Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2006 - 13:21

lol! Attention qu'il ne casse rien quand même! Ca doit lui faire penser à sa laisse.... En tout cas les chiens sont donc aussi joueur que les chats! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2006 - 15:00

Alors...sur ce coup là 2 conseils:

1 Utilisez la technique du carton....et meme si ca vous déroute ...insistez une dizaine de centimetres...

2 Lubrifiez vos fils avec du dégrippant en les essuyant évidement...

Je vous garanti 15...voir 20cm à l'heure !!!!...(je viens d'en faire 18 cm)

Alors la Dominik's Familly s'y met....35cm (en 1 heure !!!)

Merci Tim !!!! Merci tout plein !!! Il regne un calme olympien dans la maison....les momes scoubent à mort.... clindoeil clindoeil clindoeil

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2006 - 15:02

lol! Punaise je connais quelques personnes qui seraient ravi que leurs mômes soient calmes tout l'été... je vais leur conseiller le record! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2006 - 15:30

avec mes maux de tête de ces derniers jours, je n'en suis qu'à 50cm... Crying or Very sad mais en août j'ai 3 semaines de vacances avec une chance sur deux qu'il pleuve 18 jours sur les 20 du voyage, ça me laissera du temps! loool et puis 1500km en voiture, ça laisse du temps aussi non? clindoeil

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2006 - 15:32

Fais quant meme attention que ca ne déborde de la voiture !!!
en particulier sur le pare-brise..."sécurité ! lol!

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2006 - 16:05

ah ouais t'as raison... comme on y va à 2 voitures faudra que je fasse une bobine à scoubidou-hyper-long, sinon ça va être la galère pour changer de véhicule! et faudra pas que je scoubidoute tout en conduisant...

lol!

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2006 - 18:01

Ca y est, j'ai commencé. Razz Razz Razz Razz
J'ai assemblé deux scoubidoux et j'ai 80 cm de fils qui dépasse de chaque côté : ya plus qu'à faire les noeuds cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2006 - 20:17

Jarrive a faire 70cm en une heure mais apres je suis comme ca: geek

J'en suis a 7m40 : 74 couleurs!!

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Juin 2006 - 23:15

je suis arrivez a 2m73 ce soir

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 13:23

grace a fab, nous sommes a 29 cm des 20 mètres! un epu de courage les bidous!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 14:04

affraid mais vous faites que ça de vos journées, ma parole!!!

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 16:55

scratch eh bah y en a qui font que ça de eur journée on dirait Razz
J'arrive tout doucement à 25 cm : c'est cool drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 17:09

Juste pour dire que j'en suis a 2,96 m, les 3 m approche clindoeil pour les 15 mètres, j'ai encore un peu de travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 17:10

Grrr me suis trompée, j'ai envoyé un message avec le pseudo de mon fiston, donc attention tim quand tu vas faire le récapulatif, et j'en suis donc a 2,96 m.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 17:13

Sur le coup je me suis dit... on dirait que Alex il a piqué le scoub de sa maman! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 17:13

oki, parfait marriefroggye....

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 17:18

Alinette a écrit:
Sur le coup je me suis dit... on dirait que Alex il a piqué le scoub de sa maman! lol!

non non Alex a commencé un 4 fils mais rond, il a du mal a le faire carré, alors je sais pas si il va pouvoir le mettre pour le concours, il a fait une vingtaine de cm
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 17:23

aucun problème entre rond et carré! au pire, il suffit de refaire une maille carré a la fin, mais de toute facon, ca change rien : la disposition ets la meme!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 17:23

Si pour le record ça va aussi! On a dit carré ou rond... parce que juste carré ça peut être monotone.... Donc carré, rond, zigzag.... mais rien d'autre, hein! Qu'il nous fasse pas un wall knot! lol!

Par contre moi je vien de réaliser un truc horrible! Je voulais mesurer pour voir mais... ma maman vient de partir avec les cartons... moi j'ai juste le minimum de survie pour deux jours... et bien sûr... pas de mètre ruban! Rien qu'une toute petite règle de 15cm.... faudra que j'attende samedi pour tout mesurer! :arghhh:

Et pour ceux qui vont régulièrement voir les statistiques dans le premier message... Tim a mis le pourcentage de ce qu'on a déjà fait... pour l'instant regardez pas ça: ça casse tout! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 17:26

Trop bien, il va être trop content tit Alex, c marrant il arrive pas encore à les faire les carré, ben moi je ferai carré et Alex il fera rond

Remarque Alinette si tu ne mesures que dans 2jours c'est encore mieux comme cela tu auras une bonne surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 17:59

courage alinette, comme dit mariefroggye, t'auras une bonne surprise ce week-end clindoeil

j'en suis à 72cm. ça avance doucement, mais sûrement.

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 18:07

P'tite question bête : comment vous aller faire pour centraliser plein de scoubis de 15 mètres ? Vous les roulez en pelote et les envoyez par la poste ou ... scratch

En ce moment, je n'ai pas suffisament de temps et il faut que je me rachète des fils, mais d'ici septembre, sait-on jamais je m'y mettrai peut-être, pour l'instant je me contente d'être pom-pom soubidougirl lol!

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 116ke
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 116ke

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 18:09

Oui les supporter c'est aussi hyper important!
Et pour le rassemblement... oui par la poste! drunken

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 18:09

et ben oui, un colis par la poste, un scoub bien plié, ca prends pas beaucoup de place!
Tu n'as pas besoin de te presser pour commencer : pour l'instant, on attends pas une réponse de guiness avant fin septembre, alors le passage de l'huisssier, je pense qu'on a le temps!!!!!!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
Féminin

Nyu
Nyu
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Balance Coq
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1Jeu 29 Juin 2006 - 18:18

Ok merci, j'en prends bonne note.

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Glits_983b1bbc52cb071ffdfd5de092c155c2
Revenir en haut Aller en bas
http://nyu57000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record de temps
» record du monde
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: