Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Thunderstorm

bidou 1er pas
Masculin

Thunderstorm
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Bélier Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2010 - 16:50

J'ai utilisé la police "Angelina", qui est disponible sur DaFont ici :
http://www.dafont.com/fr/angelina.font
Un grand merci à toi vanil :)
Revenir en haut Aller en bas
bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
Masculin

bidoubidous
bidoubidous
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Poissons Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 17:08

Ouah! Ils sont superbes!Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Affraid
Quelle patience, félicitations!Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 383907

_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
vanil
vanil
bla-bla-bidou
Féminin

vanil
vanil
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 18:58

Thunderstorm a écrit:
J'ai utilisé la police "Angelina", qui est disponible sur DaFont ici :
http://www.dafont.com/fr/angelina.font
Un grand merci à toi vanil :)
Merci, mais j'arrive pas à l'installer Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Kopfschuettel
Je t'envoie un Message Privé Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 31835
Et de rien! Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_biggrin

_________________
Les grandes oeuvres de ce monde ont toujours été accomplies par des fous. Anatole France.
Clic ici! Merciii =) (c'est pour aider mon pitit Pixel à évoluer)
Revenir en haut Aller en bas
miss3311
miss3311
bidou 1er pas
Féminin

miss3311
miss3311
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Chat
MessageVous faites quoi a part les scoubis?!   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Ven 16 Avr 2010 - 20:46

Hey :)
Je voulais juste savoir si vous pratiquez des activités (pas des sports) en dehors de votre vie. Pour mon cas je fais du théatre Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_tongue Au départ on a peur mais sur la scène on est détendu et on se lâche!Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 61467
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 12:04

Je suis un grand fan de musique, j'en écoute à longueur de journée sans que sa me lasse Razz

Après, je fait des pompons trucs comme ça.... Et je jongle <3 Faudra que je fasse une video pour vous montrer^^

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageVous faites quoi a part les scoubis?!   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 12:49

Bonjour, il me semble qu'il existe déjà un sujet ouvert à ce propos.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 15:11

tu voulais parler de ce sujet laurène ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 17:35

Tout à fait Thierry ! ! ! heu oups Nathélise lol.

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 18 Avr 2010 - 20:53

Je ne sais pas vraiment si ça colle, parce que le théâtre n'est pas vraiment une activité manuelle ... Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 19:35

jocolor on va peut être changer le titre alors ?! tongue

en attendant moi, je vous met ce que dans quoi je viens de remettre le nez ! Un copain de mon fils s'entraine en ce moment et m'a redonné envie !

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 F4391649e7a7f993531a2291da9f2159

si ça vous dit que je vous fasse un exemplaire, pas forcement la même écriture bien sur, j'suis dans mes bons jours Very Happy !!!!!!!!!!!
ça fait sympa comme marque page !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 20:54

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 466795 moi j'accepte volontier ta proposition, j'aime lire et il me manque toujours un marque page, si tu as le temps de m'en faire un....merci Nathelise
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
isabelle
bidou gazouille
Féminin

isabelle
isabelle
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 21:29

moi j'aime beaucoup aussi ,oui j'accepte aussi ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
Masculin

Dialga65
Dialga65
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Scorpion Buffle
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 22:02

J'accepte aussi^^ Mais mets pas Dialga65^^ Mets Virgile ou Eworkoom^^

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Signatureeworkooom

Prénommer moi Eworkoom ou Ework au lieu de Dialga s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Lun 19 Avr 2010 - 22:43

Très réussi Nathelise!! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Mar 20 Avr 2010 - 14:43

ok, pas ni problem !
par contre il faut me donner vos coordonnées ! quel prénom ou autre !
vous préférez le recevoir par la poste ou par mail ou par mp (là je ne sais pas si j'y arriverai )

dites moi tout ça par mp (pas de coordonnées sur le fofo, svp !)
pour moi ça me fait de l'entrainement clindoeil
et je ne suis pas une pro, ce n'est donc pas parfait !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageCe que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Lun 26 Avr 2010 - 21:50

coucou nathélise, est ce que ta proposition tiens toujours
je suis intérésser
si ta réponse est oui fais moi signe par mp merci d'avance

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Mar 27 Avr 2010 - 22:41

pas de problème, de cette façon je m'améliore clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 11:11

c'est vraimen ttrès joli nathelise !!

voici deux créa en plastique fous, faite en janvier !

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Dscn1410

Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Dscn1411

et pour les créa en perles, ce sera pour cette aprem car mon appareil photo a décidé de faire la grève....après avoir bosser deux minutes !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messageplastic fou   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 11:46

merci Superbene !
dis nous en plus sur ton plastic fou ! quésaquo la bébéte ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 12:03

Tout pareil que Nathelise, je ne connais pas le plastique fou, c'est quoi?
Sinon le rendu est sympa!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Elly
Elly
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 12:27

Oooooooh le plastique fou !!! J'avais oublié ça !! C'est super Very Happy

Ton calimero est superbe !

Le plastique fou, ce sont des feuilles de plastiques particulières, qu'on découpe / perfore pour faire des portes-clés, bijoux, etc...
On colorie ce qu'on veut (tout matériel, qu'il s'agisse de gouache, CC, aquarellables, pastel, feutre...) et on enfourne au four !

Tiens Nathelise, moi aussi je me remets à la calligraphie depuis peu ^^
C'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Dim 16 Mai 2010 - 12:38

Ah oui ! Le plastique fou ! Je connais aussi
J'en avais avant!
C'est vrai c'est super Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_biggrin

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 15:39

merci les filles !

Elly, merci pour mon calimero ! J'ai passé quelque heures dessus, tant par le dessin en lui même que par le colorier....

LE plastique est une matière assez sympa à travailler... Par contre faut pas louper les "échelles" car si on met deux cm en moins bin ca peut faire une grande différence sur le résultat final.

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 17:28

moi j'avais utilisé le plastique fou pour la fête des pères de mes petits bouts l'année dernière !
ils avaient fait leur emprunte de main , après ça a fait une toute petite main en porte clé , c'était trop mignon !! Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 466795

_________________
Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1Lun 31 Mai 2010 - 18:25

ça rétrécie au lavage heu au séchage ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Arbre - Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 42 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: