Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La galerie des monstres

Aller en bas 
+57
ReggaeNight
roro2000
scoubideur
Platypus
lolodel
lou
Chloescoubi
Dialga65
devil cat
flodigi
Nathelise
lilolu
ophelie
vodros
canelle26
baboo981
fanny76
Smeyle
lolo544
superbene007
laurène
wiival
FoX
flo
Ludo
NeverGetOld
Crapaudes
sofolle
Marinette
kikirose
Bibmari
Melilot
linette
Jekub
christelia11
pacodu59
kyrwen
Tite K
yop83
scoubico
Schatzka
helma
Vanoul
dominik
clarlo
Gnominette
Fitz
scoubistef
lily56
Johanna
Alinette
scoubidateur
Carabibi
Tany
scotty4
Julie
Manue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 21:08

Je pense, comme Fitz, qu'il doit manquer une branche, ton étoile aurais été mieux réussi ainsi.

J'espère pas que t'ai mal pris ma remarque, il s'agissait d'ironie, j'ai seulement dit sa pour dire que ton étoile était pas tout à fait normale.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 21:11

Je sais, j'était morte de rire sur le clavier quand j'ai lut vos remarque ! Oui mais le prolème c'est que j'avais pas assez de fils et que de toute façon j'en voulais une à 5branches, et je suis une vraie tête de mule !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
lolo544

bidou gazouille
Féminin

lolo544
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Chèvre
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 21:17

tout le monde fait des erreurs. Si tu voulais avoir un cinq branches il aurais fallu faire des angles plus grand parce que a la fin c'est pas trop génial alors que le debut ça aller, c'est dommage.

_________________
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" P.Corneille


Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 22:14

(intentionnellement Smeyle clindoeil )

(Hey ça bavarde sévère ce soir ! Very Happy )

Effectivement Alinette, je pense que le premier qui s'aventurera dans un prénom en minuscule attaché, ce sera Fitz ! Razz

Smeyle, en tournant ta photo de 90° vers la gauche, je trouve que ça ressemble assez à une étoile La galerie des monstres - Page 7 430789

Et même, en regardant bien, ça fait un chtit bonhomme ! (un peu comme le bonhomme Fitness, mais un peu plus gros La galerie des monstres - Page 7 33330 )

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 8:29

HS : morte de rire sur le clavier en lisant vos commentaire

Jekub, pourquoi tu veux sortir à chaque fois que tu dit ton opinion ? C'est vrai que c'est pas trop réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 12:53

Pour préciser que c'est pas méchant ce que je dis clindoeil Ca m'est déjà arrivé de dire quelque chose de travers, donc depuis, comme ya des smileys, je les mets un peu à toutes les sauces La galerie des monstres - Page 7 83642

Je vais essayer de rester et éviter le La galerie des monstres - Page 7 33330 donc :)

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008 - 11:28

Ok, mais on est pas sur ce forum pour ce faire insulter donc on (moi en tout cas) je comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 11:01

Photos mieux prise de l'étoile (on peut dire qu'elle mérite sa place ici Very Happy )
La galerie des monstres - Page 7 Imag0030
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 11:25

Ah en effet, il y a quelques améliorations possibles :-)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 13:57

Je maintiens : en faisant pivoter la photo de 90° vers la gauche, je vois un chtit bonhomme ! flower

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Aoû 2008 - 17:13

je vois pas, mais j'en ferais un si tu y tien tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 22:43

Ouééé le bonhomme Fitness de Smeylee !! cheers Moi j'veux bien ! lol!

Mon bonhomme repassé par Paint :


_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 8:21

Sympa le bonhomme lol! lol!

_________________
La galerie des monstres - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
flo
flo
Maill' A Partir
Masculin

flo
flo
Maill' A Partir
Maill' A Partir


Masculin
Vierge Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 10:48

Moi aussi en voyant l'étoile j'ai vu le tit bonhomme ! Rolling Eyes

_________________
La galerie des monstres - Page 7 Chiengif220nx8L'univers de l'imagination prime le savoir ...La galerie des monstres - Page 7 Chiengif220nx8

Flo , ze return du scoubidou qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Aoû 2008 - 13:16

C'est ça je ferai un bonhome avec de longue jambe un long corps et de grands bras et une pitite tête
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Aoû 2008 - 22:43

Je trouve que ton étoile est pas si mal !!! Bon bien sur, qu'il y a besoin de quelque retouches mais pour une première fois, je trouve que c'est réussi !!! De mon côté, j'aurai pas fait mieux pour une première fois !!!!

Et pour le bonhomme, j'ai tourné la tête horizontalement pour essayer de le voir, mais je l'ai pas vu, et c'est en regardant la photo retouchée que je l'ai vu. C'est vrai qu'avec mon unique neurone qui marche à plein régime en ce moment, il a du avoir du mal à se concentrer sur la photo !!!!!

Et je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimé ton étoile car j'ai flashée sur les couleurs que tu as utilisées, cela lui donne un air sympatique malgré les défauts !!!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
Féminin

Smeyle
Smeyle
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Vierge Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Jeu 28 Aoû 2008 - 11:11

le problème c'est qu'elle est tordue. Et comparé à la 6 branches que j'ai faite (voir mes création ^^) je préfère celle là !

J'ai pris les couleur qui me restait pour la faire, donc j'ai pas fait gaffe aux couleur (sa aurait était du orange et rose, je l'aurais pris quand même ^^)

Jekub, j'ai fait ton bonhome ^^ je le posterai tout à l'heure mais il ressemble pas trop au bonhome fitness !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3ux-th3m3-m0n-ch3wi.skyrock.com
fanny76

bidou-areuh-areu
Féminin

fanny76
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Rat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Mer 24 Sep 2008 - 10:50

ils sont bien j' ai une preference pour la tortue Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
Féminin

baboo981
baboo981
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Balance Coq
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 0:26

alors attention les yeux, voici mon Quasimodo à moi !!!

La galerie des monstres - Page 7 Quasim10

explications : c'était encore dans le début de ma folie des scoubi, voilà un peu + d'1 an, et en vacances dans le trou du * du monde, impossible de trouver des fils digne de ce nom. J'ai donc pris les 1ers trouvés, des fils épais, pas élastiques et très glissants (et cassants, mais dans la largeur du fil! sur la tranche en qq sorte). Et j'ai retenté, sans accès au net, le bonhomme pas trop mal réussi qq jours avant !! j'ai même pas terminé les mains, et fini la tête à l'arrache... et voilà QuasimoRaffarin était né... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
canelle26

bidou bavoir
Féminin

canelle26
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Verseau Chèvre
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 0:44

OU la, j'avais jamais pris le temps de lire se topic, mais la je vient de me prendre une tranche de rigolade..

Sa vas, maintenant je suis rassurée, il y a pas que moi qui fais des horreure..

Le poste qui ma fais le plus rire, c'est les tortue...

Moi je ne suis meme pas capable dans faire une, mais quand on as les deux tortue une a coté de l'autre, c'est trop cool...

C'est pas sa maison qu'elle a sur le dos mais un bulding..

Elle est trop génial cette tortue..
Revenir en haut Aller en bas
vodros

bidou bavoir
Masculin

vodros
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Vierge Buffle
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 19:59

attendez un tout petit peu j'en ai un scoubi super monstrueux :dentpourri:,mais un peu de patience

_________________
envi d'un blog:
http://scoubi123.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vodros.eklablog.com/
ophelie

bidou-areuh-areu
Féminin

ophelie
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 15:57

comment tu fait pour fair l'erisson je le trouve tro beau BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
ophelie

bidou-areuh-areu
Féminin

ophelie
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 16:04

tro belle a tortue La galerie des monstres - Page 7 383907 est se que tu pourait me dir comment tu as fait sp
?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Mer 25 Fév 2009 - 22:34

Oulala que de questions ophelie! Une chose à la fois! clindoeil

Tu peux commencer par venir te présenter ici : https://scoubidous.superforum.fr/presentation-et-news-f1/nouveaux-membres-presentez-vous-ici-t1313-585.htm
et après tu pourras aller faire un tour sur les tutos ici : http://max1.hosteur.com/~scoubi/index.html où tu pourras trouver les réponses à plein de tes questions!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lilolu

P'te CaMaille
Féminin

lilolu
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Lion Buffle
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 14:28

ça me rassure il n'y a pas que moi qui fait des horreur.Mais beaucoup des scoubidou que je vois ici ne sont pas à leurs places,et La galerie des monstres - Page 7 89732 j' adore la tortue.La galerie des monstres - Page 7 89732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des monstres
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( EMMA ) Galerie de photos
» une galerie ?
» ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (ANA TERESA) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: