 61467

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 18:17

BRAVO !!!!!(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 383907 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 881677 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 960847

La traduction :(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_eek (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Suspect (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_scratch (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_study (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 61467 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 795682 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 908774 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 175324 (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 219305

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 18:30

trop l'éléphant bravo !
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 22:03

Merci à tous! J'ai toujours adoré les traductions Google mais sur les scoub c'est d'autant plus drôle!

elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Vierge Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Lun 17 Mai 2010 - 23:40

excellent l'elephant j'en est commencer un dans ce style j'ai juste a finir la tête et a l'assembler au corps mais j'ai eu le modele sur le livre que j'ai a la maison il est presque pareil que celui ci
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
Messagegirafe   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 12:56

Dans la série des commandes, voici une girafe!

J'ai au moins dû défaire 4 fois la tête avant d'obtenir plus ou moins le résultat que je voulais (d'autant plus que j'étais arrivée à court de fil!). Elle est bancale sur ses pattes, elle a la tête de travers, les pattes de toutes les couleurs et le cou ... me plait pas!

Mais le résultat est homogène Razz

(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 10-05-11

Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:36, édité 1 fois
Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Masculin

Alflex
Alflex
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
Scorpion Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 13:31

Elle est jolie, cette girafe ^^
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
Sagittaire Buffle
Message(BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 13:35

moi je la trouve très mimi elle ressemble beaucoup à la célèbre Sophie

Laurène
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 14:01

Merci à vous deux! Tu as raison laurène, c'est rigolo je n'y avais pas pensé!

devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Sam 22 Mai 2010 - 14:35

Bravo l'éléphant et la girafe sont très jolis

Luciole26
bla-bla-bidou
Féminin

Luciole26
Luciole26
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010 - 15:19

trop belle la girafe !!

"L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval"

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Balance Coq
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Dim 23 Mai 2010 - 23:09

que tu es exigeante ! elle est vraiment mimi cette girafe !!! (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 466795 Et sinon (je suppose que c'est un effet d'optique qui me fait poser la question), mais elle a bien 4 pattes ? (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_razz
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 12:09

Ah oui...c'est vrai qu'on dirait qu'il lui manque une patte...(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Suspect
Je n'avais pas remarqué...

Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 14:32

Tiens c'est marrant, c'est vrai que les photos ne montrent pas la quatrième patte, mais vous remarquerez que ce n'est pas la même qu'elles ne montrent pas!

Elle a donc bien 4 pattes même si elles ne sont pas tout à fait de la même taille (problème d'épaisseur de fil ...) ce qui fait qu'elle est bancale.

Enfin merci à tous pour vos encouragements!

Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 19:45

(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 383907 Elle est très belle ta girafe...
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1Lun 24 Mai 2010 - 20:38

(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 383907 la girafe
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 24 Icon_minitime1

(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant