Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Aller en bas 
+77
vic1996
scoubidouman
angy-heaven
christophe
flo
garfield42
petit-u
tite-scoubi-girlz
Stf
jennifer337
Simdu80
agas02
mathieu
Jojoe16
scoubi-aurelie
christelia11
titouille90
xtc
kikine3301
clo
Mambo
Kentin
pitchoune
amandine
MrsMad
Bluemouse
Bibmari
léonardo62
yop83
Elfen_Lied
@narchik
Gyzmo
Natou
chnew
bikounette84
myrtillecan
sofolle
clarlo
seimaden
Dugenou
Jekub
Laura
Julie
scoubistef
o0-Chouchounette-0o
lily56
Seta
vainisnobody
helma
tchapanas
Machin17
Gnominette
scoubidouland=mama/bannie
Johanna
dominik
fany
alisia
kikirose
Nyu
Tany
mindouber
Alex26
amane misa
wojtko
Louloute
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Mini
Vanoul
Fitz
Alinette
sophiegizmo
Carabibi
scotty4
sven
mariefroggye
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
MessageBienvenue   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 20:59

Bienvenue Seta. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et j'ai déjà trouvé plein de trucs et astuces dans les tutos. Dans les créations, on trouve aussi plein d'idées
Revenir en haut Aller en bas
mariefroggye

bidou-claquette-du-bec
Féminin

mariefroggye
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 21:04

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 869914 Seta

Tu verras du découvriras tout pleins d'idées dans les tutos...

:20:
Revenir en haut Aller en bas
http://mariefroggye.skyblog.com/
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 21:06

bienvenue seta j'espere que tu te plaira parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Seta

bidou 1er pas
Féminin

Seta
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 21:08

J'y compte bien! Car si je suis sur ce forum, c'est bien pour faire quelque chose et pas pour me tourner les fils... euh... les pouces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Seta-75.skyblog.com
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 21:38

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 652980 Seta, je suis sure que tu vas te régaler parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Seta

bidou 1er pas
Féminin

Seta
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 3 Aoû 2006 - 21:56

kikirose a écrit:
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 652980 Seta, je suis sure que tu vas te régaler parmi nous

Hummmm, en plus y'a a manger What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Seta-75.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 0:06

bienvenue , Seta ! cheers

à manger ? je crois qu'il y a des fraises , des poires, des citrons ... sinon tout le reste est un vrai régal pour les yeux ! geek lol!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Seta

bidou 1er pas
Féminin

Seta
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 0:07

Pas grave, je me ferais pleins de tarte au chocolat dont j'ai le secret geek
Revenir en haut Aller en bas
http://Seta-75.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 0:10

faim ? il suffit de faire un tour -->ici<-- !! study

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 11:34

Bienvenue Seta!
Je suis contente que tu te sois présentée! clindoeil
T'as déjà un peu fait le tour du forum et je pense que tu commences à comprendre comment ça fonctionne par ici... mais si jamais t'as encore des questions n'hésite pas à les poser: on aime bien manger mais pas les pré-ado fan de hip-hop: la chair n'est pas assez tendre.... T'as de la chance de faire du hip-hop.... clindoeil lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Seta

bidou 1er pas
Féminin

Seta
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Verseau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 11:37

Humm... scratch Donc je ne suis pas comestible? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Seta-75.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Aoû 2006 - 16:30

Allanoupete bien venue parmis nous

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2006 - 12:59

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 652980 et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 741156 le reglement !!.... cheers cheers cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2006 - 10:58

BIENVENUE A TOUS CE QUE J'AI RATE!!!!!!!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2006 - 14:31

bienvenue Kooky ! cheers
salut Audrey ! clindoeil

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 14:12

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 128573 a phichou

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
Messageannonce nouveau membre   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 17:38

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 869914 Melanie (ma copine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


Messagebonjour   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 17:45

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 83642 :folder4: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 631141 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 925182 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 89732

salut tout le monde je sui nouvelle et jadore faire des scoubydou

regarder mes créations

kiss
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 18:25

bienvenu a melanie

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 19:44

Salut Mélanie et bienvenue sur le forum!

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique... c'est pas toujours évident de s'y retrouver au début quand on débarque sur un forum... alors je te conseille de faire un petit tour pour voir comment ça se passe ici et si jamais t'as des questions n'hésite pas à les poser!

Et tes créations je suis partante pour les voir mais.... faut d'abrod nous les montrer! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageNouveau membre   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 22:07

je voulai te dire alinette ci tu pourra expliquer le forum car je la connaît et rebienvenu soit plus souvent connecter Melanie clindoeil (je peut pas trés bien expliquer comment sa fonctionne le forum comment mettre les imageetc... et c'est pour sa que je te demande ce service a melanie Alinette "si elle le veut bien")
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Aoû 2006 - 23:03

gardavous je crois qu'il est temps de faire un "suivez le guide !"

bonne chance Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 627810 !

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 10:55

bienvenue mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 11:17

fitz a écrit:
gardavous je crois qu'il est temps de faire un "suivez le guide !"

bonne chance Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 627810 !

Suspect Y en a qui fera mieux de se taire avant que je les change de statut pour les relégué en simple "guide technique".... Twisted Evil

Bon alors Fitz tu m'envoies 10 boites de cachou, Dominik tu m'enseignes ta méthode de relaxation, moi je fais de la place dans la boite à mp et.... ben... c'est parti!
Si t'as des questions Mélanie tu me contactes par mp et je ferais mon possible pour t'aider! Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


Messagesalut   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû 2006 - 11:29

salut a tous je mapelle kooky et j'adore faire des scoubs surtout avec ma voisine et se forum est trop bien et les scoub quii son en photo aussi cheers :globus: :135:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: