Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous aimez quoi comme livre

Aller en bas 
+98
Loulou2000
Platypus
Chloescoubi
ladyscoubi
Fanny
Fandescoub
eugdel
roxy1997
Kuria
darknight666
lou
Téotim
jackybean
Trompette2525
ScouPsyDou
lolodel
devil cat
paul35190
Crapaudes
Nathelise
Korialstrasz
M.a.N.o.N
Sonia-scoub
crea41
thibaud76200
asuka
Atsumori
Grim Harly
Mimi
Ladyfink
Elly
elodie
lony31
matitou
Dalaï
tifette
laurène
Thunderstorm
Ginette
Misscoubya
JB
lilolu
maelle856
doremiv
Bibmari
vodros
Adri1
Cezar
linuxman
superbene007
Antonof
Smeyle
Opaline
clo
misstigre
kyrwen
Harry potter fan no 1
flappy
pacodu59
vanil
Blanche-Neige
MaxOu
Marinette
Melilot
Oph3layy
fonlacaisse
yop83
flo
vic1996
scoubidouman
Fitz
Schatzka
kikine3301
christelia11
Mambo
MrsMad
amandine
tchapanas
kikirose
Jekub
@narchik
scoubidateur
tim
Gyzmo
clarlo
bikounette84
Nyu
Dugenou
Mini
mindouber
Julie
Carabibi
Vanoul
Alinette
Gnominette
Johanna
scotty4
Alex26
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 12:08

ah lovoenbrück jel'avais oublié celui là ! ^^
et bien on a même des auteurs communs dis donc ! ^^

tu as vu mon message juste au dessus? Robbin hobb sort une nouvelle saga qui fait suiteau aventuriers de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Crapaudes
Crapaudes
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 12:16

Dès que je la vois je me précipite!! Ou peut être pas les temps d'attendre que plusieurs livres sortent pour les lire à la suite; j'en ai marre d'être dans l'attente perpétuelle avec des série de 6 à 12 volumes!!! saperlipopette! Evil or Very Mad

_________________
A bientôt avec de nouvelles idées
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Emotic10 Crapaudeslivre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 21:29

lilolu a écrit:
Je voulais me prendre un livre pour les vacances au C.D.I., mais je n'ai pas trouver l'assassin royal. Tant pis , j'essayerais à la bibliothèque. Plutôt rayon adulte ou enfant?

Pour moi c'est plutôt au rayon adulte parce que certains passages ... non vraiment pas forcément pour des enfants!

Dans la série des trucs qui m'ont bien plu et qui peuvent te plaire Crapaudes, il y a la romance de Ténébreuse (17 ou 18 tomes je ne sais plus) de Marion Zimmer Bradley. Moi j'ai vraiment accroché (certains tomes sont moyens mais comme ça se lit assez vite, on passe au suivant et on en parle plus).

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 23:18

ce qui est bien ici, c'est que je découvre plein de noms d'auteurs que je ne connais pas. comme lovoenbrück, Robbin Hobb ou encore Dostoeivski .. scratch scratch scratch ........un jour je pense que j'en lirais quelques uns mais pas tout de suite car j'ai déjà du mal à lire une BD de la bibli en ce moment à cause du boulot ...alors toute une saga c'est pas pour demain la veille........

Mais Cet été j'ai dévoré 8 livres de carol higgins clark...j'en suis à " pas de veine " mais j'ai du mal à accrocher........je crois que j'ai eu ma dose de lecture ........mais je vais relire harry potter (le 7 eme tome ) car la 1ere partie sort le 24 novembre..........donc je vais passer en mode " remémoration de l'histoire " !! lol!


_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 17:15

J'ai fini la série de "l'assassin royal", j'ai beaucoup aimé malgré des inégalités entre les tomes, enfin c'est mon avis personnel.
Sinon j'ai lu la trilogie "Kushiel", que je conseille vivement, c'est vraiment palpitant et les personnages ont juste la complexité qu'il faut.

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 22:44

Moi j'ai presque finis le tome 7 Harry Potter.Je suis préssée d'ailleur d'aller le voir.

Sinon en ce moment je lis le tome 3 d' Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 12:12

Coucou !
j'aimerais savoir, pour ceux qui connaissent, si il y a des séries dans le même style que "La Guerre des Clans" car je suis trop fan accros et je viens de finir le dernier qui est sortit (tome 5 cycle 2) et le tome 6 ne sort quand mars 2011 donc j'ai encore le temps... et j'arrête pas dit penser j'irais même jusqu'à être un chat ! lol! lol!
merci ! aide

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 15:54

en cherchant un livre sur le net , j'ai trouvé un site (pochetroc.fr)
avec une cotis de 15...€ on peut échanger des livres, sans les payer mais avec un système de points !

quelqu'un connait ? quelqu'un y participe ?

car à la bibliothèque souvent je trouve les 2 premiers tomes d'une série mais c'est souvent impossible d'avoir les suivants, c'est rageant !
c'est aussi un bon moyen d'écouler ma propre bibliothèque qui doit contenir dans les ... scratch pas loin de 300 livres !

donc si quelqu'un connait, je voudrais savoir si ça vaut le coup et si c'est sérieux !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 19:39

Moi je connais un truc exactement pareil sauf que sa s'appelle troczone qui marche avec un système de point, ma mère y est inscrite et elle trouve ça super! (moi aussi d'ailleurs, elle me souvent des livres ma môman !)
Pour répondre à ta question, Nathelise, oui c'est sérieux et ça vaut le coup ! Mais des fois il n'y a pas les livres que tu veux et c'est un peu embêtant... scratch

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Nov 2010 - 20:40

ok merci Ginette

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 19:41

Pas de quoi, mais j'ai toujours pas résolu mon problème de livre ! Quelqu'un aurait-il des propositions ?? saispas

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 20:59

Je n'ai pas lu "la guerre des clans" donc je ne peux pas te conseiller quelque chose du même style. Par contre, si tu ne les a pas encore lus, penche-toi sur "les chevaliers d'émeraude" d'anne robillard, c'est tout simplement excellent.

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 21:38

d'ailleurs, combien il y a de tomes sur les chevaliers d'émeraude ?
j'ai dû m'arrêter au 6 ou 7 je crois scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 21:41

je crois qu'on en ait à 11 de sortisen frace mais à 17 au canada il me semble ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 16:32

chui un peu en retard alors ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 17:42

pour être exacte, le 12 est sorti début novembre, après s'être bien fait attendre (suspens insoutenable ^^)

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 19:46

Merci, ça a l'air super et c'est tout a fait mon genre de livre ! Ça me fait penser a thorgal ou un truc du genre bien que je ne l'ai pas lu mais en voyant les couvertures des BD a mon père... study

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
JB
JB
bidou gazouille
Féminin

JB
JB
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 20:37

Bonne lecture ! livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 61467

_________________
" L'homme c'est rien, l'oeuvre, c'est tout"
Arthur Conan Doyle
"Pour réussir dans la vie, retenez ces trois maximes :
voir c'est savoir , vouloir c'est pouvoir , oser c'est avoir "
Alfred de Musset
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
http://jb-sherlock.over-blog.org
paul35190

bidou-areuh-areu
Masculin

paul35190
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Dragon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Déc 2010 - 10:54

moi j'aime bien touts type de romans et surtout des b.d. comme les profs
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 17:40

ça y'est je l'ai !! le nouveau ROBBIN HOBB, les cités des anciens tome 1 (dragons et serpents)

aura-t-on des nouvelles des six duchés de Fitz? ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 22:09

Moi il y a un roman que j'adore qui s'appelle Journal d'un vampire et j'adore amoureux j'ai lu les tomes 1,2,3 et 4 .J'attends avec impatience le tome 5 mais il ne sort qu'en juillet .Par contre je n'ai pas vraiment de problèmes pour avoir tous les tomes car mes parents sont libraires Razz Alors c'est pratique !

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 11:42

c'eSt pas la nouvelle série qui passe à la 6 le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 13:14

Je remercie tous ceux qui m'ont proposé de lire les chevaliers d'émeraude car j'adore ça ! Merci

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:26

bonsoir, pour te répondre korialstrasz ce n'est pas sur M6 mais sur TF1 et c'est vampires diaries

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 22:51

merci laurène ! ^^ déjà que je me perdais avec 6 chaînes qu'est-ce que ça va donner maintenant qu'on vient de passer au numérique ici ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez quoi comme livre
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous portez quoi comme chaussures???
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» citations rigolotes...
» MangaMania
» Aimez-vous le rubik's cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: