Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La galerie des monstres

Aller en bas 
+57
ReggaeNight
roro2000
scoubideur
Platypus
lolodel
lou
Chloescoubi
Dialga65
devil cat
flodigi
Nathelise
lilolu
ophelie
vodros
canelle26
baboo981
fanny76
Smeyle
lolo544
superbene007
laurène
wiival
FoX
flo
Ludo
NeverGetOld
Crapaudes
sofolle
Marinette
kikirose
Bibmari
Melilot
linette
Jekub
christelia11
pacodu59
kyrwen
Tite K
yop83
scoubico
Schatzka
helma
Vanoul
dominik
clarlo
Gnominette
Fitz
scoubistef
lily56
Johanna
Alinette
scoubidateur
Carabibi
Tany
scotty4
Julie
Manue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 12:04

Si on fait abstraction que c'est un cochon... je vois une tortue avec des couettes La galerie des monstres - Page 3 795682

Je pense que tu peux l'inscrire dans un cirque, Yop ! lol!

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 18:19

yop83 a écrit:
lol! Mon pauvre cochon... il va se reconvertir en personnage de mangas au Japon, il fera le voyage grace à ses oreilles bizaroïdes de Mickey et s'envolera comme Dumbo! lol!

C'est un hybride en pleine mutation! Méfiez-vous!! affraid

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
La galerie des monstres - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 18:33

En cherchant mon vieux tunnel je suis tombé sur l'horreur que je voulais vous montrer!

Je replace le contexte... c'était un scoub qui aurait du être pour un concours... mais le jour où je l'ai fini j'étais pas super sattisfaite... mon frère est venu me voir et je lui ai demandé ce que c'était... il a mis 10 min avant de me répondre une brosse à dents!
La réponse était juste, mais le temps de réaction trop long! Donc ce scoubidou n'a jamais concouru pour le concours en question mais peut-être qu'un jour il participera au concours des plus moches! lol!

La galerie des monstres - Page 3 Imgp3413

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
La galerie des monstres - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 18:45

Euuh j'ai tout de suite vu une brosse à dent quand j'ai vu la photo avant ton post... dois-je conclure que je suis gravement atteinte du cerveau ? Suspect

En plus ça peut servir, style une sensibilisation au brossage des dents aux enfants... en plus de recevoir une brosse à dent chais plus quelle marque, ils reçoivent une brosse à dent scoubidoutique ! .... La galerie des monstres - Page 3 33330

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 19:04

Arghhh pale
Effectivement cette brosse à dents a bien sa place ici Razz
Moi j'aurai dit plutot une brosse ultra-speciale pour récurer les WC lol!
Parce que une brosse à dents de ce genre, non merci...

Allez, tu m'en veux pas Alinette ? Razz
Sans rancune va ^^

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


La galerie des monstres - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 20:50

Je trouve que la brosse à dents de Kikirose à bien plus sa place dans la campagne de brossage de dents! La mienne ça fait plus "N'oubliez pas de changer votre brosse à dents tous les 3mois sinon voilà à quoi elle va ressembler..." lol!
Et t'inquiète pas Paco: ta remarque me fait bien rire! Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
La galerie des monstres - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 21:07

Je Pense que si l'on utilise une brosse à dents pareille ... Heu ... C'est les dents qu'il faudrait changer tous les 3 mois lol! . C'est les prothésistes qui vont faire fortune La galerie des monstres - Page 3 33330 .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
La galerie des monstres - Page 3 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2007 - 22:55

pacodu59 a écrit:
Arghhh pale
Effectivement cette brosse à dents a bien sa place ici Razz
Moi j'aurai dit plutot une brosse ultra-speciale pour récurer les WC lol!
Parce que une brosse à dents de ce genre, non merci...

Allez, tu m'en veux pas Alinette ? Razz
Sans rancune va ^^

lol! T'es pas de la famille de Clarlo par hasard ?? La galerie des monstres - Page 3 795682

Alinette a écrit:
Je trouve que la brosse à dents de Kikirose à bien plus sa place dans la campagne de brossage de dents! La mienne ça fait plus "N'oubliez pas de changer votre brosse à dents tous les 3mois sinon voilà à quoi elle va ressembler..." lol!

Je vais aller voir sa brosse à dents La galerie des monstres - Page 3 491210 ... verdict dans l'édit clindoeil

Edit : Ayé j'ai trouvé cette fameuse brosse à dent de Kikirose (>ICI< pour ceux et celles qui veulent voir ^^)... effectivement, c'est pas la même brosse à dents ^^ seulement la tienne ya moins de poils !! La galerie des monstres - Page 3 795682

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 9:04

oui lol! on dirait une brosse à dent bien usée, et qui te casserait les dents à chaquqe utilisation La galerie des monstres - Page 3 33330

_________________
La galerie des monstres - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 9:08

En plus on voit bien les fils de fer qui sortent, ca donne envie de l'utiliser... :dentpourri:

Jekub, comment tu as deviné ? Razz

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


La galerie des monstres - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
linette

bidou 1er pas
Féminin

linette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2007 - 14:09

Manue a écrit:
On en avait déjà parlé, mais je crois que personne ne l'a fait.
Alors je me lance : voici mon scoubidou le plus raté et le plus moche que j'ai fait à ce jour. C'est une tentative de Bisounours.
La galerie des monstres - Page 3 Monstrety3
jocolor



moi je le trouve bien ton "bisounours" !!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://citron483.skyblog.com
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 13:12

Voici ma toute première tortue, on dirait qu'elle fait le dos rond, comme mes chats quand ils ont peur!!! Trop marrant!!! gardavous
(En fait j'ai fait trop de tour de disque!!!)
La galerie des monstres - Page 3 Photo_35

_________________
La galerie des monstres - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " La galerie des monstres - Page 3 78354810
Revenir en haut Aller en bas
pacodu59

P'te CaMaille
Masculin

pacodu59
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Masculin
Scorpion Cheval
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 13:13

Oh là ! Effectivement !!! lol!

No coment ... Razz

Ben sinon a part la carapace qui est certes trop "grande", ta tortue est bien quand meme !

_________________
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. " Sénèque


La galerie des monstres - Page 3 Penguin-danse
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 17:48

Mais elle est super bien faite pour une première tortue !! affraid même si ya trop de tour de carapace clindoeil

C'est la tortue Carabosse What a Face

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 18:27

Pour une 1ère,je la trouve plutôt réussie clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
La galerie des monstres - Page 3 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Féminin

christelia11
christelia11
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 19:09

Pour une 1ère, ca va.... à part ce petit défaut....
En fait, tu as fait 14 tours ( 7x2 bosses bleu clair ) quand il fallait en faire 10 ( 5 bosses ) study

_________________
La galerie des monstres - Page 3 Hhhh10
La galerie des monstres - Page 3 Fd-ran10
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 20:14

Certes elle est un peu bossue mais sinon elle est vraiment bien faite!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
La galerie des monstres - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 20:54

La galerie des monstres - Page 3 89732 merci c'est gentil La galerie des monstres - Page 3 89732 ; mais ce qui est marrant en fait c'est de voir une tortue disons normale à coté de celle la. Je vais prendre une photo et je la posterais!!! Mais c'est vrai que j'ai été surprise de voir quand fait c'est pas si compliqué que ça de faire une tortue, pourtant quand on voit le tutos, ça fait peur, mais finalement ça s'noue tout seul, vous trouvez pas?
bigcalin

_________________
La galerie des monstres - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " La galerie des monstres - Page 3 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 21:10

Oulala mais cette tortue n'a pas du tout sa place ici!!!
Elle est très très bien!!!
En effet, la technique n'est pas si compliquée que ça au final. Je l'aime tellement bien que je l'adapte à beaucoup de mes scoub mais des fois ça ne donne pas vraiment ce que je voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
Melilot
Melilot
bidou gazouille
Féminin

Melilot
Melilot
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 21:25

Quand même Bibmari, elle est space ma tortue! Attention les yeux, j'ai pris 2 photos de ma tortue carabosse à coté d'une tortue disons normale, c'est pas triste...

La galerie des monstres - Page 3 Photo_10

La galerie des monstres - Page 3 Photo_12

Alors, c'est pas comique ça???
La galerie des monstres - Page 3 83642

_________________
La galerie des monstres - Page 3 78354810 " Le Bonheur est ce que tu en fais " La galerie des monstres - Page 3 78354810
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 21:31

Mouarf trop trop bon! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
Autre / Ne pas divulguer

kyrwen
kyrwen
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Autre / Ne pas divulguer
Poissons Serpent
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Oct 2007 - 22:49

Moi,je trouve pas qu'elle est bizarre;On dirait qu'elle est au bord d'une falaise.Elle donne l'impréssion qu'elle veut reculer geek .Enfin,c'est mon ressenti clindoeil .

_________________
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! [Pierre DAC]
La galerie des monstres - Page 3 071202124314131271470495
Revenir en haut Aller en bas
Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE
Féminin

Jekub
Jekub
ARCHIV'ACTIVE


Féminin
Balance Chat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 11:22

Ben non elles sont même quaisment normales tes tortues geek

C'est David et Goliath La galerie des monstres - Page 3 795682

_________________
'on rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter' La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Féminin

kikirose
kikirose
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Poissons Tigre
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Oct 2007 - 20:05

Cette tortue carabosse est franchement pas si mal pour une première, moi je n'ais jamais osé photographier ma première tortue de peur de faire fondre mon appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Oct 2007 - 14:22

ça y est j 'ose vous montrer mon petit monstre à moi, à l'origine ça devait être un chien ......................... si si je vous assure!!!!!!


La galerie des monstres - Page 3 Monstr10

_________________
La galerie des monstres - Page 3 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: La galerie des monstres   La galerie des monstres - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie des monstres
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( EMMA ) Galerie de photos
» une galerie ?
» ( ELLY ) Scoubidoo ooh ooh !
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup
» (ANA TERESA) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: