Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Aller en bas 
+77
vic1996
scoubidouman
angy-heaven
christophe
flo
garfield42
petit-u
tite-scoubi-girlz
Stf
jennifer337
Simdu80
agas02
mathieu
Jojoe16
scoubi-aurelie
christelia11
titouille90
xtc
kikine3301
clo
Mambo
Kentin
pitchoune
amandine
MrsMad
Bluemouse
Bibmari
léonardo62
yop83
Elfen_Lied
@narchik
Gyzmo
Natou
chnew
bikounette84
myrtillecan
sofolle
clarlo
seimaden
Dugenou
Jekub
Laura
Julie
scoubistef
o0-Chouchounette-0o
lily56
Seta
vainisnobody
helma
tchapanas
Machin17
Gnominette
scoubidouland=mama/bannie
Johanna
dominik
fany
alisia
kikirose
Nyu
Tany
mindouber
Alex26
amane misa
wojtko
Louloute
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Mini
Vanoul
Fitz
Alinette
sophiegizmo
Carabibi
scotty4
sven
mariefroggye
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Johanna

bidou-claquette-du-bec
Féminin

Johanna
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 22:17

bienvenue parmi nous laura Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2006 - 23:24

... bon ben je me présente de même Very Happy

Donc voilà je suis une petite alsacienne qui a découvert le scoubidou il y a fort longtemps, lorsque mon père a retrouvé quelques fils, il nous a montré comment faire. Depuis, j'en ai fait d'autres, mais je ne savais pas encore faire des scoubidous plus sophistiqués. Et cela me tentait bien d'essayer autre chose que des classiques, pour passer mon temps, je faisais des "classiques originaux", par leur forme/couleur etc...

Aujourd'hui ma production de scoubidous a fortement ralentie, surtout à cause des études, et j'ai une centaine de fils qui m'attendent depuis des années... Crying or Very sad

Et récemment, je suis tombée par hasard sur ce forum, et avec les quelques photos que j'ai pu voir, cela m'a donné l'envie d'en refaire et d'aller plus loin aussi Cool

Sinon, pour mes centres d'intérêts... le piano, les stylos à encre, les mangas, les romans fantastiques, ... et plein d'autres choses aussi Very Happy

voilà...

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 1:08

bienvenue Jekub ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 430789 cheers
c'est Dominik qui sera content de savoir qu'il y a de plus en plus d'alsaciennes sur le fofo ! lol! I love you

bonne visite , et surtout profite des différents topics pour t'exprimer ! study Razz

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 8:56

bienvenue à toi, tu verras ici c'est génial, l'entente et l'entraite sont au top donc si tu as une question n'hésite pas à nous la poser.

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 14:07

Supeeeeeeeeeeeeeer!! Une alsacienne de pluuuuuuuuuuuuuuus!!! cheers
lol! Tu verras qu'on est déjà pas mal d'alsaciens! Tu ne seras pas trop dépaysée! Razz

Moi je fais mes études à Strasbourg! Very Happy

Mais bon... revenons à nos scoubidous!
J'espère que tu vas te plaire sur notre p'tit forum et comme l'on dit les autres: exprime-toi! Bon.... pas à tort et à travers, hein! geek
Fais un petit tour du forum et tu capteras vite qu'il y a des rubriques spécifiques pour chaque chose!
Et il y en a une qu'on a hâte que tu l'envahisses: les créations! What a Face

Oups! Mais je n'ai même pas dit l'essentiel: BIENVENUE!!!! sunny

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 17 Aoû 2006 - 15:38

BIENVENUE Jekub!! cheers Tu vas sûrement te plaire ici! clindoeil

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 1:35

BIENVENUE!!!!! cheers cheers cheers cheers

_________________
http://scoubis.skyblog.com
http://nutnut4u.skyblog.com

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con!!

where is brian???
Revenir en haut Aller en bas
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
Messagenouveaux membres   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 8:40

Bienvenue Jekub. :135: Tu verras ce forum est super ! Very Happy clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 13:34

Jekub bienvenue

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 18 Aoû 2006 - 22:42

Shocked ouah je ne m'attendais pas à cet accueil !!!

merci pour vos messages !!! ca fait plaisir et chaud au coeur !!

et je m'excuse d'avance pour mon irrégularité, surtout à partir de septembre !!

là je viens de lire plein de messages et tout, je m'informe study clindoeil

surtout que je dois sans cesse réactualiser avant de pouvoir voir au moins une photo Crying or Very sad mais ça, c'est une parenthèse What a Face

donc merci encore cheers

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 0:30

c'est vrai ... l'accueil est un peu faible ... mais bon , il y en a beaucoup en vacances ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 795682 lol!

pour septembre , çà ne m'étonnerais pas que tu viennes plus souvent que prévu ! clindoeil le scoubidou est aussi contagieux que l'ambiance de ce forum ! :37:

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 10:40

bioenvenu a tous les nouveau depuis 5 semaine

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 13:08

fitz a écrit:
c'est vrai ... l'accueil est un peu faible ... mais bon , il y en a beaucoup en vacances ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 795682 lol!

pour septembre , çà ne m'étonnerais pas que tu viennes plus souvent que prévu ! clindoeil le scoubidou est aussi contagieux que l'ambiance de ce forum ! :37:

Non justement, j'ai pas pour habitude qu'on me dise "bienvenue"... je suppose que je suis trop habituée à ce qu'on ne me dise pas bonjour (en cours par exemple clindoeil ), c'est la première fois que je m'inscris à un forum si rempli What a Face (je squatte aussi de temps en temps un forum sur les photos, mais ya pas grand monde en ce moment, pour ne pas dire que c'est mort... scratch )

Pour septembre, ça je ne sais pas trop... on verra !! Very Happy

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
amane misa

bidou maxi piplette
Féminin

amane misa
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Sagittaire Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 13:21

bienvenue a tous les nouveaux !!!!!!!
(chui pas un peu en retard??)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinqing.alloforum.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 14:36

Jekub a écrit:
Non justement, j'ai pas pour habitude qu'on me dise "bienvenue"... je suppose que je suis trop habituée à ce qu'on ne me dise pas bonjour (en cours par exemple clindoeil ), c'est la première fois que je m'inscris à un forum si rempli What a Face (je squatte aussi de temps en temps un forum sur les photos, mais ya pas grand monde en ce moment, pour ne pas dire que c'est mort... scratch )
Pour septembre, ça je ne sais pas trop... on verra !! Very Happy

comme dirait Wojtko : "ici, c'est la bienvenue attitude !" Razz
pour les montages photos , on a un p'tit endroit ou çà se défoule pas mal en ce moment
https://scoubidous.superforum.fr/viewtopic.forum?t=548
( bon , encore plus de 30 pages à lire ... mais qu'est-ce qu'on est bavards !) Rolling Eyes

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 15:46

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 217855 a tous ceux que j'ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
Messagepetite presentation   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Aoû 2006 - 23:50

bonjour a tous,

'tite presentation vite fait:
c'est mon pere qui m'a initié aux scoubidous study quand j'étais petite et depuis j'en fais mais ce n'est que recemment que j'ai commencé a faire des tortues,des helico,...bref des "vrais" scoubidous.... cheers et je m'ameliore encore plus grace a votre site qui super sympa Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 383907

juste un petit cri pour dire que je trouve que plus ça va plus le prix des scoubidous augmente No ....et franchement c'est pas cool ... :arghhh:

bref....voili voila

_________________
Nobody is perfect, I'm nobody.

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Buddyicon3od6 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Buddyicon4yb4
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 0:13

enchanté , Dugenou !

Citation :
mais ce n'est que recemment que j'ai commencé a faire des tortues,des helico,...bref des "vrais" scoubidous....
lol! pour Ludo et quelques puristes , les vrais scoubidous sont des classiques ! ^^ ... mais quels classiques !

... pour les autres , j'appelerai çà plutôt des fantaisies ! flower

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
Messagenouveaux membres   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 1:39

Bonjour et bienvenue à toi "Dugenou" ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 8:54

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 869914 dugenou

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 9:47

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 652980

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 626391

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 10:24

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 652980 Dugenou! je suis sur que tu vas te plaire ici!
A bientôt clindoeil

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 10:31

bienvenu Dugenou

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 12:03

Saluuuuuuuuuuuut! cheers

Bienvenue à toi sur notre forum!
J'ai déjà croisé quelques messages de toi sur le reste du fofo donc je pense que j'ai pas besoin de te faire le topo habituel sur le fonctionnement du forum! clindoeil
Alors quoi dire de plus que... amuse-toi bien! Very Happy

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 12:14

hello et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: