Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(BIBMARI) Les créations de Bibmari

+121
WiseWiz
Gaellet
Ana Teresa
Kathleen62
Clochette
canaris
serche59
ThomSoul.13
fredlapotre
Platypus
Chelyne
scoubilia
jackybean
Misscoubya
scoubi-loup
Trompette2525
Titigab
scouarnec
Fanny
Kuria
lolodel
Marie
crea41
thibaud76200
elodie
eugdel
Luciole26
Elly
mastaclem
Syndy
Dragibus
devil cat
isabelle
Dalaï
margotdu19
Ginette
Korialstrasz
spoon07
bidoubidous
clar1717
tifoune
Divad
baboo981
doremiv
lilolu
Nathelise
vince60
flodigi
Marine
vodros
Dialga65
lily56
canelle26
caribougd
Smeyle
Alflex
lolo544
doriri11
natha199
scoubidouman
superbene007
imane
FoX
karbur
fofie
luche
laurène
zimax
Crapaudes
Opaline
kenya
NeverGetOld
Melilot
astroscoubi
Marinette
Jekub
pacodu59
Tite K
flo
vanil
kyrwen
kikine3301
christelia11
tite-scoubi-girlz
@narchik
Bluemouse
allanoupete
clarlo
Manue
sofolle
helma
Seta
Louloute
Gnominette
Alex26
tchapanas
Nyu
mindouber
wojtko
Kiff
mama! => bannie
sophiegizmo
Julie
vivien
Séverine
kikirose
Ludo
Mini
scoubidateur
scotty4
Carabibi
Tany
Vanoul
Fitz
vainisnobody
Kentin
Stéphane95
dominik
Alinette
amane misa
Bibmari
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 21:37

Merci merci!
Promis, je m'y mets ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 9:55

MAGNIFIQUE SUPER ta fleur !!

zimax

bidou 1er pas
Féminin

zimax
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 10:08

merci beaucoup pour l'info je vais eseuille de la faire se soir et trés bonne idée pour un tuto ces génila
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 10:16

Très jolie fleur!! bravo ! cheers
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 19:24

Elle est magnifique! On en voit de plus en plus de ce genre là par ici... et toujours avec des chutes de fils... ça donne vraiment envie d'essayer! Very Happy

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mer 26 Mar 2008 - 19:37

Merci merci!
Vite vite, je dois me mettre au boulot!
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 19:19

Wouhou !
Je l'avais pas vue mais elle est super jolie, et avec des couleurs vives du printemps ça devrait être encore plus sublime !
( Et je dis comme les autres : "Un tuto ! Un tuto !" )

fofie
fofie
bidou 1er pas
Féminin

fofie
fofie
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
Vierge Chien
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 15:31

Super ta fleur flower , très réussie, c'est marrant on dirait celle que j'ai fait la semaine dernière mais en blanc (pas eu le temps de la prendre en photo) en plus j'ai utilisé la même technique que toi !!!!!!!!
Les grands esprits du scoubi se sont rencontrés jocolor

Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2008 - 19:14

C'est marrant, je viens de voir ta fleur est c'est exactement çà! Trop drole!
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mar 1 Avr 2008 - 15:16

Waoouhh ta fleur est magnifique BRAVO cheers

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Ven 4 Avr 2008 - 23:20

Et non je ne vous avais pas oublié mais en fait ce tuto a été un peu plus long que prévu à s'écrire!Mais le voilà tout beau, tout chaud!Il est là : http://icasy.org/en_vrac/tuto_scoubidou_fleur/tuto.htmlet je l'envoie dans la foulée à nos modo/admin préférés pour qu'ils le mettent sur le site!Amusez vous bien! J'espère qu'il ira bien parce que je l'ai pas retesté après l'avoir écrit! Si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas!

Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:22, édité 2 fois
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 10:15

Wooww ! Merci !!I love you

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 15:13

Mais c'est que du coup t'en as refait plusieurs des petites fleurs! C'est chouette! Ca va faire un joli bouquet! Very Happy

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER

Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 16:36

C'est chouette !
Et on dirait que toi tu as pas eu besoin de colle pour résussir une magnifique fleur !
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2008 - 19:14

Et oui tout un bouquet, Alinette! Le seul problème c'est que j'ai pas coupé les tiges toutes à la même longueur!

Ludo : si si, il y a de la colle mais juste pour arrêter les fils et rigidifier un peu au niveau du lien pétale/coeur. Mais pourquoi dis-tu "toi" ça veut dire que toi, tu as essayé aussi? (je suis une petite tête de linotte si tu l'as déjà montré dans tes créations :-) )
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE

Féminin
Balance Chat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2008 - 13:09

Bibmari, tu ne te rappelles plus de la fleur de Ludo, visible p.16 ? clindoeil

Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Lun 7 Avr 2008 - 8:17

Tiens c'est vrai ... comment ai-je pu l'oublier ???
karbur

bidou-areuh-areu
Féminin

karbur
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
Scorpion Buffle
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mer 16 Avr 2008 - 9:30

elle est superbe ta fleur bibmari,une paquerette qui ne fane pas c'est le printemps toute l'année...(BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 795682
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Jeu 17 Avr 2008 - 11:35

Merci merci! Au départ je pensais plus à une marguerite mais paquerette pourquoi pas? :-)
FoX

bidou 1er pas
Masculin

FoX
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
Bélier Cheval
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 18:56

Elle est superbe !!!! affraid
Merci pour le tuto, je mis suis essayé, avec bien moin de reussite que toi,
on dirait que les pétales se chamaille, je ressairé !!!
Encore bravo pour ta fleur elle est, hmmm SSSPPLLlendide flower
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 21:21

Merci!!
Tu as mis une photo de ton essai? Qu'on voie si c'est si catastrophique que tu le dis?
FoX

bidou 1er pas
Masculin

FoX
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
Bélier Cheval
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 21:34

non, lol, sa serait vraiment faire offense a ta fleur que d'exposai la mienne Embarassed
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mar 29 Avr 2008 - 21:39

Meuh non! Je suis sure que ce n'est pas si horrible! Au pire du pire, si tu la trouves trop affreuse, on a une rubrique des monstres! :-)
imane

bidou-areuh-areu
Féminin

imane
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
Poissons Rat
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 15:11

c'est trés bien ce que tu as fait
cheers cheers
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 14:44

je n'étais jamais venue sur ta page depuis le temps, donc c'est chose faite aujourd'hui !! j'adore ta grenouille et ta citrouille !!!! Elles sont vraiment génial tes créations, c hallucinant la dextérité et l'imagination que tu as !!

Mais mon préféré c'est le deuxième PAPILLON !! Il EST MAGNIFIQUE ET TROP BEAU !!! , les ailes sont vraiment bien faites et les serrages aussi, je te félicite pour ce papillon!! Et les autres papillons sont vraiment super/

Ta tarte aux framboises est super aussi !! et ton dragon ! Alors là chapeau bas !!!! JE suis tout simplement scotchée par toutes tes créations !! Félicitation et encore bravo !

Contenu sponsorisé

MessageRe: (BIBMARI) Les créations de Bibmari   (BIBMARI) Les créations de Bibmari - Page 13 Icon_minitime1

(BIBMARI) Les créations de Bibmari
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant