Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CONCOURS 2

Aller en bas 
+8
Gnominette
Logan
Ludo
Fab Promethee04
Alinette
scotty4
Mini
dominik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 21:55

bon , pour faire patienter tout le monde , je propose à chacun de commencer le nouveau scoubi pour le prochain concours ! lol! CONCOURS 2 - Page 5 795682

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:03

Mille fois désolé !!!!
J'ai fais 3 scoubs ce soir pour les tutos...et j'en ai completement oublié le concours !!!!!!
Je viens d'arriver...et je cherche alinette pour l'aider...mais il est tard....et je n'ai aucun chiffres actuellement....on fait le plus vite possible...... Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:06

fitz a écrit:
bon , pour faire patienter tout le monde , je propose à chacun de commencer le nouveau scoubi pour le prochain concours ! lol! CONCOURS 2 - Page 5 795682

pas grave ! ils sont tous entrain de faire des scoubs en attendant ... lol!

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:09

Please CONCOURS 2 - Page 5 338229 CONCOURS 2 - Page 5 338229 CONCOURS 2 - Page 5 338229 CONCOURS 2 - Page 5 338229

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:11

Fab Promethee04 a écrit:
Please CONCOURS 2 - Page 5 338229 CONCOURS 2 - Page 5 338229 CONCOURS 2 - Page 5 338229 CONCOURS 2 - Page 5 338229

tiens , un scoub à 4 fils , tu fais un tuto pour le noeud de pendu ? lol!

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:14

Faut que j'arrete car la tout le monde vaz croire que j'ai des envies suiscidaires

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:34

Je crois que......hmmm.......Je crois que je vais m'........rrrZZZZZZrrZrrrZZZrrrrrrrZZZZZZZZZZrrrrZrrZ :05:

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2006 - 22:42

oui je sais c'est long....mais on y travaille......

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:15

ouaiii !! cheers tous ex-eaquos !!! ( à un ou deux points près) et pas un seul sous la moyenne ! geek
je me répète : les meilleurs sont ici !!

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:21

Ouais c'est clair: ça se joue à peu...
Je viens de mettre le classement final au-dessus des votes par membres (dans le même message... donc ce qui ont déjà vu ne voient pas que ça a été mis à jour...)

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:29

vraiment un mouchoir de poche pour les deux premiers!

çà y est , chacun peut mettre ses photos dans "ses créations" et Dominik va avoir du travail supplémentaire pour mettre tout çà dans la galerie de photos ... flower

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:30

lol! Oui on n'est pas prêt de se coucher ce soir... Razz

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:31

et après tout çà , repos bien mérité :23:

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:33

Je voudrais remercier Alinette et ludo pour leur travail sérieux et leur soucis d'impartialité !!!!....
J'ai beaucoup de retard pour la gallerie photo et les tutos....et je vais rattraper ca....
Un tout grand merci à tous !!!!...vous avez vraiment tous l'esprit de ce forum.... cheers cheers cheers

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 0:34

Oui je sens que je vais m'endormir comme un bébé... mais je sens aussi que toute la nuit je vais rêver de chiffres, de notes, de tableau excel, de scoub, etc.... Razz lol! :14:

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 8:46

Dominik a écrit:
Je voudrais remercier Alinette et ludo pour leur travail sérieux et leur soucis d'impartialité !!!!....
J'ai beaucoup de retard pour la gallerie photo et les tutos....et je vais rattraper ca....
Un tout grand merci à tous !!!!...vous avez vraiment tous l'esprit de ce forum.... cheers cheers cheers

Non, c'est a toi qu'il faut dire bravo.... parce que sinon on serait pas la... pour l'admin et les modos hip hip hip ........................ hourra cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 11:46

Dominik a écrit:
Je voudrais remercier Alinette et ludo pour leur travail sérieux et leur soucis d'impartialité !!!!....
J'ai beaucoup de retard pour la gallerie photo et les tutos....et je vais rattraper ca....
Un tout grand merci à tous !!!!...vous avez vraiment tous l'esprit de ce forum.... cheers cheers cheers

J'avais pas vu ce message hier.... On devat écrire en même temps! Razz
Bon pour le travail et l'impartialité t'as aussi beaucoup contribué: on n'était pas que 2 à tout faire!
Et la gallerie photo et les tutos je trouves que pour l'instant c'est déjà pas mal... j'aurais pas cru qu'au bout d'aussi peu de temps t'en aurais fait autant!! cheers CONCOURS 2 - Page 5 383907 CONCOURS 2 - Page 5 873853 ( ce smiley je l'avais encore jamais utilisé!! Razz )

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 17:23

bravo a la grande gagnante !!!!!!!!!!!!! et a tous les autres vos scoubs etaient formidable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 17:48

Ouais bravo pour la gagnante.

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 17:50

Et aussi il faut noter que sans les points de pénalité non justifies j'aurai gagné et de 1.07 point avec 9.1!!!!

Avant que vous fixiez le reglement du prochain concours;il faut préciser une chose:

Il faudrai que les gros scoub soient autorisés car il n'y a aucune raison de les interdire.Si ils ne sont pas acceptés, je crois que ce sera sans moi(j'adore les gros scoubs)


Juste un petit coup de gueulle:

Pour les points de pénalité concernant les participants qui ont faits des scoubis trops gros, je pense qu'ils sont injustifiés car ca veut dire qu'il ne faut pas faire des scoubis élaborés, perféctionnés, difficiles, compliqués et tres durs a realiser.
Sur ce point je pense que tout le monde est d'accord d'autant plus que si les gros scoubis ne plaisaient pas aux gens, je pense qu'ils auraient mis une note plus basse
Or j'ai quand meme réussi a obtenir 9.1 et donc la taille n'avait pas forcément embetée les participants.
Et puis tant qu'on y est pourquoi pas pénaliser les petits scoubs? (le gagnant est un petit scoub)
Et avec mon cirque, j'aurai eut 0 alors?

En ce qui concerne le point de pénalité du a l'anonymat, mon avatar je l'ai ajouté le soir ou auraient du etre publiés les resultats, donc plus personne ne pouvais voter (normalement).Mais comme vous etiez en retard, ...=-1

Et en ce qui concerne l'impartialité (voir ci dessus) elle n'a pas pu etre respectée car vous aviez les resultats avant de metre les pénalités.Donc c'est un peu vous qui avez désignés le vainqueur!

Bref je pense que c'est un peu dégueu(pour les deux concours j'ai été disqualifié)

Vous allez dire mauvais joueur, mais avouez qu'il y a de quoi...
Je ne réclame rien, juste que je puisse metre un gros scoubis dans le 3°concours.


PS:tous les gens qui ont votés pour le dragon aurons le plaisir de le voir en vente bientot dans un coffret avec le modele et les fils.

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 18:59

dans qu elle coffret c est le meme ou il y a deja des scoubidou sur la boite a toi
tu poura me dire si cela ne te derange pas merçi

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 19:19

bravo cheers cheers cheers a la gagnante

_________________
CONCOURS 2 - Page 5 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 19:26

Bien je pense que des explications s'imposent...

Fab Promethee04 a écrit:
Et aussi il faut noter que sans les points de pénalité non justifies j'aurai gagné et de 1.07 point avec 9.1!!!!

Effectivement... On aurait du le signaler mais il faut savoir qu'on a bosser jusqu'à une heure du matin sur les résultats, le portail et tout et tout. C'est donc un regrettable oubli du à la fatigue. On s'en excuse!

Fab Promethee04 a écrit:
Il faudrai que les gros scoub soient autorisés car il n'y a aucune raison de les interdire.Si ils ne sont pas acceptés, je crois que ce sera sans moi(j'adore les gros scoubs)

Alors là par contre le "il faudrait"... on n'en parlera entre modos mais je ne sais pas si ce sera le cas. En fait il y a plusieurs raison à ce choix de les interdire... Mais la principale est qu'à côté d'un grand scoub comme un cirque ou une jupe ou une grue, etc. un petit scoubidou n'aura jamais aucune chance. Et les membres de ce forum n'ont pas tous le temps de passer 6h sur un scoubidou.
Peut-être qu'alors il faudrait faire deux sortes de concours... Un pour les petits et un pour les grands...
Encore une fois: on en discutera entre modérateurs.

Fab Promethee04 a écrit:
Pour les points de pénalité concernant les participants qui ont faits des scoubis trops gros, je pense qu'ils sont injustifiés car ca veut dire qu'il ne faut pas faire des scoubis élaborés, perféctionnés, difficiles, compliqués et tres durs a realiser.

Au contraire! Tu peux faire élaborés et tout mais sur petite taille! Ce qui est beaucoup plus difficile!
Et les points de pénalité sont justifiés: il était clairement indiqué dans le règlement que les scoubidous devaient pouvoir être accrocher à un porte-clé.
Or avoue que ton dragon tu ne le mettrais pas en porte-clé... de même que les autres qui ont été pénalisés... soit à cause de la fragilité soit à cause de la taille.

Fab Promethee04 a écrit:
Et avec mon cirque, j'aurai eut 0 alors?

Il n'a pas été réalisé dans le temps imparti pour faire les scoub (=1mois) donc si tu l'avais présenté on l'aurait disqualifié d'office!

Fab Promethee04 a écrit:
En ce qui concerne le point de pénalité du a l'anonymat, mon avatar je l'ai ajouté le soir ou auraient du etre publiés les resultats, donc plus personne ne pouvais voter (normalement).Mais comme vous etiez en retard, ...=-1

Là tu es de très mauvaise foi Fab! Tu as mis ton scoub en avatar lundi dernier... soit 2 jours avant la date prévue au départ pour la publication des résultats! J'en ai la preuve d'ailleurs: il y a un message qui a été posté lundi dernier à 14h dans une partie réservée aux modérateurs où je dis en gros: "Fab a mis son scoub en avatar, il rompt la confidentialité, on fait quoi?"
Et il y a quelques semaines de ça j'ai aussi posté un message où je disais que tu avais mis sur ton blog la photo du scoub que tu allais présenter au concours! Alors désolée mais tu as rompu la confidentialité avant même la publication des photos... Donc au total ça fait 2 et là on pouvait pas laisser passer.

Fab Promethee04 a écrit:
Et en ce qui concerne l'impartialité (voir ci dessus) elle n'a pas pu etre respectée car vous aviez les resultats avant de metre les pénalités.Donc c'est un peu vous qui avez désignés le vainqueur!

Les résultats Ludo était le seul à les connaître jusqu'à hier soir... Et tu peux demander à Kiff, on a fait un tchat spécial modo mardi soir pour discuter des pénalités... Avec Dominik on ne savait absolument pas qui avait quel note. Et même pour certains scoub avec Dominik on ne savait même pas qui les avait fait: Ludo ne nous a rien dit et on n'a pas posé la question!

D'autre part il faut aussi que tu saches que nous avons été amené à mettre en place ces points de pénalité parce que plusieurs personnes nous ont fait remarqué que certains scoubidous étaient trop grands ou que tu avais divulgué ton scoubidou avant l'annonce des résultats!

Fab Promethee04 a écrit:
Je ne réclame rien, juste que je puisse metre un gros scoubis dans le 3°concours.

Ben ça on verra... Le règlement du 3ème concours paraîtra d'ici une ou deux semaines.

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
CONCOURS 2 - Page 5 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 20:17

bon alinette a raison mais je trouve ca un peu degeu pour fab quand meme car on sais tous que ce sciub est super complexe, il n'a pas respecté les regles tant pis pour lui mais c'est vrai qu'il aurait normalement gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2006 - 21:23

J'ai l'impreession que t'es un peu mauvais perdant.
1) tu n'es pas le seul a avoir eu des points de penalité
2) c'est pas moi qui est decidé des points de penalité
3) les points de penalité etaient justifiés
4) alinette et dominik ne connaissaient pas les resultats au moment ou ils ont decidé de mettre des penalités
5) alors la tu exagere en disant que tu a mis en avatar mercredi soir. c'étai lundi. on dirai presque que tu rejette la faute sur moi sous pretxte que j'ai pas pu mettre les votes mercredi soir
6) une chose qu'on a pas dit, c'est que 2 jours apres le debut du concours, ton scoubi était deja sur ton blog



Et bravo a tous le monde, vos scoubi étaient tous super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS 2   CONCOURS 2 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: