Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?

Aller en bas 
+54
Luciole26
Marine
Smeyle
lolo544
Ludo
Tite K
pacodu59
Marinette
scoubidouman
gesekki
superbene007
Dédé
wiival
flo
Gordaak
scoubico
christelia11
garfield42
Bluemouse
Mambo
léonardo62
lily56
seimaden
Tany
yop83
Jekub
Gnominette
wojtko
sofolle
@narchik
Johanna
scoubidouland=mama/bannie
pierre
vainisnobody
Nyu
Alex26
dominik
kikirose
Fab Promethee04
scotty4
scoubidateur
tchapanas
Diddlina67
mariefroggye
Manue
Mini
sven
Fitz
mindouber
Vanoul
Schatzka
Alinette
Carabibi
tim
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 20:19

Ah punaise! C'est un truc de dingue ce que t'as fait!!! T'es un grand malade tu sais! Toi c'est sûr que t'as ta place parmi nous! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 14:08

gesekki a écrit:
et puis j'ai commencer un soir et je n'ai meme plus besoin de regarder le scoubidou pour le faire donc je regarde la tele et mes mains se chargent du reste c'est beaucoup plus pratique mais ça coute cher en scoubidou, pas trop en temps vu que je le fais la nuit souvent vu que la journee je suis occuper mdr

Suspect Tu dors pas la nuit ? lol! ... clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 14:33

ah bon ? il faut dormir la nuit ? lol! lol!

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2008 - 22:32

eh non la vie est trop courte pour dormir toute la nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 8:42

:37: WOuhaaa t'es incroyable toi 110 m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu en fais même en dormant !!!! c'est clair que tu es un fou de scoubidous , il n'y a rien à redire à ça !!!!!!!
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 430789

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 10:38

Waouh, tu as carrément battu le record à toi tout seul, j'en reviens pas ! Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 383907

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Hhhh10
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 23:14

Fitz a écrit:
ah bon ? il faut dormir la nuit ? lol! lol!

Tu dors le jour alors !! lol! Faut bien un tout petit peu dormir, pour se reposer etc... à moins que les scoubidous te reposent ! flower

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 0:22

lol ba enfaite je dors 4 h environ de 6 h a 10 h ^^ ou des fois je dors pa du tout mais sa arrive peu souvent kan meme lol et pour info il en est a 113 metres maintenan ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 15:32

gesekki a écrit:
lol ba enfaite je dors 4 h environ de 6 h a 10 h ^^ ou des fois je dors pa du tout mais sa arrive peu souvent kan meme lol et pour info il en est a 113 metres maintenan ^^

Ouh là Shocked
113 mètres mais c'est énorme !
Tu bas le record ! J'en reviens pas...
Rien qu'à voir la photo, c'est déjà impressionnant, ça fait un sacré long collier en scoubidou ! lol!

Et tu ne dors effectivement pas beaucoup... Mais si tu arrives à tenir après, tant mieux ! clindoeil

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mer 9 Juil 2008 - 14:58

j'ai pris des photos de la bête de 115 mètres maintenant ^^

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Record10

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Record11

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Record12

Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Record13

Voila les photos pour que vous vous rendiez un peu compte de l'epaisseur de scoubidou enroulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 8:40

OH LALA !!!!!!!!!!!!!! c'est fou d'avoir fait tout ça à toi tout seul , en combien de temps déjà ?

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2008 - 20:31

ba l'ete dernier pendant 6 semaines ( environ 3 à 6 h par jour ou par nuit surtout xD ) et j'ai recommencer cet ete pendant une semaine pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 0:02

nouvelle mesure : 124 metres ... ^^

_________________
La strategie documentaliséééééé !!!! ahhh ! mes comprimés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
Féminin

Tite K
Tite K
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Poissons Rat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 0:35

Mais c'est ... C'est ... C'est ENORME ! affraid
Grâce à toi, le record est terminé, il ne faut plus qu'assembler les scoubidous !

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Userbar_rose
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 12:49

Il pourrait faire les 200 mètres et quelques à lui tout seul lol! lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 18:13

Oui, c'est hallucinant ! lol!

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mar 15 Juil 2008 - 18:30

whoaa ! t'essaie de battre le record du monde a toi tout seul ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 12:45

Alors là c'est très impressionant bravo à toi .cheers cheers cheers

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 12:54

Shocked Mais c'est vraiment impressionant, HALLUCINANT affraid

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2008 - 0:31

je viens de rentrer de vacances samedi, j'ai passer trois semaines dans les landes et je n'est pas continuer mon scoubidou pendant ces 3 semaines, cela dit; depuis 2 jour, vu qu'il y a les JO, je passe mon temps devant la tele et donc a faire mon scoubidou ! conclusion, nouvelle mesure : 137 metres ! Cool

_________________
La strategie documentaliséééééé !!!! ahhh ! mes comprimés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2008 - 11:55

La vache ! C'est du bon boulot ! Bravo ! Moi avec mon 2m je croi pa t'arriver à la cheville =D
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
gesekki

bidou 1er pas
Masculin

gesekki
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Chèvre
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 20:01

new mesure : 152 metres ...

_________________
La strategie documentaliséééééé !!!! ahhh ! mes comprimés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2008 - 22:25

La vache ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 12:19

cheers cheers cheers bravo
maintenant il faudrait peut être essayer de reveiller tim Razz Razz sa pourait être pratique

_________________
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2008 - 12:55

A moins que gesseki veuille faire le record lui même ! geek clindoeil

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?   Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ? - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on battait LE RECORD du plus long scoub ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebattre le record du plus long scoubidou du monde
» record de temps
» record du monde
» Les fils de scoubidou: Quel est votre record?
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (1ere partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: