Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous aimez quoi comme livre

Aller en bas 
+98
Loulou2000
Platypus
Chloescoubi
ladyscoubi
Fanny
Fandescoub
eugdel
roxy1997
Kuria
darknight666
lou
Téotim
jackybean
Trompette2525
ScouPsyDou
lolodel
devil cat
paul35190
Crapaudes
Nathelise
Korialstrasz
M.a.N.o.N
Sonia-scoub
crea41
thibaud76200
asuka
Atsumori
Grim Harly
Mimi
Ladyfink
Elly
elodie
lony31
matitou
Dalaï
tifette
laurène
Thunderstorm
Ginette
Misscoubya
JB
lilolu
maelle856
doremiv
Bibmari
vodros
Adri1
Cezar
linuxman
superbene007
Antonof
Smeyle
Opaline
clo
misstigre
kyrwen
Harry potter fan no 1
flappy
pacodu59
vanil
Blanche-Neige
MaxOu
Marinette
Melilot
Oph3layy
fonlacaisse
yop83
flo
vic1996
scoubidouman
Fitz
Schatzka
kikine3301
christelia11
Mambo
MrsMad
amandine
tchapanas
kikirose
Jekub
@narchik
scoubidateur
tim
Gyzmo
clarlo
bikounette84
Nyu
Dugenou
Mini
mindouber
Julie
Carabibi
Vanoul
Alinette
Gnominette
Johanna
scotty4
Alex26
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
Féminin

devil cat
devil cat
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 16:22

Oui c'est bien vrai c'est cette série là mis en fait c'est assez différent du livre Razz donc...

_________________
Devil c@t
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 13:28

pour ceux qui aiment Robin Hobb,
essayez "la symphonie des sicècles" de Elizabeth Haydon
d'habitude je trouve que les histoires de fantasy se ressemblent assez, là j'ai découvert une histoire différente, très bien écrite...
captivante !

attention par contre ne faites pas comme moi à savoir que en édition originale il y a 3 parties, mais que en français pour éviter des "pavés" elles sont divisées en 2 donc 6 livres !
je les empruntés à la bibliothèque avant de m'apercevoir que j'avais le 1 ; le 3 et le 6 !!!!
entre le 1 et le 3, je n'ai pas eu de problème de compréhension, un peu intriguée par le déroulement de l'histoire mais bon des fois c'est comme ça, mais quand je suis passée au 6 , alors là je me suis dit qu'il y avait un soucis, je ne comprenais plus rien du tout, il manquait pas mal d'intrigues...
retour à la bibliothèque, la personne de la "réception" fait des recherches et effectivement il y a 6 tomes et pas 3 ,livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 881677 je comprend maintenant pourquoi je ne comprenais plus rien !!!

à lire livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 31835 mais en entier !!!!

ps : histoire de dragons , Korial, histoire de dragons clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 14:32

pfff tu as un an de retard sur moi nathise ^^ mais je suis d'accord avec toi c'est une très bonne série !

là j'ai commencé la série DRAGON de E.E.KNIGHT intéressant aussi car le narrateur est un dragon ce qui change le point de vu...

je suis aussi en plein milieu de la derniere série de hobb les cités des anciens et niveau dragons ça y va aussi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
Messageg   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 17:59

un an de retard ?
effectivement, je suis à la ramasse !
mais depuis le mois de juillet j'ai arreté d'acheter des livres (france loisirs me revenait un peu cher Rolling Eyes) alors je vais à la bibliothèque mais c'est plus difficile à suivre les séries !

le dernier de hobb je l'ai pas encore trouvé mais je ne désespère pas !
et Knight ? je connais pas encore ! histoire de dragons scratch donc fantasy scratch ça me va !!!! j'vais voir si je trouve !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
Féminin

Ginette
Ginette
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Lion Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 19:01

coucou !!
Je propose a tous ceux qui sont fan de manga (même à ceux qui sont pas fan ^^) de lire "maliki" on vient de m'en offrir un aujourd'hui et j'en suis déjà à la moitié !!
bisous

_________________
Je crois que les chats sont des esprits venus sur terre pour nous. Je suis sûr qu'un chat peut se tenir sur un nuage sans tomber. Jules Verne livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Mini_100606024549835082
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 22:42

est-ce que quelqu'un à déjà lu les Tara Duncan??
Moi, j'ai lu les six premiers et j'adore!
Sinon, j'aime bien l'aventure, le fantstique, et les histoires basées sur des faits réels, mais je n'aime pas les mangas!(en plus, je ne sais jamais dans quel sens ça se lit!)

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
ScouPsyDou

bidou-areuh-areu
Masculin

ScouPsyDou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Sam 4 Juin 2011 - 16:10

Bon alors je suis un plutôt gros lecteur,
mes préférences vont aux beatniks, Kerouac, Ginsberg, Burroughs etc... et affiliés plus ou moins récents que l'on pourrait qualifier de littérature marginale Bukowski, Miller, Welch, Ellis, Thompson, Palahniuk...
et les japonais, j'aime la culture Japonaise, donc Mishima, Kawabata l'extraodinaire histoire de Yoshikawa (la pierre et la sabre, et le parfaite lumière) et plus moderne les 2 Murakami (les bouquins de Haruki étant magnifiques)
et la SF dont je conseillerais plus que fortement Radix et la saga Hyperion

et j'ai lu les harry potter et l'assassin royal (d'ailleurs ma femme est très fan de fantasy mais sans les nains elfes et autres clichés si vous avez des idées)
et je suis en pleine période zombie (films bouquins BDs) donc je lis la trilogie de Wellington après avoir lu horizon de cendre et les excellents bouquins de Max Brooks

citons également Kundera (qui n'a pas lu l'immortalité devrait y remedier immédiatement), Beigbeder (la trilogie Marc Marronier est énorme), Delerm, Rice, et mes premiers bouqins d'ados King et Lovecraft (jusqu'à ma révélation, mon satori littéraire à 18-19 ans, Lautréamont, à ne pas mettre entre toutes les mains !)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 22:07

JE viens de commencer une série de livres dans la section Fantastique....."les chevaliers d'émeraude" !
C'est avec tous vos commentaires sur les livres fantastiques que ca m'a donner envie d'en lire.....et donc en allant à la bibliothèque, je suis allée dans la section Fantastique, j'ai regardé les séries, et je suis tombé sur les chevaliers d'émeraude.......J'ai commencé à lire le premier tome et j'aime bien... Mais j'ai pris une deuxième série " la trilogie de bartiméus". Là j'ai pas encore commencé. Est ce que quelqu'un a lu cette trilogie? Est ce que c'est bien? Et est ce quelqu'un a lu les chevaliers d'émeraude?

Je vous pose ces questions car je n'y connais rien en livres fantastiques, j'avais envie d'avoir des avis sur ces séries....D'avance merci pour vos avis..

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 22:22

oui moi j'ai lu les deux ! enfin j'ai pas fini les chevaliers mais j'en ai lu pas mal déjà...

la trilogie de bartiméus est sympa aussi dans son genre je n'ai rien à lui reprocher...

_________________
Qui ne se plante pas,livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 0:01

Merci korialstrasz !
Je viens de me faire les 19 pages de ce post, et j'ai noté les livre fantasy qui m'interessaient ! J'ai lu que pour les chevaliers d'émeraude, il y avait 12 tomes de sortis en france !! Il y en a que 7 à la bibli elle réouvre ses portes en septembre et elle sera en relation avec les autre bibli de la cdc, donc je regarderai si il y a les autres tomes..!

Ah vu ton avis sur la trilogie, j'ai comme qui dirait l'impression que tu trouves que ce n'est pas l'une des meilleurs séries fantasy pensif Je me trompe ?
Pour ce qui est des autres séries, je suis motivée pour continuer sur ma lancée ! Very Happy Very Happy

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 13:13

sisielle est bien mais un peu courte je trouve je l'ai lu très rapidement... j'aime bien les histoires qui durent avec des gros volumes lol je te conseilles aussi les david eddings si tu aimes la fantaisy ^^

_________________
Qui ne se plante pas,livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 13:58

Moi j'adore les romans study fantastiques et d'aventures !!! Pour ceux qui sont comme moi je vous conseil fortement : CHERUB et Oscar Pill ( ces livres sont géniales !!! ).

_________________
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 23:11

maelle856 a écrit:
moi ces les roman de princesse (comme Meg Cabot) c'est trop bien sa parle d'une fille qui ne ses pas que son père est prince en france je ne ses plus ou :) et elle, elle habite en Amerique^^

doremiv a écrit:
Moi Aussi je l'ai lu helas je suis au 2eme tome est il vienne de sortir le 10eme tome amelia est en faite princesse de genovia comme tu dit c'est trop bien et lili et vraiment bizzare!


Ah oui c'est trop bien aussi ces livres là. Ca s'appelle Journal d'une princesse moi je les ai lus dans le désordre mais ça va, je m'y retrouve !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 8:54

moi en ce moment, je suis en train de lire les Oksa Pollock, j'ai commencé le 3 hier.

livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 61467 et le 4 vient de sortir! non c'est brai, je fais toujours comme ça avec les livres!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Sam 5 Nov 2011 - 22:55

MOI LES LIVRES QUI TRAITE de....enfin tout ce qui est "C EST PAS SORCIER" par ex....l'astronomie, psychologie, etc....
hi hi hi.... livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 430789

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 908774..jvm  livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 672154 livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 4310  livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 17:35

moi c'est tous les livs d'aventure!

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 21:48

normal moi c'est découverte, scientifique,psychologie, astronomie,histoire vécue, & tintin hi hi hi........ study

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 908774..jvm  livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 672154 livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 4310  livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 20:19

Perso, j'aime lire de tout! J'adore le fantastique (Harry Potter, mon auteur préféré est Pierre Bottero) et le policier (vous aussi vous vous faites toujours avoir par Agatha Christie? Cool) mais aussi les classiques (Jules Verne est un auteur merveilleux et Victor Hugo aussi!) et l'historique... Et surtout les histoires d'amour qui finissent mal, les tragédies (Roméo et Juliette, tout plein de trucs comme ça, bien que je n'aime pas beaucoup les pièces de théatre... Et je sais pas pourquoi, mais j'ai adoré Antigone). Bref, je suis fan de lecture en tout genre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2011 - 22:11

lou a écrit:
Perso, j'aime lire de tout! J'adore le fantastique (Harry Potter, mon auteur préféré est Pierre Bottero) et le policier (vous aussi vous vous faites toujours avoir par Agatha Christie? Cool) mais aussi les classiques (Jules Verne est un auteur merveilleux et Victor Hugo aussi!) et l'historique... Et surtout les histoires d'amour qui finissent mal, les tragédies (Roméo et Juliette, tout plein de trucs comme ça, bien que je n'aime pas beaucoup les pièces de théatre... Et je sais pas pourquoi, mais j'ai adoré Antigone). Bref, je suis fan de lecture en tout genre! Very Happy
moi j'ai commencer a lire avec les" miserable",a l'ouest rien de nouveau le journal d’Anne Franck les mystère de paris puis tout frederic dars pierre Daco (prodigieuse victoire de la psychologie moderne), etc.........

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 908774..jvm  livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 672154 livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 4310  livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
darknight666
darknight666
bidou totoche
Masculin

darknight666
darknight666
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Sagittaire Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 0:09

je lis un peu de tout. aujourd'hui j'ai terminé le dernier tome de la trilogie de Pierre Bottero " le pacte des marchombres". j'adore cet ecrivain car avec ses romans, j'arrive a ne plus penser a rien et a me projeter completement dans son histoire.
j'aime aussi jrr tolkien, christophe grangé, stephen king, jules verne, michael crichton,...

voila, ce soir je vais commencer un nouveau livre, mais je sais pas encore lequel!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 11:54

Si vous aimez les livres avec de la magie et avec de l'humour, je vous conseille Tara Duncan. Le 1er est super. Les autres sont moins bien...

_________________
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 11:59

darknight666 a écrit:
je lis un peu de tout. aujourd'hui j'ai terminé le dernier tome de la trilogie de Pierre Bottero " ". j'adore cet ecrivain car avec ses romans, j'arrive a ne plus penser a rien et a me projeter completement dans son histoire.
j'aime aussi jrr tolkien, christophe grangé, stephen king, jules verne, michael crichton,...

voila, ce soir je vais commencer un nouveau livre, mais je sais pas encore lequel!!!

a bientot


Moi de pierre bottero j'ai lue" la quête d'ewilian" et sa suite "les mondes d'ewilian" et d'ailleur les textes sont super.
Domage je ne trouve pas "le pacte des marchombres" dans la bibliothèque ou je vais .( je l'achèterait bien mais chèz moi c'est déjà remplie partout de livres.

je lis aussi plein d'autre livre (twilight , le journal d'un vampire , numero 4, les colombe du roi soleil, des livres de signol aussi ,...)

_________________
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 881677 roxy1997livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 881677
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 17:08

Moi j'adore les livres de la collection piment, enfin pas tous mais une grande partit. Sur les plusieurs sur Becki Bloomwood. Mais la je l'ai arrêter car je trouvais dégelasse a un endroit alors je fais une pose, mais je lis "La mémoire d'une autre" C'est une femme qui commence une nouvelle vie ailleurs mais elle se perd en route et vas avoir un accident. Elle vas être sauver mais ne se rappelle plus qui elle ait...

_________________
livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011 - 20:26

Kuria a écrit:
Si vous aimez les livres avec de la magie et avec de l'humour, je vous conseille Tara Duncan. Le 1er est super. Les autres sont moins bien...

Ouais, c'est un peu saoulant au bout d'un moment... Perso, je continues à lire juste pour savoir qui est Magister... Razz

roxy1997 a écrit:
darknight666 a écrit:
je lis un peu de tout. aujourd'hui j'ai terminé le dernier tome de la trilogie de Pierre Bottero " ". j'adore cet ecrivain car avec ses romans, j'arrive a ne plus penser a rien et a me projeter completement dans son histoire.
j'aime aussi jrr tolkien, christophe grangé, stephen king, jules verne, michael crichton,...

voila, ce soir je vais commencer un nouveau livre, mais je sais pas encore lequel!!!

a bientot


Moi de pierre bottero j'ai lue" la quête d'ewilian" et sa suite "les mondes d'ewilian" et d'ailleur les textes sont super.
Domage je ne trouve pas "le pacte des marchombres" dans la bibliothèque ou je vais .( je l'achèterait bien mais chèz moi c'est déjà remplie partout de livres.

je lis aussi plein d'autre livre (twilight , le journal d'un vampire , numero 4, les colombe du roi soleil, des livres de signol aussi ,...)

Le pacte des Marchombres... A conseiller, vraiment! Essaye de chercher autre part, roxy1997, parce que tu rates vraiment quelque chose!
Sinon, si vous adorez Pierre Bottero, lisez la trilogie "L'Autre" et "Les Âmes croisées" (toujours de lui livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 31835) et alors... Vous verrez ce que vous verrez! Mais "Les Âmes croisées" ne comporte qu'un bouquin car il n'a pas eus le temps d'écrire les deux suivants (il écrit toujours des trilogies). Le pauvre quand même! Se tuer en moto! Crying or Very sad
Et il a commencé à écrire "A comme Association" en coécriture avec Erik L'Homme. A conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Téotim
Téotim
bidou gazouille
Masculin

Téotim
Téotim
bidou gazouille
bidou gazouille


Masculin
Balance Dragon
MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 19:31

moi de Pierre Bottero j'ai lu:la qête d'Ewilan(3 tomes)les mondes d'Ewilan(3 tomes aussi),le Pacte des Marchonbres(également 3 tomes), A comme Asosiation(je commence) et les Ames croisée!

je les conseille tous !(le 3eme tome du pacte des marchonbre en particulier)

_________________
Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à qu'elle te pousse toujours en avant.
Pierre Bottero

livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Userbar_jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: vous aimez quoi comme livre   livre - vous aimez quoi comme livre - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez quoi comme livre
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous portez quoi comme chaussures???
» Vous écoutez quoi comme musique ???
» citations rigolotes...
» MangaMania
» Aimez-vous le rubik's cube ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: