Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 17:13

Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid no comment...

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 17:59

Shocked Mais comment ils font? Comment ils font??? scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 20:20

moi je mesurerait demain mais je suis pas encore a ce nombre

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Ven 11 Aoû 2006 - 20:33

alinette...on fait simplement avec nos mains...lol...

gnominette...lol;;;

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 8:48

tchapanas a écrit:
sa y est... c'est mesurer...on en est a 37m34! !voila...

Ouah !!!! Bravo bravo bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Sam 12 Aoû 2006 - 13:27

merci merci... :655: :nounours2:

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Alex26

bidou totoche
Masculin

Alex26
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 10:26

Kikou tout le monde

je m'excuse mais en se moment je n'ai pas le temps(comme vous le savez etant le fils a Mariefroggie) (problème de famille) :03: :03: :03:
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 10:29

alex26 ne t inquiette pas on cmprend

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Dim 13 Aoû 2006 - 12:14

Oui en ce moment j'ai l'impression qu'on tourne tous un peu au ralenti... ça ira mieux d'ici quelques jours le temps que tous les doigts se reposent! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 15:18

j'ai l'impression aussi...il faut une fois de plus que je mesure lol...enfin c'est normal davancer moins vite...je pense qu'il y a une demotivation générale...surtout a cause de cette :arghhh: de commission qui a décider que sa les interessé pas...enfin voila quoi lol

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mar 15 Aoû 2006 - 21:51

ca avance vachement !!!!
j'en suis à 9,99 M

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 10:54

Suspect T'aurais pu faire un effort et nous faire un chiffre rond quand même!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 16:17

Ben...j'ai rien inventé moi !!

Citation :
Hier j'avais un peu scoubé dans le train mais avec la chaleur qu'il fait c'était une horreur donc j'ai pas fait grand chose...
J'en suis à 1m49!

lol! lol! lol!

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 21:24

Alors lui! Il est près à fouiller tout le sujet pour retrouver un truc que j'ai dit plus d'un mois plutôt juste pour avoir le dernier mot!
En tout cas je trouve qu'arrêter 1cm avant les 10m c'est plus grave que 1cm avant 1m50! geek

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 22:03

et c'est moi qui veut avoir le dernier mot !!!! pfffttt.....

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 22:22

tchapanas a écrit:
sa y est... c'est mesurer...on en est a 37m34! !voila...

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 627810 et :nounours2: vous vous sentez pas un peu ridicules pour un petit centimètre ...

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 22:26

Et si je te dis que je ne me sens pas ridicule ça t'étonne? lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 22:39

qu'est ce que je viens faire la dedans??? moi je suis pas responsable... c'est maman qui mesure...Et il faut s'arreter pile entre 2 couleurs en laissant une marque et sa fait des chiffres tordus...mais comme on dit...chaque centimetre compte...

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 22:48

oui fitz ... effectivement... chaque centimetre compte !!!
on peut rater le record pour 1 cm !!!! lol! lol! lol!

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 22:50

c'est pas fitz mais tchapanas mais effectivement chaque centimètre compte tongue
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 22:56

mais non johana c'est fitz qui nous disait que pour 1cm et que meme tchapanas elle a cru que et alors j'ai répondu qu'1 cm t'as pas compris que c'était pour alinette .....

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 23:06

je sais pas se que tu crois que j'ai cru dominik...mais c'est parce que fitz a cité un truc que j'ai dit c'est pour sa que j'ai dit sa...lol mais bon c'est vrai qu'a 1/2cm on peut le rater le record...sa doit degouter quand meme lol

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 23:07

:37: tout çà pour un cm ! drunken

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 0:01

...

je peux venir scoubidouiller pour ze record ? (je viens de lire en diagonale les 30 pages Very Happy et je suis un peu crevée clindoeil )

sinon pour les fils, je vois qu'il faut des fils ronds ou plats, mais pas pleins... disons que je ne comprends pas trop, mais je suppose que les fils, en forme de "tuyau", c'est ce que vous appelez "ronds" ?

edit finalement, comme je viens de voir que tous les fils sont admis, je suis désolée d'avoir posé cette question... mais j'ignorais qu'il y avait différentes sortes de fils Embarassed Embarassed Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 33330

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 14:15

lol! C'est pas grave: c'est vrai que c'est pas toujours évident de s'y retrouver!

Pour en revenir à Tchapanas: y a juste que Fitz nous grondait (Dominik et moi) parce qu'on se dispute pour le centimètre qu'il manque à Dominik pour avoir 10m... et Fitz nous faisait remarquer qu'à côté de tes plus de 30m on était complètement ridicules!
Ce à quoi je réponds que le ridicule ne m'a jamais fait peur! lol!

Et pour Jekub:
1/ Shocked T'as vraiment tout lu? Ben félicitation! Razz
2/ cheers Et une participante de plus! cheers
3/ Tu trouveras toutes les règles sur le 1er message de ce sujet (comme t'as pu le voir) mais si jamais quelque chose n'est pas clair n'hésite pas à demander! clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record de temps
» record du monde
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: