Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Aller en bas 
+77
vic1996
scoubidouman
angy-heaven
christophe
flo
garfield42
petit-u
tite-scoubi-girlz
Stf
jennifer337
Simdu80
agas02
mathieu
Jojoe16
scoubi-aurelie
christelia11
titouille90
xtc
kikine3301
clo
Mambo
Kentin
pitchoune
amandine
MrsMad
Bluemouse
Bibmari
léonardo62
yop83
Elfen_Lied
@narchik
Gyzmo
Natou
chnew
bikounette84
myrtillecan
sofolle
clarlo
seimaden
Dugenou
Jekub
Laura
Julie
scoubistef
o0-Chouchounette-0o
lily56
Seta
vainisnobody
helma
tchapanas
Machin17
Gnominette
scoubidouland=mama/bannie
Johanna
dominik
fany
alisia
kikirose
Nyu
Tany
mindouber
Alex26
amane misa
wojtko
Louloute
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Mini
Vanoul
Fitz
Alinette
sophiegizmo
Carabibi
scotty4
sven
mariefroggye
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louloute

bidou bavoir
Féminin

Louloute
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Juil 2006 - 15:19

BIENVENUE AUX NOUVEAUX Cool

_________________
Where is Jenny ? the sister of the Bryan ... :)
Revenir en haut Aller en bas
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
MessageBonjour à tous   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 10:35

Toute nouvelle sur votre forum, je pense que les présentations s'imposent : après avoir confectionné qques scoubi au lycée, j'avais complètement oublié ces petits fils de toutes les couleurs...jusqu'à l'an dernier. Et je m'y suis remise ! Merci Internet qui m'a permis de retrouver les techniques de base, que j'avais complètement oubliées et voilà, c'est reparti. Je mettrai qques photos de mes réalisations, mais j'en ai déjà distribué beaucoup car pour moi c'est ça qui est intéressant dans le scoubi : le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 10:39

Salut Helma et BIENVENUUUUUUUUUUUE!!! cheers

J'espère que tu vas te plaire sur notre forum! Very Happy
Pour tes créations je pense qu'on a tous très hâte de les voir.... Rolling Eyes

Si jamais tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions, etc. n'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Et si tu ne sais pas où poser tes questions tu peux toujours joindre quelqu'un par un petit mp (=message privé) clindoeil.

Je te conseille aussi de faire un petit tour sur le forum pour t'habituer et puis voilou!

Alors bon surf sur le fofo! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 10:41

Citation :
Je mettrai qques photos de mes réalisations, mais j'en ai déjà distribué beaucoup car pour moi c'est ça qui est intéressant dans le scoubi : le partage.

bien dit ! cheers

BIENVENUE A TOI HELMA !!!!!!!!! Very Happy

_________________
La vie intérieure est un jardin rempli de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
MessageBienvenue   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 10:51

Merci à tous pour votre accueil. Je ne suis pas très habituée aux forums en général, alors soyez indulgents. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 10:53

Bienvenue HELMA flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 10:54

D'ac! On sera doublement patients alors! What a Face
Mais comme dit: si jamais t'as des questions ou que t'es largué tu peux joindre quelqu'un par mp et il sera ravi de t'aider, j'en suis sûre! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 11:10

helma bienvenue sur le forum

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 11:36

BIENVENUE HELMA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Louloute

bidou bavoir
Féminin

Louloute
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Taureau Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 11:44

bienvenue Helma ...

_________________
Where is Jenny ? the sister of the Bryan ... :)
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 13:05

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 217855 Helma
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageHelma   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 13:34

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 166143 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 664706
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 16:05

soit la bienvenue , Helma ! cheers
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 652980
tu verras , ici , il y en a pour tous les gouts !! classiques ou fantaisies ! lol!
amuses-toi bien à en découvrir toutes les ficelles ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 954162451 clindoeil

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 16:33

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 652980 j'espere que tu te plaira parmis tout les fous de soubidous
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2006 - 18:04

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 869914

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 12:22

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 652980 helme amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
MessageMerci à tous   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 22:59

Je suis touchée de votre chaleureux accueil. Razz Merci à toutes et à tous. cheers Comme promis, je vous envoie des photos de mes "créations". Si j'ai bien compris le fonctionnement, je change de forum et je vais dans "Créations", alors à tout de suite... Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 383907
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 23:32

c'est çà ! ... un peu comme une maison avec plusieurs chambres ... ou une commode avec pleins de tiroirs ! lol!
on peut même tomber sur les chaussettes à Alinette ! affraid Razz

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
vainisnobody
vainisnobody
bidou gazouille


vainisnobody
vainisnobody
bidou gazouille
bidou gazouille


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2006 - 23:53

fitz a écrit:
on peut même tomber sur les chaussettes à Alinette ! affraid Razz
oula mais on va tous tomber dans les pommes affraid affraid affraid
remarque ca vas que ta pas ouvert le tiroir en desous des ces chausettes Embarassed


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 10:21

Euh... C'est très sérieux Vainisnobody: y a mes chaussettes en photos quelque part sur le fofo... Rolling Eyes
Mais aussi celle de Vanoul, Scotty, Gnominette.... Te reste plus qu'à chercher où! What a Face

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 14:39

bienvenue a seta

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messageseta   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 14:41

Bienvenue seta Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 664706 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 699287
Revenir en haut Aller en bas
Seta

bidou 1er pas
Féminin

Seta
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 19:47

Merci même si je mettais un peu trompée de Topic Embarassed

Je me présente quand même Rolling Eyes

Bas moi c'est Aliseta (Oui mon surnom c'est Seta, comment vous avez su affraid ) J'ai 13 ans, et je passe en 3eme (oui j'ai sauté une classe) et puis pas nimporte quelle 3eme, la 3eme européenne tongue . Oula, je raconte un peu trop ma vie là... Bref, je fais des scoubidous depuis assez longtemps, mais des "simples" comme des à 4, 6, 8 fils, mais seulement en rond et en carré, je ne connaissais pas toutes les technique que j'ai découvert sur ce forum What a Face J'ai plutôt des "passes", desfois j'en fait, desfois non, c'est selon mon humeur et mon envie. J'utilise les scoubidous de supermarché (donc de mauvaise qualité), mais ils se cassent très rapidement... Crying or Very sad Apars les scoubidous, j'ai une autre "passion" c'est le Hip Hop, j'en fais depuis 3 ans, et j'adore!

Voilà c'est "tout" pour moi clindoeil

P.S: Désolée si c'est trop long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Seta-75.skyblog.com
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 20:40

non non c'est pas trop long! c'est très bien! alors BIENVENUE parmis nous! cheers tu vas voir il est génial ce forum, on s'amuse de trop! Razz
alors tu fais du hip-hop...c'est cool: j'aime bien cette danse... drunken

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Seta

bidou 1er pas
Féminin

Seta
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 20:54

Oui j'en fais depuis 3 ans comme je l'ai dit, et j'adore drunken Je compte bien continuer encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Seta-75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: