Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 15:43

Oh la la!! C'est n'importe quoi ici! :37: Au bout d'un moment je m'en sortais plus...je comprenais plus RIEN à vos histoires!!! :04:

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 16:02

aaaaaaaaaaaaaaa maintenan j'ai compris!!lol

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 20:19

petite question: le mètre de scoub, on l'envoie autour du cou d'un pigeon? lol! parce que dans une enveloppe classique je ne pense pas que ça rentre, ou alors faut enrouler comme le réglisse (mets de l'huile !)
voilà c'est juste par curiosité, et surtout pour me renseigner si j'ai le temps de scoubitdouter un peu pour le record clindoeil

sinon très bonne idée ! ça sent la bonne ambiance, la bonne entente et la fraternité ! lol
Le scoubidou, un lien tissé entre les peuples et les générations ! cheers si c'est pas porteur de valeurs tout ça !

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 21:07

Ca y est! Maintenant on a même un slogan! lol!

Alors je pense que ton scoubidou, dans un petit paquet ça devrait rentrer! clindoeil
Et si tu ne fais que 20cm je pense même qu'une enveloppe de kraft brun suffira!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 13:35

le mien est a 18 cm pas beaucoup ca je mi remet

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
yop83
yop83
bidou gazouille
Masculin

yop83
yop83
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 15:14

scotty4 a écrit:
le mien est a 18 cm pas beaucoup ca je mi remet

ça porte à confusion scratch lol dsl lol! Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 33330

_________________
Un grand philosophe du nom de Sacha Distel a dit un jour: "Des pommes, des poires, et des Scoubidoubidou...wah!" =>> le remède miracle pour garder la forme!
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Dauphin2mn8
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 17:15

lol...moi j'ai mesurer on a pas avancer du tout...on en ai a 40m54...voili voilou lol

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 19:18

ben dis donc sa bien travailler ici faut que je mesure le mien pour rallonger le scoub

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 19:24

Bon je vais ajouter toutes ces mesures pour voir où on en est!

scotty4 a écrit:
le mien est a 18 cm pas beaucoup ca je mi remet

Euh... Scotty... je crois que tu as du faire une erreur.... scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 19:26

oui moi aussi je crois

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 19:27

escusez moi c est 18m

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 15:14

BRAVO :17: :17:
Félicitations à tous cela avance vraiment vite, je me sens un peu à la traine moi Embarassed va falloir que je songe à m'y remettre sérieusement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 11:53

moi en ce moment je n'ai pas la tete a ceci :05:
Revenir en haut Aller en bas
Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
Féminin

Schatzka
Schatzka
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Cancer Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 14:41

re les bidous, chuis reviendue! mais pas avec beaucoup de scoubi-record en poche Embarassed pas le temps, trop de trucs à faire, à voir ! je vais pas dire que j'ai plus avancé en 2 jours depuis mon retour qu'en 3 semaines de voyage mais pas loin lol! donc je ne mettrai pas mon nouveau métrage, j'attendrai un peu.

_________________
Schatzka
http://amaranthe.org
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2006 - 17:41

Hello Schatzka!
Contente de te revoir! Very Happy
Je te rassure: en ce moment tout le monde tourne au ralenti! Rolling Eyes
On va remettre un coup de bouste dans tout ça dans pas longtemps! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2006 - 22:47

euuuuuuuuuh là je suis à ma première dizaine de .... centimètre Embarassed ......... Very Happy

comme dit après la rentrée, je ne pourrais plus autant scouber.... mais peut-être qu'il y aura une recrudescence de ma part, entre avril et juillet (période de concours.... comme antistress !!! cheers ) clindoeil

Bah, je verrai comment cette histoire va se dérouler, après la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 18:05

oui, moi aussi après la rentrée j'aurais surement moins le temps, peut etre encore un peu pendant septembre mais après a mon avis ca risk d'etre chaud, la j'ai fait une pause dans le record, j'en avais un peu marre de toujours faire la meme chose mais je m'y remet bientot
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 18:06

moi je continue doucement mais je m y remet

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 18:10

Promis: en septembre je remets aussi un grand coup de booste! Parce qu'en ce moment je fais pleeeeeeeeins de trucs.... sauf ça! Rolling Eyes geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû 2006 - 21:48

Ne faudrait-il pas déplacer ce sujet (record du moonde) hors de la rubrique suggestion?

Sinon, j'en suis a 8m.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 10:49

Ben euh... c'était une suggestion de battre le records... donc c'est pour ça que je l'ai mis là... sinon je ne vois pas trop où le mettre... t'as une suggestion à me faire? Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 17:00

ben justement, C'ETAIT une suggestion, aparament mnt nous somme passé à l'action donc je mettrai plutot ce sujet dans "Concours et challenges", non?
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 17:06

Hum.... en effet.... j'avais pas pensé à cette rubrique... Vous en pensez quoi les autres? On laisse là ou on met dans Concours et challenge? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 17:23

oui c est vrai danc concour rt challengen ce cela irai bien

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2006 - 17:45

sa irait bien car c'est un genre de challenge que l'on se lance.

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record de temps
» record du monde
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: