Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|
+121WiseWiz Gaellet Ana Teresa Kathleen62 Clochette canaris serche59 ThomSoul.13 fredlapotre Platypus Chelyne scoubilia jackybean Misscoubya scoubi-loup Trompette2525 Titigab scouarnec Fanny Kuria lolodel Marie crea41 thibaud76200 elodie eugdel Luciole26 Elly mastaclem Syndy Dragibus devil cat isabelle Dalaï margotdu19 Ginette Korialstrasz spoon07 bidoubidous clar1717 tifoune Divad baboo981 doremiv lilolu Nathelise vince60 flodigi Marine vodros Dialga65 lily56 canelle26 caribougd Smeyle Alflex lolo544 doriri11 natha199 scoubidouman superbene007 imane FoX karbur fofie luche laurène zimax Crapaudes Opaline kenya NeverGetOld Melilot astroscoubi Marinette Jekub pacodu59 Tite K flo vanil kyrwen kikine3301 christelia11 tite-scoubi-girlz @narchik Bluemouse allanoupete clarlo Manue sofolle helma Seta Louloute Gnominette Alex26 tchapanas Nyu mindouber wojtko Kiff mama! => bannie sophiegizmo Julie vivien Séverine kikirose Ludo Mini scoubidateur scotty4 Carabibi Tany Vanoul Fitz vainisnobody Kentin Stéphane95 dominik Alinette amane misa Bibmari 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
Marinette
GARDIENNE DES CLES
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 26 Mar 2008 - 9:55 | |
| MAGNIFIQUE SUPER ta fleur !! _________________ "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) | |
|
| |
zimax
bidou 1er pas
| |
| |
luche
bidou-claquette-du-bec
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 26 Mar 2008 - 19:24 | |
| Elle est magnifique! On en voit de plus en plus de ce genre là par ici... et toujours avec des chutes de fils... ça donne vraiment envie d'essayer! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
christelia11
Maill' Attitude
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Jeu 27 Mar 2008 - 19:19 | |
| Wouhou ! Je l'avais pas vue mais elle est super jolie, et avec des couleurs vives du printemps ça devrait être encore plus sublime ! ( Et je dis comme les autres : "Un tuto ! Un tuto !" ) _________________ | |
|
| |
fofie
bidou 1er pas
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 29 Mar 2008 - 15:31 | |
| Super ta fleur , très réussie, c'est marrant on dirait celle que j'ai fait la semaine dernière mais en blanc (pas eu le temps de la prendre en photo) en plus j'ai utilisé la même technique que toi !!!!!!!! Les grands esprits du scoubi se sont rencontrés _________________ A chaque jour suffit sa peine
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
kyrwen
bidou maxi piplette
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 1 Avr 2008 - 15:16 | |
| Waoouhh ta fleur est magnifique BRAVO _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC] | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Ven 4 Avr 2008 - 23:20 | |
| Et non je ne vous avais pas oublié mais en fait ce tuto a été un peu plus long que prévu à s'écrire!Mais le voilà tout beau, tout chaud!Il est là : http://icasy.org/en_vrac/tuto_scoubidou_fleur/tuto.htmlet je l'envoie dans la foulée à nos modo/admin préférés pour qu'ils le mettent sur le site!Amusez vous bien! J'espère qu'il ira bien parce que je l'ai pas retesté après l'avoir écrit! Si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas!
Dernière édition par Bibmari le Lun 13 Déc 2010 - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
flo
Maill' A Partir
| |
| |
Alinette
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 5 Avr 2008 - 15:13 | |
| Mais c'est que du coup t'en as refait plusieurs des petites fleurs! C'est chouette! Ca va faire un joli bouquet! _________________ "Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke) | |
|
| |
Ludo
SCOUBI-MASTER
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Sam 5 Avr 2008 - 19:14 | |
| Et oui tout un bouquet, Alinette! Le seul problème c'est que j'ai pas coupé les tiges toutes à la même longueur!
Ludo : si si, il y a de la colle mais juste pour arrêter les fils et rigidifier un peu au niveau du lien pétale/coeur. Mais pourquoi dis-tu "toi" ça veut dire que toi, tu as essayé aussi? (je suis une petite tête de linotte si tu l'as déjà montré dans tes créations :-) ) | |
|
| |
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Dim 6 Avr 2008 - 13:09 | |
| Bibmari, tu ne te rappelles plus de la fleur de Ludo, visible p.16 ? _________________ 'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
| |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
karbur
bidou-areuh-areu
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
FoX
bidou 1er pas
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 29 Avr 2008 - 18:56 | |
| Elle est superbe !!!! Merci pour le tuto, je mis suis essayé, avec bien moin de reussite que toi, on dirait que les pétales se chamaille, je ressairé !!! Encore bravo pour ta fleur elle est, hmmm SSSPPLLlendide | |
|
| |
Bibmari
MODERATRICE
| |
| |
FoX
bidou 1er pas
| |
| |
Bibmari
MODERATRICE
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mar 29 Avr 2008 - 21:39 | |
| Meuh non! Je suis sure que ce n'est pas si horrible! Au pire du pire, si tu la trouves trop affreuse, on a une rubrique des monstres! :-) | |
|
| |
imane
bidou-areuh-areu
| |
| |
superbene007
Maill' O jaune
| Re: (BIBMARI) Les créations de Bibmari Mer 9 Juil 2008 - 14:44 | |
| je n'étais jamais venue sur ta page depuis le temps, donc c'est chose faite aujourd'hui !! j'adore ta grenouille et ta citrouille !!!! Elles sont vraiment génial tes créations, c hallucinant la dextérité et l'imagination que tu as !!
Mais mon préféré c'est le deuxième PAPILLON !! Il EST MAGNIFIQUE ET TROP BEAU !!! , les ailes sont vraiment bien faites et les serrages aussi, je te félicite pour ce papillon!! Et les autres papillons sont vraiment super/
Ta tarte aux framboises est super aussi !! et ton dragon ! Alors là chapeau bas !!!! JE suis tout simplement scotchée par toutes tes créations !! Félicitation et encore bravo ! _________________ "oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
| |
|
| |
| |
| |
| (BIBMARI) Les créations de Bibmari | |
|