Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?

Aller en bas 
+46
JordanV
Sheina
choupette05
Linou
chriss59
ScoubiDéb
ReggaeNight
scoubilia
Trompette2525
Bibmari
Scoubigabri
menthe
Loulou2000
laurène
Kuria
scouarnec
Téotim
eugdel
lilolu
asuka
Sonia-scoub
Mimi
Crapaudes
thibaud76200
JB
Antonof
NavySyl
Opaline
vodros
christelia11
seimaden
Mini
Gnominette
kikirose
tchapanas
Vanoul
wojtko
Louloute
Fitz
sofolle
dominik
Schatzka
Alinette
mindouber
scotty4
Kiff
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Jan 2007 - 18:42

[scroll]moi je les mets ds un carton
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 19:34

moi,je les vendais.mais depuis que j'ai découvert ce site,je me suis mis à les ranger dans mon tiroir.

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
Féminin

Opaline
Opaline
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Taureau Rat
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 23:45

Perso, j'ai investi dans une petite "armoire" avec 3 gigantesques tiroirs ^^ lol! ...
Le dernier est pour les chutes... Le deuxième pour les fils ... Et le premier pour les scoubis ^^ lol! ...
(Depuis, je ne laisse presque plus traîner mes fils dans toute la maison ^^ )

_________________
Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Opaline

"Eternity is really long, especially near the end." [Woody Allen]
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-pouchou.blogspot.com/
NavySyl
NavySyl
bidou 1er pas
Masculin

NavySyl
NavySyl
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Vierge Chèvre
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Oct 2009 - 19:25

Hey ca tombe bien ce topic j'etait justement en train de penser a ca (je parcour le forum et les ancien topic un peu chaque jour pour pas faire de doublon)

mais je trouve qu'il y as pas grand monde qui as reussi a trouver une 2nd vie au scoub

en resumé ca donne:
- au fond d'un tiroir
- en porte clé
- sur un meuble/etagere/bureau

Il y as quelque jour, apres une reflexion de ma cherie : "je croit qu'on as plus besoin d'acheter de porte-clé a vie!", je me suis mi as y reflechir.....

... Et j'ai trouvé! bon une seul idée pour le moment

Et la encore tout est venu de ma copine, qui en plus d'adoré les serie tv, adore aussi mettre ses papier important sur le frigo (encore un truc que j'aime pas di-donc)

Voila donc l'idée, pour scoubi plat uniquement, lui coller un aimant au c.. dos pour s'en servir de magnette et ainsi remplacer les truc atroce recuperer dans les sachet de brioche d'une tres grande marque!

Photo a venir dans "mes creation" et merci a Cpt56 pour son Hello Kitty qui est bien plat et a la base de plusieur autres tete creer (pour le moment picachu et hulk mais d'autre vont venir)

ps: je les ai coller directement dessus au debut mais les scoub sont trop lourd pour ces "feuille aimanter" donc j'en est acheter des petit mais costaud au supermarché
Revenir en haut Aller en bas
Antonof
Antonof
bidou 1er pas
Masculin

Antonof
Antonof
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Chien
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2010 - 14:49

Je donne. Mais comme presque tout le lycée maintenant en a un (oui, j'exagère, mais bon, c'est que j'ai saturé tous mes amis), ça commence à s'accumuler autour de mon porte-clef, et dans mon tiroir :)
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 16:37

Pour l'instant, les miens terminent leur carrière :
- dans mes poches
- dans leur boîboîte
- aux clés de bagnole de ma mère ou au sac à dos de ma soeur
Cependant, mes préférés ont le privilège d'être exposés sur ma table de chevet.

J'aime beaucoup l'idée de NavySyl (les magnets), qui a d'autres idées ?
(perso, j'ai rien trouvé)

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
Masculin

thibaud76200
thibaud76200
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 17:09

moi ça dépend :
- si c'est pour ma mère, je n'oublie pas de commencer/terminer par une boucle car ça aterrira sur son porte-clés, comme d'hab' Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_razz
- si c'est pour le plaisir/essayer un scoub :
1. si je commence/termine par une boucle, ça ira à mon porte-scoubs (porte-clés avec que des scoubs) qui est avec les scoubs sans boucle
2. si je ne commence/termine pas par une boucle, ça ira dans un petit espace réservé aux scoubs.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû 2010 - 18:21

Alors, alors , quand je fais un scoub, j'ai beaucoup de mal à m'en séparer, je les mets donc dans une grande boite.
L'une de mes filles s'en sert pour jouer et s'invente des histoires.
Il m'arrive aussi de faire des scoub sur commande, comme l'éléphant ou les coccinelles, l'arbre, les danseuses, la gynmaste.
Et d'autre finissent en bijoux portés par ma mère, comme le scorpion et la mante religieuse en broche, les tongs en boucle d'oreilles, la coccinelle et l'éléphant en bague!!!

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Emotic10 CrapaudesQue faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Mimi
bidou totoche
Féminin

Mimi
Mimi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 6:17

Moi les plus beaux = séance potos et je les mets dans un tiroirs transparents
Les normaux = je les mets dans un tiroir transparents

_________________

" Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "

La Rochefoucauld

 


Revenir en haut Aller en bas
http:// unesupercoccinelle.blog4ever.com
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 9:42

Des bijoux en scoubs ? ça rend bien ?
J'y aurais jamais pensé, mais c'est une idée.
Je me mets à penser qu'on peut sans doute faire des pins en scoubidous, ou bien des décorations pour des tongs, des élastiques à cheveux, de T-shirts...

Je vais essayer ça dès que je rentre de vacances.

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
Féminin

Sonia-scoub
Sonia-scoub
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 13:26

Moi dès que j'ai finis un scoub je l'acccroche à ma sacoche une journée ou deux.

_________________


Vivre sans scoubidous c'est comme vivre sans respirer.
Sonia-Scoub   

Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû 2010 - 15:58

Je rajoute une question dans ce sujet : qu'avez-vous comme "récipient" pour ranger les scoubidous terminés ?


P.S : sonia-scoub, tu as fait une erreur dans ta signature, je pense que c'est plutôt "sans respirer".

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Aoû 2010 - 18:02

Alors moi les scoubi sont ranger dans une boite ^^ ou pluto un coffret en bois (qui contenais du vin avant ^^)
ET j'essaye de changer réguliérement ceux qui se trouve après mes clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 14:42

Ça dépend soit dans les sacs et pochettes que je réserve pour mes scoubidous soit sur mon bureau ou ma table de chevet pour les plus beaux soit sur ma trousse ou mon cartable soit sur un porte-clé soit chez mes amies.
J'en ai déjà vendu quelques un.
L'idée des magnets est assez sympa (je pourrais les accrocher sur mon lit et mon tableau.
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû 2010 - 21:46

J'ai vu qu'une membres (j'espère qu"elle m'excuseras si elle passe par là, mais je n'arrive pas à me remémorer son pseudo...) faisait des serres-têtes magnifiques en scoubs, c'est aussi une idée.

Maintenant, je range les miens dans des pots à crayons

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
asuka
asuka
bla-bla-bidou
Féminin

asuka
asuka
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Verseau Cheval
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû 2010 - 11:29

a oui c'est une bonne idée les serres tête.
Après faut en avoir l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-namiko.skyrock.com
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juil 2011 - 20:46

Moi le les colle, y reste a cotter de la colle environ 1 semaine puis y rentre dans le sac accrocher ! Les plus beau y reste au moins 1 mois, car je me lace pas de les regarder quand je passe a coter !! Et quand les plus beau je les fini après pendant au moins 4 ou 5 jours je les prend et m'éclate avec pendant 30 seconde ! lol! Je saute de ârtout aussi car je suis trop fière !!!

_________________
Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 12:45

moi je les met dans ma boîte à scoubs ,sur mon sac, sur mes trousses

ou je les donnes

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 23:40

Moi je les range dans plusieurs boîtes en plastique de différentes tailles. Les animaux dans une boîte, les objets dans une deuxième boîte, les personnages dans une troisième boîte, les moyens de transport (vélos, bateaux, voitures, hélicoptères) dans une quatrième boîte, les fruits et légumes dans une cinquième boîte et les 2, 3, 4 fils etc... dans une sixième et dernière boîte. Le tout rangé dans un meuble roulant à dessertes coulissantes. Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 31835
Je garde tous mes scoubidous (sauf un seul scoubidou un petit papillon de 3 cm que j'ai donné à une amie). Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 31835


Dernière édition par scouarnec le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 12:08

Moi je les mets dans une boite special scoubidous! Sinon pouvez vous me dire comment vous faites pour vendre vos scoubidous sans que se soit illegal ?

_________________
Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû 2011 - 12:56

facile moi une partie de mon entourage sais que je réalise des scoubidous de toutes sortes, de ce fait quand quelqu'un est intérésser il me dit tu peux me faire ceci ou cela je lui dit choisi les couleurs et une fois qu'il est fini je lui donne il me dit tiens voilà un petit quelque chose pour les fils voilà je ne fixe pas de tarif car avant tout je les fait par plaisir

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Aoû 2011 - 18:13

D'accord Laurene. Le truc c'est que je commence a etre vraiment encombree avec mes scoubidous et que du coup ce ne sera pas une commande et que je vendrai a des gens que je ne connais pas.

_________________
Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 21:56

moi,je prend une chute de fil(j'en ai plein,alors...)j'accroche mes scoubis dessus,je fais un double noeud pour pas que ca tombe et si il y a plus de place,je change!apres,j'accroche mes chutes(avec les fils,hein...)sur un autre fil plus long et si il y a plus de place,j'accroche sur un fil entier(celui-la,je le change pas)
tousheureux Vive les chutes! cheers

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
menthe

bidou-areuh-areu
Féminin

menthe
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 19:30

moi je les met dan ma sacoche avec tous les autre Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
Scoubigabri
Scoubigabri
bidou-areuh-areu
Masculin

Scoubigabri
Scoubigabri
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Sagittaire Serpent
MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 12:42

Et moi je frime quand j'ai fait un super-scoubidou. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?   Que faite-vous de votre scoub une fois terminé? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous sentez-vous compléxé(e) par votre physique??
» Que faite vous comme scoubidou en ce moment?
» comment vous est venue votre passion pour les scoubidous?
» achat de fils
» vous vous êtes déja ouvert un doigt en faisant un scoubi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: