Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Aller en bas 
+77
vic1996
scoubidouman
angy-heaven
christophe
flo
garfield42
petit-u
tite-scoubi-girlz
Stf
jennifer337
Simdu80
agas02
mathieu
Jojoe16
scoubi-aurelie
christelia11
titouille90
xtc
kikine3301
clo
Mambo
Kentin
pitchoune
amandine
MrsMad
Bluemouse
Bibmari
léonardo62
yop83
Elfen_Lied
@narchik
Gyzmo
Natou
chnew
bikounette84
myrtillecan
sofolle
clarlo
seimaden
Dugenou
Jekub
Laura
Julie
scoubistef
o0-Chouchounette-0o
lily56
Seta
vainisnobody
helma
tchapanas
Machin17
Gnominette
scoubidouland=mama/bannie
Johanna
dominik
fany
alisia
kikirose
Nyu
Tany
mindouber
Alex26
amane misa
wojtko
Louloute
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Mini
Vanoul
Fitz
Alinette
sophiegizmo
Carabibi
scotty4
sven
mariefroggye
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 18:41

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 120776312 Ca ne se passera pas comme ça! Faut que trouve des alsaciens! Twisted Evil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2006 - 20:05

héhé, si dans mon école (si j'en intègre une), il y a une assoc' de scoubidous..... on aura une avalanche d'inscrits !! lol! lol! ceci dit, ils ne seront pas forcément alsaciens.... (dommage........ lol! )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


Messagenouveau membre   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 9:54

Bonjour,
Donc voilà je me présente, je m'appelle Isa , j'ai 26 ans.
Il y a peu de temps je me suis réveillée un matin et je me suis dit tiens je me remettrai bien au scoubidou.
J'ai farfouiller dans mon grenier et j'ai retrouvé des vieux fils.
Mais bon faut bien avouer que je ne suis pas très douée. A si je sais faire les scoubi traditionnels 4 fils , et les hélicoptères ... ceux la je les fait les yeux fermés!!! Very Happy
Mais alors pour les autres... Embarassed même avec les yeux ouvert c'est limite!
J'ai jeté un oeil sur vos créations, et je suis tombée sur le cul! c'est vraiment chouette tout ce que vous faites.
Donc je me joint à vous... enfin si vous voulez bien de moi bigcalin
Si non que vous dire d'autre, je ne mort pas... enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 10:18

bienvenue Isa !!!
Tu sais...la majorité des membres (moi y compris) sont arrivés ici avec un baguage de 4 fils....toi tu as un avantage...tu sais déja faire des hélico !! clindoeil clindoeil clindoeil
Donc....toute ces techniques s'apprenent assez rapidement.....enfin...avec juste un peu de patiente ....

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
Féminin

sofolle
sofolle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 10:27

Bienvenue!! bigcalin Biensur, qu'on veux bien de toi, plus on est de fou , plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 10:32

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 652980 Isa
Citation :
Si non que vous dire d'autre, je ne mort pas... enfin pas encore.

Personne ne mord ici mais par contre il y en a pas mal qui montrent des dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 10:58

Kikirose! Je t'interdis de donner des noms! Evil or Very Mad On va pas effrayer les nouveaux à peine ils arrivent.... lol!

Salut Isa!

Je suis très contente de t'accueillir ici et ça fait plaisir que tu te sois présentée!

Si tu sais faire les hélico c'est déjà vachement bien: la technique de la bouteille n'est pas facile à acquérir pour tout le monde!

Et je suis sûre que, comme tout le monde, tu feras très vite des progrès!

En tout cas n'hésite pas à demander de l'aide, des conseils, etc.

Et pour tes vieux fils du grenier.... méfie-toi: peut-être que la qualité n'est plus trop bonne et ils risquent de casser facilement ou d'être plus dur et donc difficile à manipuler! clindoeil

Alors @+ sur le reste du forum! cheers

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 11:23

Benvenue à toi Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 12:39

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 217855 Isa !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 217855

Personne ne mord ici... ah si, sauf un virus qui sévit sur le forum... mais sans gravité !! What a Face

Et comme dit sofolle, plus on est de fous, plus on rit !! cheers donc, BIENVENUE !!!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 14:10

cheers Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 869914 Isa!!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 869914 cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 14:30

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 430789 bienvenue Isa !!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 430789

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 15:20

Salut et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 16:21

Merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 16:30

isa bbienvenue

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 16:54

Bienvenue Isa cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
Masculin

Gyzmo
Gyzmo
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Cheval
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 18:19

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 869914 Leonardo et Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 869914 Isa !!!
Vous verrez, vous vous plairez sur ce forum un peu fou... geek

PS : terrible ton avatar Leonardo...

_________________
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Ven 3 Nov 2006 - 19:23

Bienvenue Isa ... encore une qui est retombée dans les scoubidous et qui va plus pouvoir en sortir! :-)
Revenir en haut Aller en bas
@narchik

bidou maxi piplette
Féminin

@narchik
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 13:54

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 128573 Bienvenue parmis nous Isa Razz cheers Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 128573

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Ef8051ce270059a142fcb0b3e47b1cd4
Revenir en haut Aller en bas
http://gotik973.skyblog.com
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2006 - 18:18

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 869914

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Nov 2006 - 8:36

BIENVENUE ISA!!!!

tu sais faire un hélico? ben alors tu fait parti de ce qui savent déja faire un peu plus que les autres qui débarquent!
toute facon, les scoubs ya qu'une solution : etre patient et pas tiré comme une brute avec des fils pourrris! clindoeil

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Bluemouse

bla-bla-bidou
Féminin

Bluemouse
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 20:40

Boujour tous Embarassed!

Je suis une 'tite nouvelle alors je viens me présenter! Mon nom de code sur le forum sera Bluemouse. Désolé je n'habite pas le pays de la choucroute mais le centre de la france pale !
Ca fait longtemps que je bidouille des scoubidous mon papa m'a appris quend j'était petite. Depuis, minimum à chaque fois qu'on a un long trajet à faire en voiture, un scoubidou nait... je me suis lançée pas mal de défis du genre est ce que je suis capable de faire un scoubidou avec X fils en carré, torsade, qui repard en plusieurs bidous etc... scou mais bon au bout d'un moment je suis tombée en panne d'idée.
Mais miracle au début de l'année j' ai tapé "scoubidou" sur google et je suis tombée sur plein de photos sympa avec des tutoriaux bien expliqués en photos et tout et tout! Du coup je m'y suis remis!
Maintenant je vais tenter d'augmenter ma vitesse de création quand j'ai une idée, histoire de faire les concours et les challenges!

_________________
Une souris bleue qui courait dans les bidous. Je l'attrape par le fil. Je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent photographiez la, hebergez la et mettez la sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 20:56

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 652980 Bluemouse Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 652980
Ravie que tu sois venue te présenter et je suis sure que tu vas te régaler sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 21:32

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 869914 Bluemouse !!!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 869914

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 22:30

Bienvenue Bluemouse cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2006 - 22:43

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 869914

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: