Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Aller en bas 
+77
vic1996
scoubidouman
angy-heaven
christophe
flo
garfield42
petit-u
tite-scoubi-girlz
Stf
jennifer337
Simdu80
agas02
mathieu
Jojoe16
scoubi-aurelie
christelia11
titouille90
xtc
kikine3301
clo
Mambo
Kentin
pitchoune
amandine
MrsMad
Bluemouse
Bibmari
léonardo62
yop83
Elfen_Lied
@narchik
Gyzmo
Natou
chnew
bikounette84
myrtillecan
sofolle
clarlo
seimaden
Dugenou
Jekub
Laura
Julie
scoubistef
o0-Chouchounette-0o
lily56
Seta
vainisnobody
helma
tchapanas
Machin17
Gnominette
scoubidouland=mama/bannie
Johanna
dominik
fany
alisia
kikirose
Nyu
Tany
mindouber
Alex26
amane misa
wojtko
Louloute
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Mini
Vanoul
Fitz
Alinette
sophiegizmo
Carabibi
scotty4
sven
mariefroggye
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
Masculin

léonardo62
léonardo62
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Capricorne Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 5:40

c'est une ville si je ne trompe pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 8:42

Je crois qu'en plus ils y font de délicieux chocolats clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Mar 21 Nov 2006 - 18:02

exact, et c'est dans un pays que d'affectionnbe particulierement!!!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 8:38

aaaah bruges, c'est la ville de la dentelle! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 873853
très chouette à visiter, et ne pas oublier son chocolat et la visite sur les canaux (c'est pas pour rien qu'on l'appelle "la petite venise du nord").
Franchement c'est une ville magnifique à visiter

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Mer 22 Nov 2006 - 13:35

ah ouais, la balade sur les canaux! ca c'est génial! J'ai fais la meme chose sur les canaux de PAris! c'était absolument génial : on a passé 8 écluses!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMad

bidou-areuh-areu
Féminin

MrsMad
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 12:49

Salut à tous...
J'espère que je suis au bon endroit pour me présenter....
Je m'apelle Maud, j'ai 30 ans, mariée, 2 enfants (des diablesses de 8 ans lol).
J'adore tout ce qui me fait utiliser mes mains : j'ai fait de l'origami en écumant tout ce que le net offrait, j'ai fait des trucs "balèzes" peut être que je vous montrerai un jour... J'ai fait également du crochet (mais j'ai vite trouvé ca trop répétitif), des perles ( hormis quelques bijoux pour mes filles, j'ai surtout fait des animaux et des personnages).
Mais les scoubidous, ca ca me détend vraiment... Je me prends un peu la tête au début car je suis asssez maniaque et que je veux être sûre de bein commencer, et puis je pourrai y passer des heures, scoubidouter tout en surveillant que le souper cuit, scoubidouter pendant le film du soir, scoubidouter en voiture...

Vive les scoubis !!!!!!
PS : pour l'avatar, je fais aussi vite que je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 12:53

SALUT MRSMAD!!!!!!!!!!!! cheers
(je te rassure: c'est le bon endroit pour se présenter!)
Bienvenue sur notre forum! Je suis sûre que tu vas t'y plaire!
Donc si j'ai bien compris t'es déjà une pro du scoubidoutage! clindoeil
Tu pourras nous montrer tout ça dans "vos créations".
Et pour le reste (crochet, perles, origami, etc.), comme on est très curieux, tu as aussi le droit de nous montrer tes créations dans "j'ai un truc à dire sur n'importe quoi". Il y a un sujet qui parle de nos autres activités manuelles et où on présente ce qu'on sait faire avec nos 10 doigts (à part des scoub bien sûr!).

Si jamais t'as des questions, n'hésite pas à les poser: on adore s'entre-aider! Very Happy

Alors bonne visite du forum! Cool

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 12:55

salut a toi, je te préviens : alinette notre modette n'aime pas les belges.... mais je suis sure qu'elle te souhaitera quand meme la bienvenue!

amuse toi bien chez nous!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 12:57

Oh pinaise! J'avais pas fait gaffe que MrsMad vient de Belgique!
Si j'aurais su j'aurais pas v'nu! geek clindoeil

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
MrsMad

bidou-areuh-areu
Féminin

MrsMad
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 12:58

Alinette a écrit:
...
Donc si j'ai bien compris t'es déjà une pro du scoubidoutage! clindoeil
...

Euh, non pas vraiment lol... J'ai fait quelques bonhommes et tortues, là je viens de termienr un scoubidou à trois branche... c'est tout... mais je vous le montrerai dès que je tombe sur le numérique...
Merci de l'acceuil...

T'aimes pas les belges ou t'aimes pas les frites??? Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 795682
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 13:01

Oki on patiente! Et les tortues c'est déjà assez costaud à faire...

Et non j'ai rien contre les frites au contraire...! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 13:45

super une autre belge Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 873853 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 873853

bienvenuuuuue parmi. Je n'ai rien a ajouté de plus que ce que alinette a déjà dit alors bon scoubidoutage et vivement que tu nous montre tes créations

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 15:45

Bienvenue MrsMad !!!!
Ha ben voilà...il y a un modo qui a du valider ton inscription entre ton mail et ma tentative de le faire .... clindoeil
ET voilà la trilogie Belge !!!! Carabibi, MrsMad, et moi....
Juste un conseil...méfie toi de la choucroute et des cygognes.....c'est tres virulent dans les parages..... cheers cheers cheers
Et on attends de voir tes créations avec impatiente !!!!!

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 18:05

Bienvenue MrsMad !! cheers

t'inquiètes pas ! Alinette aime bien les belges ! lol!

mais elle déteste se faire taquiner par UN belge en particulier ! Rolling Eyes

C'est quoi un scoubi à 3 branches ? scratch (à moins qu'il soit prévu de le poster pour le concours ?)

si tu scoubes en continu , on t'embauchera sûrement pour le record ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 795682

et pour ce qui est de la choucroute et des cigognes , çà prouve au moins qu'on est contre le régime et qu'on aime bien la nature ! flower

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 18:05

BIENVENUE MrsMad!
Amuse toi bien parmis nous! cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 18:09

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 652980Mrs Mad !! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 652980

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Sam 25 Nov 2006 - 18:51

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 217855

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 12:28

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 217855 MrsMad

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
MrsMad

bidou-areuh-areu
Féminin

MrsMad
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 12:40

Merci Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 14:38

les gars? scotty a t'elle une tete de garcon???

elle t'en voudra pas! lol!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMad

bidou-areuh-areu
Féminin

MrsMad
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Vierge Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Dim 26 Nov 2006 - 16:18

Non, scotty a une tête de jhonny lol
non sérieux désolé merci à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 8:51

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 652980 MrsMad Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 652980
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 9:25

Bienvenue à toi MrsMad cheers cheers cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 11:09

MrsMad je ne t en veu pas ne t inquiete pas bises

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
amandine
amandine
bidou totoche
Féminin

amandine
amandine
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Capricorne Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1Lun 27 Nov 2006 - 19:36

Hello tout les scoubidoumakers ! je m’appelle Amandine, j’ai 16 ans (17 dans un mois et des brouettes ^^) et comme vous j’ai une passion : les SCOUBIDOUS ! comme la plupart des marmots j’avais appris le classique 4 fils, puis récemment mon frérot m’a montré la technique du 4 fils ronds (bon je sais pour vous ça va vous sembler ridicule mais pour moi c’était déjà une difficulté technique !!! lol! ), puis il m’a montré les petits hélicoptères. Et on s’est dit qu’on pourrait aller encore plus loin, avec plus de fils, et d’autres techniques… et hop ! direction google, scoubidous, et TADAM ! qui ai-je rencontré ? ce super méga tip top forum ! voili voilou tout ça pour dire que votre forum est carrément génialissime, c’est tout super bien fait, et un grand bravo à tous les fous de scoubidous !!!
Sinon à part les scoubs j’aime tout ce qui est manuel : je fais des petites choses en perles (bagues swarovski, bijous divers, animaux en rocailles, ..), de la pyrogravure, de la peinture sur vitres (surtout pr Noël !), du dessin,… Et j’ai fait quelques bracelets brésiliens. Et toujours dans les fils, ma mère m’a appris le crochet et ma grand-mère le tricot… mais je n’ai encore rien réalisé de côté-là !
Voilà pour la présentation ! bon scoub à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: