Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)

Aller en bas 
+77
vic1996
scoubidouman
angy-heaven
christophe
flo
garfield42
petit-u
tite-scoubi-girlz
Stf
jennifer337
Simdu80
agas02
mathieu
Jojoe16
scoubi-aurelie
christelia11
titouille90
xtc
kikine3301
clo
Mambo
Kentin
pitchoune
amandine
MrsMad
Bluemouse
Bibmari
léonardo62
yop83
Elfen_Lied
@narchik
Gyzmo
Natou
chnew
bikounette84
myrtillecan
sofolle
clarlo
seimaden
Dugenou
Jekub
Laura
Julie
scoubistef
o0-Chouchounette-0o
lily56
Seta
vainisnobody
helma
tchapanas
Machin17
Gnominette
scoubidouland=mama/bannie
Johanna
dominik
fany
alisia
kikirose
Nyu
Tany
mindouber
Alex26
amane misa
wojtko
Louloute
tim
mama! => bannie
scoubidateur
Mini
Vanoul
Fitz
Alinette
sophiegizmo
Carabibi
scotty4
sven
mariefroggye
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 12:53

bienvenuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2006 - 14:19

cheers Hello Dugenou! Bienvenue! cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 21 Aoû 2006 - 15:10

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits avec un peu de retard en raison des congés Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 652980
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
Messagesalut a tous je me présente :   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 16:12

Je suis tout juste inscrite mais je profite de vos conseils depuis un certain temps !

Je vous remercie pour toute votre aide et espere que mes créations seront à la hauteur de votre forum Very Happy

pour ma part, je m'appelle Gaele, j'ai 23 ans et je suis une manuelle lol

je fais un peu de tout, perle, dessin, scrap, et je suis en ce moment aux scoubidous !
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 16:20

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut! Et bienvenue dans notre p'tit forum!

Alors:
1/ ton sujet n'est pas à la bonne place donc je me permets de le déplacer! clindoeil
2/ comment ça t'as profité de nos conseils sans jamais oser nous dire bonjour? On fait si peur que ça? Crying or Very sad
lol! J'suis contente que tu ais fini par t'inscrire et te présenter! Very Happy
3/ Si jamais t'as des questions sur les scoub ou le fonctionnement du forum n'hésite pas à demander dans les sujets appropriés ou bien à quelqu'un par mp!
4/ Les règles à suivre: nous montrer tous les scoub que tu fais, t'amuser et jamais bouder! (c'est pas beau!) Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 16:45

t'inquiete alinette je vais mettre des photos mais il me faudra le temps de les prendre et pi de les chargées (je suis au boulot jusqu'en novembre a peu prés mais apres je reprend les cours et j'aurai le temps de mettre les photos soit 11 pour le moment soit 11 models différens lol)

et merci d'avoir mis mon message a la bonne place :37:
Revenir en haut Aller en bas
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 16:47

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 128573 sur le forum seimaden

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 16:51

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 652980

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 16:56

Tu reprends les cours que en novembre? Shocked
Ben dis donc! Je savais pas que c'était possible! Ah si... éventuellement certains master ou doctorat peut-être.... scratch

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
seimaden
seimaden
bidou bavoir
Féminin

seimaden
seimaden
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 18:09

Alinette a écrit:
Tu reprends les cours que en novembre? Shocked
Ben dis donc! Je savais pas que c'était possible! Ah si... éventuellement certains master ou doctorat peut-être.... scratch

ou des bac + 3 en ecole privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 19:06

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 869914

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Bestio10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2006 - 19:46

seimaden a écrit:
Alinette a écrit:
Tu reprends les cours que en novembre? Shocked
Ben dis donc! Je savais pas que c'était possible! Ah si... éventuellement certains master ou doctorat peut-être.... scratch

ou des bac + 3 en ecole privée ^^

Et moi qui croyais qu'en école privée c'était moins de vacances! Si j'avais su! lol!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Aline_10


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 14:45

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 652980 bienvenue Seimaden ! cheers Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 652980

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
Féminin

mindouber
mindouber
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 15:44

bienvenue Seimaden
Revenir en haut Aller en bas
http://mindouber.skyblog.com
Tany
Tany
P'te CaMaille
Masculin

Tany
Tany
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Verseau Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 15:55

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 954162451 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 2678515376 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 869914
Bienvenue seimaden !

_________________
¤Tany¤
Revenir en haut Aller en bas
http://toutscoubis.skyblog.com
helma
helma
bidou gazouille
Féminin

helma
helma
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Chat
Messagenouveaux membres   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 16:36

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 652980 Seimaden ! J'espère que tu nous montreras tous tes Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 2678515376
Revenir en haut Aller en bas
Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
Féminin

Dugenou
Dugenou
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 16:40

cheers BIENVENUE Seimaden !!!!!! cheers
Encore un :37: de scoubidous qui nous rejoint ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 16:43

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 83642 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 217855 seimaden !!!! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 83642

et à Alinette, euh, tu voulais dire quoi au juste ? tu as cité seimaden sans rien dire en dessous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2006 - 17:25

Ben oui... je viens de voir ça! Je comprends pas! Shocked
Pourtant je me souviens très bien de ce que j'avais écrit! Même que j'ai éditer mon message pour remettre la même phrase....
Entre l'appareil photo numérique qui déconne et l'ordi qui envoie pas mes messages.... c'est un vrai complot ma parole!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 9:32

Bienvenue seimaden Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 869914
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 14:08

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 128573 seimaden cheers

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
Féminin

lily56
lily56
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Taureau Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2006 - 15:58

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 2678515376 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 652980 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 217855 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 128573 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 869914 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 954162451

_________________
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lily et les loisirs créatifs, plus qu'une passion!!
http://lily-vivige.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-vivige.over-blog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû 2006 - 21:29

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 652980 a tous ceux que j'ai loupé....et oui il a fallu que je me prepare pour le collége car je reprend mardi
Revenir en haut Aller en bas
clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
Masculin

clarlo
clarlo
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Serpent
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 18:44

Bon Bon OK je vais me presenter

Moi c'est Clarlo (CL pour Clara, AR pour Arthur et LO pour Lou, ceux que j'ai l'habitude d'appeler mes monstres)...

J'ai 41 ans comme indiqué dans ma fiche et je me suis remis voir juste mis, au scoubidou cette été en Bretagne pour faire plaisir à Clara ma fille de 5 ans et demi.

Et puis c'est comme si j'avais été mordu par un virus, un truc t'arretes plus, dés que t'as 5 minutes tu scoubidoutes un petit coup* pour pas perdre la main...

Et puis ça fait plaisir d'entendre les petit te dire :

dis papa il est pour celui la de "bidou bidou"(dixit lou 23 mois)...

Enfin voila pour vous expliquer ce qui m'a conduit a m'enregistrer sur ce forum...

Maintenant j'ai juste une petite question pour les modos et l'administrateur juste entre nous elle est toujours comme ça alinette ou elle me reserve un traitement spécial???

Pour alinette la question au dessus : It's just a Joke!!!

Bon bah Bisouxx à tous et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://http ://web.me.com/lomemor/Blog_Y_Boulga
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1Ven 1 Sep 2006 - 19:06

Coucou Clarlo!! Bienvenue sur le forum! cheers En espérant que tu y trouveras ce que tu cherches pour tes monstres... clindoeil

_________________
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Giftestphotofiltretmk3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2) - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: