Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)

Aller en bas 
+97
jackybean
ScoubiDéb
lolodel
Kuria
crea41
scouarnec
Trompette2525
asuka
Arweena
Grim Harly
thibaud76200
elodie
JB
devil cat
Elly
isabelle
Dalaï
miss3311
bidoubidous
Ginette
Thunderstorm
aaapitchou
Nathelise
Usagi
baboo981
tifoune
doremiv
lilolu
lawrent
Marine
flodigi
Alflex
Gyzmo
yise-du-kekcose
Dialga65
sophie2605
Opaline
doriri11
lolo544
Smeyle
ALITALIENNE
superbene007
zimax
fofie
laurène
Crapaudes
luche
NeverGetOld
Oph3layy
misstigre
jennifer337
Melilot
pacodu59
scoubico
kyrwen
vanil
Tite K
Florence
scoubidouman
yop83
Marinette
angy-heaven
flo
selen972
kikine3301
Mambo
clo
christelia11
Bibmari
vainisnobody
Schatzka
seimaden
bikounette84
Jekub
lily56
mariefroggye
vivien
Mini
scotty4
sofolle
Gnominette
@narchik
Tany
mindouber
tchapanas
Vanoul
dominik
scoubidouland=mama/bannie
titefraisedesbois
Carabibi
Julie
Johanna
tim
Fitz
scoubidateur
kikirose
Alinette
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 19:24

coucou!

moi, je fais aussi des origamis, de la broderie, et je dessine(surtout des chevaux)

voila voila!!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 12:17

J'ai également commencé à faire du plastique fou ou dingue, mes le produit est trop couteux pour moi donc je me suis mise au scoubidou :) et je fait du scrapbooking

plastique fou : => il en existe de couleur , de transparent et blanc c'est du plastique qui rétrécie à la cuisson dans le four, et devient dure idéale pour faire des embélisement scrapbooking, porte, clé, bijoux ... il se colorie, se peint ( laissé séché )


Perso: je trouve que c'est bien mes accés couteux pour moi : 10 € pour 5 feuilles là ou j'en n'est trouvé :)

voilà et comme c'est pas près de chez moi, je suis tombé par hazzard sur des fils de scoubidou à 0.79 cent d'euro c'est quand même moins cher que le plastique fou Very Happy

et le scrapbooking je réalise ce loisir depuis la naissance de ma nièce et donc je fait un album photo avec les événements de vie de ma nièce et de mon neuveu

Bonne lecture : désoler pour l'orthographe :s
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
Messageencore un de mes hobby la"peinture sur vitre" ET VOUS..........   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 21:22

madame yu "peinture sur vitre"
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 2Q==
study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 3:53

C'est très joli, mais il vaudrait mieux mettre tes autres créations (à part les scoubidous) dans ce sujet :

https://scoubidous.superforum.fr/t627-ce-que-vous-faites-comme-art-manuel-a-part-des-scoubidous?highlight=faites

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 11:00

Magnifique cette peinture!!! Tu l'as instalée où ? Sur une vitre de chez toi ou sur une sorte de tableau ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 18:35

du plastique fou! j'en ai fait une fois, petite, ma mère avait trouvé ça par hasard en allant faire les courses. mais je ne savais pas que ça existait en couleurs; il n'y en avait que du blanc dans le paquet qu'on avait acheté. J'avais fait des porte clefs, des dessins, et aussi, un genre de porte clefs ou dessus il y avait notre nom/adresse/n° de téléphone, qu'on avait accroché sur notre valise! mais comme depuis on a déménagé, ça ne sert plus à rien. Je n'avais jamais re-entendu parler de ça depuis que j'en avais fait!Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 31835

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 21:35

Bonjour a tous , moi a part les scoubidous , je dessine des mangas et j'aime faire des portraits de gens de ma famille ou de stars cela dépend ^^
Voici quelques un de mes dessins:

Gon de Hunter X Hunter:
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Goncz

Smoker de One Piece:
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Smokert

Shura chevalier d'or du capricorne dans les chevaliers du zodiaque:
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Shura

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 21:55

Très sympa ! Tu dessine super bien ! Bravo !

C'est du crayon de couleurs ?

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 22:21

Ouaouh ! Tu dessines super bien ! Surtout Gon ! Je connais beaucoup de gens qui aiment dessiner façon manga mais tu es celui qui dessines le mieux de tous ! Les détails et tout ...

SUPER !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 10:54

C'est vrai que tu dessine bien( soupir...) Moi je ne fais que des filles et juste les bustes... Je vais essayer de mettre des photos !

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2011 - 17:57

Merci pour vos réponses , tu as raison fanny c'est du crayon de couleur et ensuite je repasse avec un stylo noir a pointe fine ^^

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 16:33

Bon bah voici 2 de mes dessins...

Le 1er c'est un buste de fille, assez classique, que je fais tous le temps avec différentes coiffures (j'ai mis le mieux dessiné) :



Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Portraitdefille1



Le 2e c'est fais à partir d'un livre et c'est la 1ère fois que je fais ce genre de chose alors c'est normal si c'est pas super :



Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Shonenf

_________________
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
titeuf123
titeuf123
bidou-areuh-areu
Masculin

titeuf123
titeuf123
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 18:13

bonjour naturellement il n'y a pas seulement qu'une seule passion pour ma part je pratique le dessin comme beaucoup d'entre vous
aussi je réalise des maquettes de bateau en bois assez compliquer mais également du sport comme hobby voila je montrerai des photos plus tard
je doit dire que certaine réalisation sur ce forum sont très remarquable
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 7:50

superbe aussi le petit canard...beau rendu des couleurs*** Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 175864 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 881677

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 908774..jvm  Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 672154 Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 4310  Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 19:08

Bravo pour les dessinateurs, moi je suis nuls en dessin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)   Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous) - Page 44 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faites vous des soubidous??
» depuis quand faites vous des scoubidous
» que lisez vous comme BD ?
» vous portez quoi comme chaussures???
» Que faites vous de votre temps libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: